NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelqu'un qui a trompé une fois, trompera toujours ?  (Lu 18579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 02-10-2008, 11:13 »

Ben tu ne pourrais pas te passer des tes incartades. C'est une forme d'addiction non?

Alors on va dire que je suis accro à la non-exclusivité sexuelle... ça serait ptet plus juste. Et encore, sadépen.  Grin Il se trouve que là, précisément dans mon couple, c'est le cas. Est-ce que ça le serait dans un autre couple (moi et quelqu'un d'autre)? J'en sais rien du tout.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 02-10-2008, 11:29 »

Il se trouve que là, précisément dans mon couple, c'est le cas. Est-ce que ça le serait dans un autre couple (moi et quelqu'un d'autre)? J'en sais rien du tout.
Ah bon? Tiens c'est curieux ca, tu crois que ta relation avec ta femme a une influence la dessus?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 02-10-2008, 11:31 »

Ah bon? Tiens c'est curieux ca, tu crois que ta relation avec ta femme a une influence la dessus?

Je crois que ma relation avec le monde a une influence: donc y compris avec ma femme.

Te voila bien avancée tiens!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 02-10-2008, 11:32 »

Je crois que ma relation avec le monde a une influence: donc y compris avec ma femme.

Te voila bien avancée tiens!  Grin
Pirouette, cacahouete  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 02-10-2008, 11:41 »

Pirouette, cacahouete  Grin

Bah sérieusement, ma façon d'être dans mon couple est lié à ce couple. Donc à ma femme également (sinon ça voudrait dire que le couple est une constante extérieure à l'influence des personnes qui le composent).

Le couple, c'est 1 + 1 + 1. Dire où finit mon individualité et où commence l'existence du couple, dans mon comportement sexuel, j'en suis bien incapable.

Te voila toujours pas aidée.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 02-10-2008, 12:01 »

s'il se ment a lui meme, c'est plus dommage tu vois...  Wink

Ouhla, ça, alors, c'est pas mes oignons!


LPF, je crois que j'ai pas bien suivi la différence que tu fais entre dépendance et addiction... Pour moi, c'es kif-kif bourrique.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #36 le: 02-10-2008, 12:12 »

Ben, être addict au sexe, c'est juste être incapable de lutter contre l'appel de la braguette
C'est comme pour les filles, l'appel du ventre !  roll
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 02-10-2008, 12:30 »

LPF, je crois que j'ai pas bien suivi la différence que tu fais entre dépendance et addiction... Pour moi, c'es kif-kif bourrique.

Bah j'en fais pas de différence!  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #38 le: 02-10-2008, 12:38 »

Perso, je ne trouve pas que Pingui soit accro au sexe, juste qu'il n'aime pô se frustrer et veut tout : être en couple ET continuer à profiter des occasions comme s'il était libre
ça s'appelle de l'omnipotence  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 02-10-2008, 12:51 »

omnipotence(n.f.)
1.puissance absolue, sans limitation. Toute-puissance.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #40 le: 02-10-2008, 13:25 »

Alors là, si y a bien quelqu'un qui se ment pas à lui-même, c'est Pingouin. Il a un discours et une réflexion extrêmement construite et intelligente sur ses "infidélités". Moi qui ne suis pas la personne la plus tolérante en matière d'adultère justement (mais avec l'âge, j'fais des progrès, j'arrive à pas jeter de pierres  Grin), c'est quelque chose qui avec lui ne m'a jamais posé de souci et ce depuis les maintenant quelques bonnes années qu'on se connait.

Pour revenir à la question et donner mon avis (ta vie - moi aussi j'peux faire des jeux de jambes, merde, de mollet), je ne pense pas que quelqu'un qui a trompé UNE fois trompera toujours. Bon allez, j'vous en donne même deux pour le prix d'une.

Mais quelqu'un qui dans ses relations de couple a toujours ou très souvent fini (ou commencé, y a des pressés) par tromper son conjoint, oui je le pense. En tout cas, si cela doit cesser un jour, je ne crois pas que ce soit par une rencontre avec quelqu'un en particulier mais rapport à un travail sur soi qui serait fait.

D'autre part, j'ajouterais qu'il me serait bien plus facile d'accepter l'infidélité de mon conjoint si je sais dès le début que c'est dans sa nature que l'infidélité qui te tombe sur le coin de la gueule parce que t'as rien vu venir et que t'avais confiance
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 02-10-2008, 13:28 »

En tout cas, si cela doit cesser un jour, je ne crois pas que ce soit par une rencontre avec quelqu'un en particulier mais rapport à un travail sur soi qui serait fait.
Stune p'tain de certitude comme dit l'Hot.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #42 le: 02-10-2008, 13:28 »

Stune p'tain de certitude comme dit l'Hot.

Ma poulette? j'ai mis "je crois", pas "je sais" Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 02-10-2008, 13:30 »

Ma poulette? j'ai mis "je crois", pas "je sais" Wink
Cot cot  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 02-10-2008, 13:32 »

Cot cot  Grin

d'émail?

(oh purée, j'suis nulle en jeux de maux  Sifflotte)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.