NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 09:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 27 september  (Lu 888 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 27-09-2014, 07:51 »

Salut bande de Noiz,

ce soir dans ma ville grise et culturellement pauvre, il y a environ 200 evenements qui vont se derouler dont un match de rugby avec l'equipe en bleu et rouge. On m'a propose une zumba geante, probablement en rose mais moi j'ai choisi d'aller au Miam (au niveau de la couleur, ca devrait varier entre le blanc, le jaune, le bleu, le rouge, le vert...). Attends, je t'explique le concept, tu vas mieux comprendre: le Miam, c'est une exposition interactive basee sur la bouffe et la techno(logie). Donc en gros c'est une sorte de concert avec l'ambiance lumineuse associee pour manger des trucs "conceptuels" auxquels tu risques parfois meme de participer. Et je ne parle meme pas du cadre: ca change d'une annee a l'autre et cette annee c'est dans un batiment que j'adore: le Musee Dauphinois tu notes la couleur?.



Bon ok, c'est complique a expliquer, je te laisse la video pour que tu comprennes mieux.

Bonne journee les Noiz.  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 27-09-2014, 08:43 »

A 2:20 y'a une gonzesse, je sais pas ce qu'il lui ont fait bouffer, mais ça devait pas être des légumes  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 27-09-2014, 08:45 »

Bon ok, c'est complique a expliquer, je te laisse la video pour que tu comprennes mieux.
J'allais à ce genre d'événement à l'époque où j'avais systématiquement une invitation presse. J'ai donc pris l'habitude de ne jamais payer, et qu'on soit aux petits soins avec moi pour que j'écrive des choses gentilles ... Ce temps n'est plus et j'ai laissé tomber les mondanités, et autres ...  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 27-09-2014, 09:34 »



Moi, aujourd'hui, c'est bosser dans le cadre de la semaine de l'agriculture Biologique  blackdevil blackdevil

Aller persuader des gens de souscrire un panier légume hebdo  Grin

Encore une journée de récup pour aller voir mes petits loups prochainement  Smiley
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 27-09-2014, 09:38 »

Aller persuader des gens de souscrire un panier légume hebdo  Grin
AMAP ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #5 le: 27-09-2014, 10:59 »

A 2:20 y'a une gonzesse, je sais pas ce qu'il lui ont fait bouffer, mais ça devait pas être des légumes  roll

Peut être des champignons... ^^'

Bonjour les Nuts.

Bon aujourd'hui, c'est fête des classes dans mon village (à priori, vu que c'est une fête typique du Beaujolais, je pense que le principe vous est inconnu, mais rassurez-vous, c'est simple, il s'agit surtout de boire des canons  aange).
Et aussi, ce soir, restau avec la famille après quarantaine de mon grand-père. Je peut pas dire que j'ai une folle envie d'y aller en ce moment, mais bon...

Bon journée les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 27-09-2014, 12:48 »

Courage le Chnap's.  kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #7 le: 27-09-2014, 16:58 »

Merci à tous   kiss

Bon la fête des classes, le défilé était moyen. Un seul char décoré, c'était juste même pour un village comme le mien  Roll Eyes

Bon journée les Nuts !

Ou bonne journée, c'est peut être aussi bien  Grin
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 27-09-2014, 18:08 »

Malgre la validation officielle (enfin j'ai pas le mail mais j'ai l'info par les gens qui etaient dans la reunion de validation) de ma rotation (dont le terme officiel est en fait permutation c'est quand t'as bu trop de permouth), la collegue qui devait prendre mon poste est en train d'avoir des etats d'ames. Je savais qu'elle n'etait pas fiable mais ca me gonfle quand meme. En gros, je ne pense pas que ca change grand chose au resultat final (mon futur chef me veut, a son niveau quand on veut un truc, on l'a  Cool) mais ca risque de decaler le demarrage... c'est juste chiant en fait.  grrr


Et oui on est samedi et je sors ce soir et je vais pas fumer... ceci explique peut etre aussi cela.  Cool
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #9 le: 27-09-2014, 20:05 »

AMAP ?

les jardins de cocagne, mm principe ^^
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 27-09-2014, 22:46 »

Bonsoir les nuts

j'ai passé une chouette journée.
Temps magnifique. Longue ballade à Aromanches, au dessus des falaises. D'un coté la mer bleue et verte, de l'autre la campagne et les bottes de foin sur l'herbe. Avec le mec d'avant les vacances avec qui j'ai dormi fin juillet. On se cherche, on se renifle comme deux animaux échaudés, on se parle. C'était chouette. On est tous les deux au même endroit, pas encore prêts, libido zéro. On sera peut être que des amis, mais c'est chouette, et c'est bien de pas savoir ce que c'est, au fond.

Bisouille les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.