NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 11:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peur de l'orgasme?  (Lu 21274 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #15 le: 28-11-2007, 11:54 »

Peut etre a t'elle peur de ce qu'elle pourrait "devenir" ou "montrer" en se laissant vraiment aller ...
la dessus je répliquerais, comment se laisser aller, là est la question qui est posée.
peur de montrer une fausse image de soi, peur de soi même, peur de la perte de contrôle (domination inconsciente ou reste d'éducation?).
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #16 le: 28-11-2007, 11:54 »

ça c'est un truc super personnel je pense...peur de se donner vraiment "soi". Non confiance en "soi", en notre propore "valeur"....J'ai fais 3 ans de psy...j'ai certaines réponses...ça va avec le rapport que l'on a à soi même....s'offrir totalement à l'autre demande une grande confiance en soi...ça va aussi donc avec "être acceptée" dans ce que l'on offre, à savoir, notre Etre tout entier....Perdre le contrôle, c'est perdre l'image que l'on veut renvoyer de soi...celle que l'on essaie de maîtiser. Si on perds cette maîtrise, on se livre "brut de décoffrage"...c'est ça plutôt qui me bloque...


je suis d'accord avec toi.  kiss
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 28-11-2007, 12:03 »

Perdre le contrôle, c'est perdre l'image que l'on veut renvoyer de soi...celle que l'on essaie de maîtiser. Si on perds cette maîtrise, on se livre "brut de décoffrage"...c'est ça plutôt qui me bloque...



Et si tu inversais le processus et cette réflexion et décidais de voir ça plutôt comme une expérience qui va t’en apprendre plus sur toi-même et donc qui tu es.

Avant de se préoccuper de l’image qu’on renvoie, ne faut-il pas déjà savoir, ou en tout cas chercher qui l’on est ?

Parce que le brut de décoffrage, c’est justement qui fait que tu es toi ma poulette, pas seulement, mais aussi.

Et honnêtement, quelques soient les soins qu’on mette à « maîtriser » l’image qu’on renvoie, même chez les meilleurs des meilleurs, c’est plus des stores vénitiens qu’un réel rideau opaque.

Alors dans un lit (ou ailleurs hein ? suis pas sectaire… angel), encore plus parce qu’on est sur la sensation. Te préoccuper de ça alors que tu es dans l’intime et la sensation, j’ai peur que ce ne soit encore plus un leurre. L’autre le sent, on m’en fera pas démordre.

Maintenant, je sais bien que c’est plus facile à dire qu’à faire et que les yaka, ça pousse comme de la chienlie mais bon….

Et toute seule, l’orgasme que tu appelles vaginal, ou en tout cas ce lâcher-prise, t’y arrives ? (si c’est vraiment par-rapport à l’autre…)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 28-11-2007, 12:27 »

Alors Sensualité, j'arrive à lâcher prise quand même...je jouis avec un homme, sans problème...pas vaginalement, mais clitoridiennement, et ça peut être très intense...mon dernier amant, celui que je vais revoir bientôt, j'ai franchi un cap avec lui....(c'est lui qui m'a fait tomber du matelas  Grin).
J'ai senti (et pas pensé) que je décollais grave....il l'a senti lui aussi, il me l'a dit....je pense qu'avec lui je suis en confiance totale, mais justement parce-que je ne suis pas amoureuse de lui....y'a pas d'enjeu de "personne", juste des corps, là j'ai aucun souci...pis c'est nouveau pour moi ce décollage vaginal...je pense que j'avance beaucoup beaucoup sur moi même depuis un an...que je m'ouvre....à la sexualité et à moi même....je suis plutôt confiante...mais le lâcher prise total...j'ai encore du chemin à faire, et ça viendra aussi surement avec un homme qui sera le bon...

Pour répondre à ta question, quand je me masturbe, c'est le clitoris...quand j'ai mes boules de geishas, l'orgasme me fait contracter le vagin et ça décuple le plaisir. Aucun problème toute seule, mais je ne viens jamais stimuler le vagin uniquement.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 28-11-2007, 12:36 »

Le coup de la fille qui sent le truc monter et se bloque marche aussi dans l'autre sens. J'ai eu connu une dame qui connaissait l'orgasme vaginal...seulement.
Apres une exploration détaillée de son clit, chaque fois qu'elle sentait que ça allait venir, elle décrivait ce meme "mais qu'est ce qui m'arrive?" qui la freinait net.
Et puis concernant le vaginal, l'ultime est encore la femme fontaine mine de rien  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #20 le: 28-11-2007, 12:37 »

C’est marrant ce que tu dis Carda car j’en parlais il y a quelques minutes avec Winy,

Et j’lui disais que moi, c’est mieux j’me sens avec un homme (et a fortiori quand y a possibilité de tomber amoureuse, et ça je le sais très vite), plus je me lâche au contraire…

Donc merci, vais m’interroger vachement aussi mais à l’envers de ton miroir   Grin

(pareil sur la masturbation, j’me pénètre rarement… mais peut-être que tu devrais essayer ? Allez, j’te colle des devoirs après la sortie des classes Wink )
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 28-11-2007, 12:38 »

Le coup de la fille qui sent le truc monter et se bloque marche aussi dans l'autre sens. J'ai eu connu une dame qui connaissait l'orgasme vaginal...seulement.
Apres une exploration détaillée de son clit, chaque fois qu'elle sentait que ça allait venir, elle décrivait ce meme "mais qu'est ce qui m'arrive?" qui la freinait net.
Et puis concernant le vaginal, l'ultime est encore la femme fontaine mine de rien  ouioui
*
Euh…. La fontanité n’est pas nécessairement liée à la pénétration vaginale…

Enfin j’dis ça, j’dis rien, j’me mouille que rarement comme j’ai dit plus haut  Cheesy
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 28-11-2007, 12:41 »

Eh! chui fontainologue distingué et membre de l'institut alors tu me causes correct  schlackie

Ceci dit il est vrai que certains frottements de vulve...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #23 le: 28-11-2007, 13:04 »

Y avait rien de pas correc’, y avait juste correc’ de ton savoir qui bien qu’étendu, je n’en doute pas (toujours passer une couche de pommade avant… Grin), ne semble pas exhaustif…  Smiley

Et y a pas que frottement de vulve non plus, mais c’est un autre sujet... revenons aux orgasmes de Carda  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #24 le: 28-11-2007, 13:25 »

Comme Carda je me lâche plus facilement lorsque je ne suis pas impliquée sentimentalement avec un homme. Pour les rares avec qui je souhaiterai qu'il se passe un truc en plus que de la baise, il me faut plus de temps pour trouver mon plaisir, justement parce que je n'ai pas que cette idée en tête lorsqu'on fait l'amour.
Mon cerveau déconnecte moins facilement, comme si je considérais au fond de moi même que laisser s'exprimer ma bête pouvait faire fuir l'homme que je souhaite retenir. Un vieux reste de "les filles ça n'a pas besoin de jouir" ? ou encore "le sexe c'est mal" ? Saleté de culture judéo-chrétienne  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 28-11-2007, 13:28 »

A la limite, je me demande si ce n'est pas la peur de l'inconnu aussi qui te bloque : et si, en ayant un orgasme vaginal, je me donnais toute entière ? comment savoir ?
Si c'était un problème de contrôle, tu aurais le même problème avec l'orgasme clitoridien, non ?
Sauf que tu as un orgasme clitoridien avec la masturbation, donc tu connais les effets, pas ceux de l'orgasme vaginal
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #26 le: 28-11-2007, 13:29 »

A la limite, je me demande si ce n'est pas la peur de l'inconnu aussi qui te bloque

Je voulais en parler.
Après en avoir discuté avec Carda, l'inconnue c'est elle même.
Elle s'auto flip, en quelques sortes. Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 28-11-2007, 14:36 »

Si c'était un problème de contrôle, tu aurais le même problème avec l'orgasme clitoridien, non ?


Ben, non, je ne pense pas.
Si elle se fait tout une histoire dans sa tête de l'orgasme vaginal comparé au clitoridien, ça peut coincer.
Je sais pas, mais, j'en reviens à la question que je posais plus haut qui s'éloigne de la notion de lacher prise, quoique (disons que ça vient en plus de ce qui a été dit plus haut sur la notion d'image). J'ai la sensation que l'image de l'orgasme vaginal est déformée. Un peu comme si l'orgasme vaginal était comme une sorte de graal complétement sismique, divin et super difficile à atteindre. Alors, qu'en fait, certes, l'orgasme vaginal c'est vachement bien toussa, toussa, mébon, ce n'est qu'une forme d'orgasme, rien de plus.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 28-11-2007, 15:07 »


Ben, non, je ne pense pas.
Si elle se fait tout une histoire dans sa tête de l'orgasme vaginal comparé au clitoridien, ça peut coincer.
Je sais pas, mais, j'en reviens à la question que je posais plus haut qui s'éloigne de la notion de lacher prise, quoique (disons que ça vient en plus de ce qui a été dit plus haut sur la notion d'image). J'ai la sensation que l'image de l'orgasme vaginal est déformée. Un peu comme si l'orgasme vaginal était comme une sorte de graal complétement sismique, divin et super difficile à atteindre. Alors, qu'en fait, certes, l'orgasme vaginal c'est vachement bien toussa, toussa, mébon, ce n'est qu'une forme d'orgasme, rien de plus.

Non c'est pas ça...je les compare pas...juste que oui, la notion d'inconnu me parle plus...et bizarrment, mon dernier amant là (celui qui m'a fait tomber du lit), et bien quand je l'ai rencontré, j'ai eu un désir super fort pour lui, au point d'avoir presque peur de passer à l'acte avec lui car peur de me laisser submerger...c'est la peur de la perte de contrôle de soi en fait. Je me suis même dit, tiens, c'est p't'être lui mon futur orgasme vaginal (et j'avais pas complètement tort... Roll Eyes)

P'tin c'est chiant de pas arriver à complètement débrancher le cerveau...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 28-11-2007, 15:16 »

En fait, ça m'évoquait ça à cause du vocabulaire employé qui est super "fort" pour parler de l'orgasme vaginal.  Wink

Ce qui m'étonne, pour reprendre ce que disait Zaz, c'est que tu y arrives très bien en clitoridien, si j'ai tout bien suivi. Alors, quelle différence il y a entre le lacher prise, la perte de contrôle et l'image que tu projettes quand tu orgasmes clitoridiennement et ce que tu pourrais laisser voir si tu orgasmais vaginalement? Shuis pas certaine d'être claire, là.  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.