NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 19:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questionnaire sur votre vision de Nuts  (Lu 5643 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #15 le: 14-09-2007, 18:57 »

Si vous voyez un peu de provoc' quelque part... vous z'avez pas tout a fait tort  Grin

Tiens donc, je me disais bien que j'avais pas tout compris Roll Eyes
Journalisée
Nioquette
Parrain : Fred
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #16 le: 22-10-2007, 08:52 »

/ Nuts c'est quoi pour vous ?


C’est un forum auquel je ne m’attendais pas parce que je n’étais pas branchée très forum avant de le devenir mais dans un truc guindé et ringard qui m’a déçue





2/ Quelles sont les valeurs de Nuts (en 3 ou 4 mots) ?


Je viens d’arriver alors  je ne peux pas encore dire … mais il y a une sacrée ambiance qui me plait bien


3/ Qu'est-ce que vous attendez de Nuts ?


J’en suis pas encore a attendre quelque chose  du net  mais j’ai déjà fait des connaissances intéressantes  que je n’aurais pas pu faire en réalité , c’est un peu contradictoire je sais mais bon  ça doit s’expliquer autrement , dés que je saurais le dire je reviendrais m’exprimer , en fait ça m’embête un peu de devoir passer par le net pour connaître des gens qui m’intéressent je crois , pourtant je côtoie toute sorte de gens  mais  j’ai l’impression qu’ils sont tous pareils en étant différents , ceux qui m’intéressent sont mal accompagnés ou bien a un moment donné je leur trouves trop de défauts ( comme si moi j’en avais pas !)  faut dire qu’avec mon job je n’ai que des connaissance épisodiques souvent a part quelques vrais amis mais je ne m’en plaint pas c’est une question d’habitude en fait … pour nuts ce que j’en attends ? … pouvoir délirer sans retenue avec des gens qui ont énormément d’humour
Ouf ! Chai pas pourquoi j’ai écrit tout ça moi …


4/ Qu'est-ce que vous apportez à Nuts ?

Ben quand ils auront lu ce qui a au dessus et ce que je vais continuer a écrire sur ce forum on verra bien hein!



3/ Qu'est-ce que vous attendez de Nuts ?

Une nouvelle voiture , un parrain ,  chui pas contre une marraine non plus  , 


4/ Qu'est-ce que vous apportez à Nuts ?


J’peux proposer des photos de mes fesses ( je suis a peine exhibe )  Tongue


5/ Vous diriez de Nuts que :
   a/ cela vous est nécessaire



Oui ma vie en dépend !!! Smiley
 

 b/ c'est un passe-temps sympathique, mais comme un autre ou pas plus qu'un autre
S

ympathique qui n’a rien a voir avec les autres  , c’est moins fatiguant que le tenis et moins dangereux que l’équitation c’est sur !


6/ Par rapport au temps :
   
b/ Vous maîtrisez le temps passé et vous arrivez à concilier Nuts avec vos activités (pro ou autres)


Depuis que j’ai le wiifi j’ai souvent mon ordi avec moi maintenant alors même au taf je peux me connecter en cuisine , j’avoues que je suis souvent devant mon écran mais c’est nouveau , peut être ça me passera …


7/ Par rapport aux thèmes abordés :
   
b/ vous n'êtes intéressés que par certaines thèmes, mais cela ne vous frustre pas (précisez ces thèmes)


Je n’ai pas encore fait tout le tour parce que je découvre pour l’instant , les sujets sur les enfants  je passerais a mon avis puisque j’en ai pas …

   a/ vous êtes intéressés par tous les sujets abordés, sans limite

J’ose pas encore poster dans les sujets chauds parce que je suis nouvelle …. yyyy2


8/ Par rapport aux personnes :
   

a/ vous les adorez et vous aimeriez mieux les connaître


Les adorer !  J’adore personne a vrai dire … a part celui qui me donnera l’occasion d’avoir plus de dix orgasmes de suite … Grin


Quand je lis le forum il y en a qui me font vraiment rire , c’est pour ça que je me suis inscrite d’ailleurs , je trouve ça génial de pouvoir écrire sans s’embêter de l’orthographe et de la grammaire , pas se faire reprendre par des intellos a la cons surtout !


Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #17 le: 22-10-2007, 09:22 »

Parce que j'entends des avis souvent différents, parfois flatteurs, mais aussi parfois durs, je vous propose un questionnaire pas désolant (j'espère) sur votre vision de Nuts.

1/ Nuts c'est quoi pour vous ?

oui comme ma marraine , le bistrot du coin qu'on prend plaisir à parler et à se détendre avec des amis


2/ Quelles sont les valeurs de Nuts (en 3 ou 4 mots) ?

un portail d'ouverture et des dialogues avec des gens qui s'expriment happy

3/ Qu'est-ce que vous attendez de Nuts ?

une détente

4/ Qu'est-ce que vous apportez à Nuts ?

rien je parle et j'aime ça

5/ Vous diriez de Nuts que :
   a/ cela vous est nécessaire

 oui
   b/ c'est un passe-temps sympathique, mais comme un autre ou pas plus qu'un autre   

 plus qu'un autre
 
 c/  c'est juste par curiosité, pour ne pas mourir idiot(e)

 non

6/ Par rapport au temps :
   a/ Nuts vous absorbe et vous avez l'impression de ne pas contrôler le temps que vous y passer

  non je controle mais pas chaque fois   
    b/ Vous maîtrisez le temps passé et vous arrivez à concilier Nuts avec vos activités (pro ou autres)

 oui
   c/ Vous n'y passez que très peu de temps

je ne calcule pas le temps mais la vie est courte et il y a tellement de
  choses à faire dans une journée

7/ Par rapport aux thèmes abordés :
   a/ vous êtes intéressés par tous les sujets abordés, sans limite 

oui et et je cherche les thèmes et les personnes que j'adore lire
 

   b/ vous n'êtes intéressés que par certaines thèmes, mais cela ne vous frustre pas (précisez ces thèmes)
 le sexe et ces histoires sont pas mals et ensuite la vie courante



   c/ la plupart des thèmes abordés ne vous intéressent pas, ou bien vous êtes frustré de ne pas voir abordé tel ou tel sujet (précisez lesquels)


le juridique , l'informatique mais ils sont utiles pour d'autres

8/ Par rapport aux personnes :
   a/ vous les adorez et vous aimeriez mieux les connaître

je ne sais pas des fois de ne pas se voir c'est mieux et le contraire est vrai aussi
 
 b/ vous les prenez tel quel, sans pour autant chercher à les rencontrer ou mieux les connaître
 je choisis mes partenaires de discussion et leur parler (pas trop grossier)

  c/ vous ne les appréciez pas et n'avez surtout pas envie de les rencontrer

  non chacun son caractère et c'est à nous de partir dans cette discussion ou alors de l'eviter , c'est le charme de nuts




Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.