NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 13:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aie ca brule  (Lu 10675 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 22-12-2009, 09:02 »

A moins que vous ne préfériez que je ne vous parle de la douleur lorsque son sexe entre en moi ou encore de ses va et viens qui me brûlent ...

Et ben vi je préfère ce sujet, parce que tu peux pas rester avec ce problème sans trouver la cause et une solution.

As tu essayé le gel ? est ce que c'est pareil ?
Est ce que tu te sens de désir monter l'envie qu'il te pénètre t'obséder ? Ou est ce que tu te laisses faire pour lui faire plaisir ?
Est ce que tu as déjà entendu parlé du vaginisme ?
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/se_259_vagini.htm
http://www.esculape.com/sexualite/vaginisme.html
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1 le: 22-12-2009, 09:39 »

Et ben vi je préfère ce sujet, parce que tu peux pas rester avec ce problème sans trouver la cause et une solution.

As tu essayé le gel ? est ce que c'est pareil ?
Est ce que tu te sens de désir monter l'envie qu'il te pénètre t'obséder ? Ou est ce que tu te laisses faire pour lui faire plaisir ?
Est ce que tu as déjà entendu parlé du vaginisme ?
http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/femmes/se_259_vagini.htm
http://www.esculape.com/sexualite/vaginisme.html


J'aurai préféré qu'on me réponde à l'autre sujet ...  Grin NB pour moi-même : arrêtez de tendre la perche pour se faire battre  Roll Eyes

Je vais essayer de répondre par ce qui est le plus facile pour moi mais avant tout j'aurais peut être dû rajouter ces quelques mots à ma phrase : Je ne vous parle pas de la douleur lorsque son sexe entre en moi une fois tous les deux mois.

Pour ce qui est du vaginisme oui j'en ai déjà entendu parler et je ne pense pas que cela me concerne : Que ce soit pour glisser un doigt, un tampon ou faire un examen gynécologique je n'ai jamais eu de problème de pénétration.

J'ai essayé le gel lorsque nous étions au tout début de notre relation et effectivement son sexe passait plus facilement et puis aussi nous faisions l'amour un peu plus souvent aussi. Du coup au bout d'un moment on a arrêté le gel. Puis plus ça allait et moins on faisait l'amour d'une part parce que pour lui on rentrait plutôt dans une période intense de boulot et qu'il était crevé et d'autre part parce que même si je trouvait ça agréable mais sans plus, faire l'amour ne m'emballait pas plus que ça.

Ce qui est "drôle", c'est que nous nous aimons, que j'aime ses caresses, quand il pose ses mains sur moi, qu'il me lèche, qu'il me fasse des cunni... J'ai souvent envie d'être complétement en lui, de ne faire qu'un. Mais l'acte en lui même ben... c'est bof.

Est ce que tu te sens de désir monter l'envie qu'il te pénètre t'obséder ? Ou est ce que tu te laisses faire pour lui faire plaisir ?

Effectivement je me laisse pénétrer plus pour lui faire plaisir que par désir. Effectivement une fois qu'il est en moi et qu'il ne bouge pas et que je me masturbe... j'apprécie mais sinon....non.

Pour le moment c'est tout ce que je peux te répondre...
« Dernière édition: 22-12-2009, 09:47 par lolokikou » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 22-12-2009, 11:15 »

Ben ça veut juste dire que tu n'es pas encore vaginale. Par contre ça existe et tu as ça à découvrir.

D'ailleurs...les gonzesses d'ici: vous avez appris à etre vaginale ou bien ça a été naturel?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 22-12-2009, 11:22 »

Ben ça veut juste dire que tu n'es pas encore vaginale. Par contre ça existe et tu as ça à découvrir.

D'ailleurs...les gonzesses d'ici: vous avez appris à etre vaginale ou bien ça a été naturel?

Pour ma part c'est venu assez tard, l'année dernière en fait (j'ai 33 ans). En fait, c'est en s'ouvrant ( Grin) qu'on devient vaginale. En arrivant à faire circuler le plaisir du clitoris dans le vagin...et quand on commence à ressentir ça, eh bien ça augmente au fur et à mesure. Mon premier orgasme vaginal est venu sans que je m'y attende...et je pense que je ne suis pas encore à mon maximum...ça se travaille aussi pendant la masturbation, avec des boules de geishas par exemple, la stimulation du clitoris et le plaisir et les contractions que ça procure, on s'entraine à les ressentir dans le vagin avec les boules qui sont en place.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #4 le: 22-12-2009, 11:42 »

D'ailleurs...les gonzesses d'ici: vous avez appris à etre vaginale ou bien ça a été naturel?
Ho le gonn'ze (comme on dit à Toulousecong), je ne me souviens pas d'un déclic dans le temps. Ça devait être naturel, donc. Par contre je n'étais pas clitoridienne, c'est venu après, sans doute parce que mon ex ne s'en occupait pas, et que je ne me caressais pas (vu que ça ne me donnait pas vraiment de plaisir).
Pour ça certains de mes amants ont été déterminants. J'ai découvert le plaisir des cunni, et ça va avec.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 22-12-2009, 12:38 »

Effectivement je me laisse pénétrer plus pour lui faire plaisir que par désir.

Je pense que tout est là.
Décide, toi, quand c'est le moment, parce que avoir mal c'est pas ce qui t'aider à apprécier.
Tu lui colles dans l'oreille attend et tu fais autre chose dont tu as envie ou attend fait durer

Si non effectivement le plaisir vaginal ne vient pas comme par magie. Perso ce qui marche faire grimper le désir au le haut possible avec une forme de frustration.
Les va et vient sans fin en général ca me gonfle sauf de rare fois où il s'est passé un truc mais décrire pourquoi et comment j'en sais rien.
Peut-être quand j'arrête de penser : "vivement qu'il s'arrête", mais que plutôt en profitant de l'instant en écoutant son corps et en savourant les caresses que je lui donne, se donner en fait.
« Dernière édition: 22-12-2009, 13:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #6 le: 22-12-2009, 13:17 »

Ben ça veut juste dire que tu n'es pas encore vaginale. Par contre ça existe et tu as ça à découvrir.

Et j'aimerai bien savoir comment m'y prendre...

Je pense que tout est là.
Décide, toi, quand c'est le moment, parce que avoir mal c'est pas ce qui t'aider à apprécier.
Tu lui colles dans l'oreille attend et tu fais autre chose dont tu as envie ou attend fait durer

Ca je le fais déjà mais ça me stresse ; il faut que j'aille "vite", le temps que je me concentre sur qq chose qui arrive à m'exciter, à imaginer une scène... tout en me caressant... tout en faisant en sorte que lui ne débande pas pendant ce temps bref ça me fait un peu le même effet que quand on vient d'éternuer... tu sens que ça monte et quand enfin c'est fini : ça fait du bien ; un soulagement mais je dirais moins intense qu'un bel eternuement !  Grin

Peut-être quand j'arrête de penser vivement qu'il s'arrête mais que plutôt en profitant de l'instant en écoutant son corps et en savourant les caresses que je lui donne, se donner en fait.

J'aimerai arrêter de penser ! De profiter ... mais si j'arrête de penser je ne suis plus excitée...

Pffttt j'ai encore du boulot  Undecided
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 22-12-2009, 14:59 »

Mais, lolo, à te lire, on dirait que tu ne t'ouvre pas du tout aux caresses de ton homme. Quand il te touche, ça te fais quoi? Faut pas penser, mais se concentrer sur les sensations...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #8 le: 22-12-2009, 15:10 »

Mais, lolo, à te lire, on dirait que tu ne t'ouvre pas du tout aux caresses de ton homme. Quand il te touche, ça te fais quoi? Faut pas penser, mais se concentrer sur les sensations...

Ces caressent me détendent, elles me font frissonner, j'en veux encore davantage : j'aime ses caresses ! Je vais commencer par mouiller un peu... en général s'ensuit un cunni où il continue à m'effleurer de ses mains sur mes seins, mon corps... Mais si je me "contente" de me concenter sur les sensations, jamais il ne pourra rentrer en moi. ET si suite au cunni je jouis... ben il pourra plus rentrer en moi non plus...  Undecided Bref c'est compliqué...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 22-12-2009, 15:32 »

Ces caressent me détendent, elles me font frissonner, j'en veux encore davantage : j'aime ses caresses ! Je vais commencer par mouiller un peu... en général s'ensuit un cunni où il continue à m'effleurer de ses mains sur mes seins, mon corps... Mais si je me "contente" de me concenter sur les sensations, jamais il ne pourra rentrer en moi. ET si suite au cunni je jouis... ben il pourra plus rentrer en moi non plus...  Undecided Bref c'est compliqué...

ok.

Je vais poser une question peut-être trop perso, mais ça date de quand tout ça? Léon est ton premier mec? Ou as-tu eu d'autres expériences avec lui? Quand tu remontes dans ton histoire, y'a pas un truc qui pourrait expliquer le fait que tu ne sois pas du tout détendue par rapport à l'acte sexuel?  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #10 le: 22-12-2009, 15:46 »

Léon compris j'ai connu 3 jeunes hommes. Avec les deux autres, c'était exactement pareil, je pensais que si je n'aimais pas trop faire l'amour c'était parce qu'il n'y avait pas de sentiments... Et résultat non c'est pas ça.

En fait c'est avec le temps que je me suis renfermée. Au début je pensais que c'était parce que je n'avais pas d'expérience, du coup on faisait de moins en moins l'amour, et quand on le faisait, la pénétration me faisait mal... Et puis à chaque fois, on attendait quasi 2 mois avant de recommencer... donc l'appréhension de la douleur augmente et l'envie diminue... et la honte s'empare de plus en plus de moi de ne pas y arriver, de ne plus vouloir : Un cercle vicieux.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 22-12-2009, 15:51 »

. et la honte s'empare de plus en plus de moi de ne pas y arriver, de ne plus vouloir : Un cercle vicieux.
Comme allumée du bocal tu te poses là!  Grin

C'est pas une honte de souffrir d'un dysfonctionnement, mais c'en est une de rien faire. Là tu cherches des pistes et c'est une démarche saine.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #12 le: 22-12-2009, 15:53 »

Comme allumée du bocal tu te poses là!  Grin

C'est pas une honte de souffrir d'un dysfonctionnement, mais c'en est une de rien faire. Là tu cherches des pistes et c'est une démarche saine.

En fait c'est surtout culpabilisant...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 22-12-2009, 15:54 »

En fait c'est surtout culpabilisant...
oui...de ne rien faire.. espèce de boulet  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 22-12-2009, 15:57 »

En fait c'est surtout culpabilisant...

En fait, la question que je me pose, c'est est-ce que ce dysfonctionnement est puremment physique ou a des causes psy, emotionnelles?...

 :-*tu t'es posé la question miss?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 19 requêtes.