NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 22:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Janvier  (Lu 882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-01-2019, 07:37 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous connaissez ma passion pour les modes et les tendances.
Je vous passe les défilés de haute couture et leurs excès mais il y a un truc que je ne peux supporter c'est la conneries et les imitations de la connerie.
Exemple: Pouffiassa [nom générique] chanteuse connue lance sur son instagram/twitter/wathever la mode de je ne m'épile pas les jambes et j'ai de gros sourcils, waouw #jesuistropunefemmelibre
Et là
Tu as une armée de connasses qui te publie la même photo de leurs guibolles en mode Dos Santos les pwals c'est la vie #jesuistropunefemmelibre non aux dictats de la beauté, les hommes c'est tous des salauds.

Eh débile, tu viens juste de t'aligner sur ce que t'a dicté quelqu'un de célèbre qui; probablement; va dans les trois minutes courir chez son esthéticienne vu que demain elle passe à la téloche en jupe ras la foune pour beugler son dernier single.

Donc voilà, tu n'es pas une femme libre, t'es juste moche.  Grin


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 30-01-2019, 08:33 »

Ce qui m'etonne c'est que les femmes connues (et qui donc a priori ont les moyens) ne soient pas toutes passees a l'epilation laser tellement c'est pratique... des fois, ya des trucs qui m'echappent sur les gens.

Bon, sinon moi ca va merci  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 30-01-2019, 09:44 »

Bah moi j'ai essayé et j'ai laissé tomber tellement ça m'a fait mal... je préfère la cire tous les mois  Cool
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 30-01-2019, 10:47 »

Bah moi j'ai essayé et j'ai laissé tomber tellement ça m'a fait mal... je préfère la cire tous les mois  Cool
xxxxproxy
Ah ben non alors, moi j'ai boucou moins souffert avec la definitive.
Avec la cire j'ai des plaques rouges pendant 48h, c'est douleur et d'un esthetisme douteux en plus...


Mais ca, c'etait avant  Cool
Maintenant je suis impeccable toute l'annee, ma peau est douce en plus... ca donne un gout de reviens-y aux caresses...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 30-01-2019, 11:08 »

Hello les nuts

A part la crève, ça va  blackdevil

Et sinon, on a décidé hier soir de prendre des cours de rock ensemble avec L, il m'a dit qu'il adorerait ça, que ça fait longtemps qu'il veut prendre des cours de danse. J'adore, on va se marrer (ou s'engueuler  Grin)

Bonne journée les nuts, moi j'attends le printemps et la douceur, pour pouvoir aller prendre mes quartiers en bord de mer chez L, j'en ai officiellement marre du froid (et accessoirement lui mettre la pression pour qu'il arrange son appart), c'est plus possible.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 30-01-2019, 12:05 »

xxxxproxy
Ah ben non alors, moi j'ai boucou moins souffert avec la definitive.
Avec la cire j'ai des plaques rouges pendant 48h, c'est douleur et d'un esthetisme douteux en plus...


Mais ca, c'etait avant  Cool
Maintenant je suis impeccable toute l'annee, ma peau est douce en plus... ca donne un gout de reviens-y aux caresses...

Oui oui on a déjà eu cette discussion  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 30-01-2019, 13:20 »

Salut les Nuts,

Les gamins, je te jure.. xxx0078
Mini Run 1 est dans le coin pour la semaine, on devait manger ensemble hier soir mais n'ayant pas de news à 20.30, je l'appelle..Il était en train de manger chez mon ex, il a complètement zappé.
Je ne suis pas dispo ce soir ni demain, du coup je le vois rapidos en fin d'après midi tout à l'heure, après il part au ski jusqu'à dimanche!
Sur une semaine il va accorder au plus une heure à son vieux père, non mais je te jure!! bref!!
Un peu de neige hier soir mais là tout a déjà fondu, grand ciel bleu.
Entre projets avec Z, mini run et le projet CE, 2019 sera une grande année de voyage, grâce à mon divorce, pensions aux gamins, j'ai droit à énormément d'aides, encore 2 ans à en profiter!!

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #7 le: 30-01-2019, 13:35 »

J'adore la neige

Un peu moins les pinguins qui pleurent dès qu'il y a 5 cm... ce matin 2 h pour aller bosser  zen

A Paris, j'ai entendu que c'etait snowmaggedon a cause de 3 mm de neige fondu ?

Ma cousine qui vit à Paris m'a envoyé une photo de ce phenomène meteo et j'en rigole encore tellement il n'y a rien  roll

Sinon vivment samedi...ma femme organise une fête pas surprise avec 50 amis/famille (y en a moins mais ils setrimballent toutes ou tous un conjoints et des momes lol).

Food truck, bières, champagne, pinard, musique et concert privé  Cool happy

J'ai trop hate...
enplus mini Big 1 rentre exprès et j'aurais donc tout ceux que j'aime autour de moi   Tongue
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 30-01-2019, 18:07 »

Bah ils annonçaient 12 à 2 cm, du coup, les rues sont vides !
Au final, Ça pataugeait un peu par endroits ce matin, mais honnêtement c'est gerable (même à vélo !).
Après, il ne faut pas oublier que les parisiens ne sont pas équipés comme dans les regions de neige fréquente, ça explique une partie de la flippe ambiante.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 31-01-2019, 06:34 »

Big, c'est ton anniv'?

Comtesse, si ca glisse pas a velo, ca glisse pas tout court, ya pas a avoir peur, c'est comme de la pluie quoi, pas besoin d'equipement, il faut juste anticiper un poil.

Bon courage  kiss
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #10 le: 31-01-2019, 07:24 »

Big, c'est ton anniv'?


bientot  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.