NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 05:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 14 Septembre  (Lu 5937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #60 le: 14-09-2010, 22:55 »


Conseil : ne t'avachis (du verbe ca va chier) pas avant de ressortir. Vas-y tout de suite. Tu verras on ce sent vachement bien après. Demande à ta marraine, nan je ne me moque pas  yyyy13

de toute façon j'avais pris mes affaires de course au bureau, et puis quand je dis que je fais un truc je le fais.

Donc 1h de course dans la forêt, c'était super cool en fait.
Bon à part quand on est rentré et que ses 3 enfants m'ont regardé et on dit : Papa c'est ta nouvelle copine ?"  roll

bonne chance LPF  kiss

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #61 le: 15-09-2010, 00:34 »

@ ZaZ et VeTTe : Bon, c'est pas que je veuille m'incruster, mais si on ne le fait pas une fois, on ne le fera jamais... Voulez-vous que je saute dans mon carosse et vous rejoigne lundi ou jeudi (je crois que j'aurai besoin de faire un truc un peu speed pour évacuer..., 100 bornes en bagnole et décompresser avec vous ça pourrait le faire ... même si j'embarque les ninous dans la voiture...et que je rentre dans la nuit (eux, ils ont l'espace de couchettes indiv. et leurs sacs de couchage alors ici ou ailleurs, 3 sandwichs, et en route c'est du dodo...)
aimepez-moi...  kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #62 le: 15-09-2010, 15:31 »

Négociations en cours...

Merci de croiser les doigts, les doigts de pieds, les cheveux, les pwals de cul (pour ceux qui en ont encore), de toucher du bois, de brûler l'intégralité du stock de cierges de votre église...

Pis si il vous reste des ondes, j'veux bien.

 zen

Tout plein de positif (comme l'orgue) mein volatile polaire  Kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
meetchu
Invité
« Répondre #63 le: 16-09-2010, 18:30 »


Le week end du 25/26, je serai à Marseille. Pas de bol, zaz  Sad Mais si tu veux venir faire étape jeudi ou lundi, pas de blème. On se aimepétise.  Wink


Sorry, mais je ne passe que le week end à Montpllier, lundi et jeudi (et même vendredi), je bosse
ce sera pour une autre fois, Kty aussi
 kiss

Bonne soirée, les nuts   kiss
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #64 le: 16-09-2010, 19:15 »

lu  kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.