NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 17:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ANIMALITE  (Lu 9823 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
GrosPoussin
Invité
« Répondre #15 le: 22-11-2007, 11:12 »

je trouve plus facile d'avoir ce coté animal quand il n'y a pas d'enjeu...

ca m'arrive...parfois je parviens à deconnecter mon cerveau et là.... Tongue Roll Eyes

c'est bon de se lacher...

et reussir à se lacher avec la complicité et les sentiments en plus...à se comporter comme deux betes ...c'est pas si facile mais c tellement bon

Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 22-11-2007, 11:48 »

Je suis incapable de répondre à ce topic... ça dépend tellement de l'envie du moment, de la partenaire, du lieu... des odeurs, de la peau, si je la connais ou pas, de mon désir à ce moment là, du sien...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 22-11-2007, 11:54 »

Ah voila un sujet ou je pense pouvoir passer au minimum pour un alien et au pire pour un dingue ...  Grin

Je m'interroge pas mal sur ce sujet depuis quelques temps ...

Deja je dois absolument separer la vie de tous les jours du sexe car, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je suis plutot different dans les 2 ...

La vie de tout les jours :

Depuis mon enfance j'ai toujours "senti" que je m'appuyais sur certains sens pour sentir les choses ... Que je reagissais plutot en fonction de mon "instinct" que de ma raison ou de la logique ...

Je me rends compte par exemple que quand j'arrive quelque part je fais toujours un tour d'horizon avec mes yeux ... Tout de suite derriere mon odorat inspecte .... Et enfin alors la je ne sais pas comment dire mais je reste a l'ecoute de "l'ambiance" tout le temps ... Le moindre changement de "feeling" me met en alerte ...

Mon cote instinctif se "voit" aussi quand j'ecris un post serieux .... Ou je laisse les mots arriver sans chercher a les dompter ... Ce qui fait que souvent apres avoir poste je demande si c'est lisible et surtout pas n'importe quoi ...

J'ai, depuis peu, compris quelque chose qui m'a toujours inquiete depuis que je suis ado ... A l'epoque j'avais l'impression que dans certaines situations de stress je perdais mon cote "civilise" ... Et ca ca m'a toujours fait peur ...

Un petit exemple : Au lycee ... Un mec me gonfle ... Je lui dis d'arreter de me chercher ... Il continue ... Je lui redis ... Il insiste ... Je sens que je suis "limite" donc nouvelle mise en garde ... Ca ne l'arrete pas ... Soudain je vois mon stylo plante dans sa main ... Je ne sais meme pas comment mais c'est moi qui ai fait ca ...

Ceci est surement la cause principale du fait que je ne boive pas d'alcool ni que je sois tente par des choses qui pourraient me faire perdre le controle que je maintiens en permanence sur mon "moi primaire" ...

Et depuis qu'on m'a parle de mon cote animal j'ai l'impression d'avoir compris quelque chose ... Dans le cas ou mon cerveau serait trop lent ou pas apte a gerer une situation il passe la main a ma partie animale ou instinctive ... Je ne sais pas trop comment dire ...

Et maintenant je suis capable de dire a quels moments  cela m'est arrive car il y a des "signes" recurrents ...

Le plus flagrant : Les "blancs" dans la continuite de l'action ... Prenons une action dans le temps comme une ligne droite ... Et bien je ne "vois" pas certaines portions de cette ligne  pendant que l'action se deroule ... Et pourtant je suis acteur dans cette action ... Mais c'est comme si seuls mes reflexes et mon instinct me faisaient agir ...

Et mes souvenirs sont dans le meme "etat" ... Il faut que des "temoins" me racontent ce qu'il s'est passe pour que je decouvre l'ensemble de l'evenement ...

Je vais tenter de vous donner des exemples car je me rends bien compte que ca doit sembler bien obsucre ...

Premier exemple :

Promenade a Paris avec la belle famille ... A un moment un lascar me cherche car une des 2 zoulettes avec qui il traine m'a bouscule et m'insulte ... Tout de suite la tension monte ... Il n'a peur de rien, n'a aucun respect et m'insulte joyeusement ... Je sens les premiers signes de "lachage" chez moi ... Je m'approche de lui ... Une barriere scellee dans le sol nous separe ...

Il colle son visage au mien et sans sciller une seconde me traite de "fils de pute" ... Je sais que c'est un "gamin" mais ...
Et puis je sens qu'il va me mettre un coup de tete dans les secondes qui suivent ...

BLANC

je suis du meme cote de la barriere que lui . Je vois mes mains qui essaient de le prendre par les cheveux ... Je veux lui mettre un coup de genou dans la tete ... Heureusement pour lui et pour moi il a les cheveux coupes ras ...

BLANC

Il est devant moi ... Il ne comprend pas ce qu'il se passe ... Je veux le finir maintenant ... Je lui mets un coup de pied ... Je vise sa tete ... Coup de bol pour lui et pour moi au meme moment il se recule donc je le touche a l'epaule ...

Il panique et les zoulettes qui se prenaient la tete avec ma moitie se mettent a hurler ...
Je reprends le controle ... Ils se cassent en courant ...


Ensuite on m'expliquera que j'ai saute la barriere ... Que j'ai essaye de lui attraper la tete .... Qu'il m'a mit un coup de pied ... Une marque de semelle sur ma cuisse le prouve ... et que finalement le coup de pied que je lui ai mis etait super violent ... Pour preuve le lendemain j'ai une legere douleur a la cheville ...



Un autre exemple ...

On est sur l'autoroute ... Un coup de panique ... Une nana devant moi me pile dans le nez ... Dernier souvenir que j'en ai : le bruit de ses pneus et la fumee qui en sort ...

BLANC

Je "sens" que mon tank ne reagit pas normalement ... L'arriere se barre ... J'ai du ecraser le frein je pense et mettre un coup de volant pour ne pas exploser la grosse conne devant ... Mais je n'en suis pas sur ...

BLANC

Mes mains sur le volant ... Je contre braque a gauche car je sens l'arriere qui se barre a droite ...

BLANC

Toujours mes mains ... Mais je me bats avec le volant car emportee par son poids ma caisse m'a fait une raquette et l'arriere vient de passer a gauche ...

BLANC

Mes mains encore .... et puis je sens dans mes "reins" que c'est mort ... Le mouvement de l'arriere me "dit" que cette fois c'est parti ...

BLANC

La voiture glisse sur le cote ... Je le sens ... On est en contre sens ... Ma moitie crie mon prenom ... Un coup d'oeil a gauche je vois le talus qui arrive ... Mais je "sais" que ca va aller ... Alors comme dans une bulle de serinite je parle a ma moitie : "ca va aller ..."

BLANC

Un choc leger ... On a touche le talus comme "prevu" ... La boite auto pousse la voiture en avant ... Je passe en "Parking" ... Coupe le moteur et fais descendre tout le monde de la voiture ...

Et la seulement je reprends le controle ...

Ensuite on me racontera que je me suis battu avec le volant ... Que nous avons fait demi tour entre le muret de gauche et un semi ... Que nous avons touche le semi avec l'aile de mon cote ... Et bien tout ca je n'en ai aucun souvenir ...


Un dernier exemple :

Ma moitie en pleine crise depuis des heures ... Elle est au fond de la cuisine ... A peut etre 3 ou 4 metres de moi ... Elle a un couteau dans la main et hurle : NE M'APPROCHE PAS ... Je ne comprends pas si c'est elle meme qu'elle menace ou moi ...

BLANC

Je suis toujours a l'entree de la cuisine mais ma moitie est assise sur le sol ... Elle pleure et se tient le poignet ... Je baisse les yeux ... Le couteau est dans ma main ... Range de facon a ce que la lame ne puisse blesser personne comme je fais toujours quand je tiens un couteau ...

Je ne sais pas ce qu'il s'est passe ...

Voila ... Ca ca peut me faire peur ...



Et puis enfin le cote animal dans le sexe ...

Alors la par contre je n'ai plus du tout peur de le laisser s'exprimer librement ... Car je sais sans aucun doute que je ne ferai jamais de mal a l'autre ...

Ce n'est pas systematique ... Il faut que ce soit dans une ambiance particuliere ... Dans un moment particulier ... Ou j'ai besoin de faire disparaitre ma timidite pour etre le declencheur de quelque chose ou pour profiter d'un moment "hors norme" ... Et la plus rien ne m'arrete ... Mais par contre je reste tout a fait "maitre" de ce que je fais ...

Et la c'est un peu pareil ... Plus tard je n'en garderai que des flashs comme souvenirs ... Pas un "film" lineaire ... Comme si mon moi "civilise" refusait de gerer ca ...

Je ne suis pas certain d'avoir ete tres clair ....  Grin

Bon la je me suis fait saigner du nez tout seul ...  Roll Eyes
« Dernière édition: 22-11-2007, 12:44 par Snow » Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #18 le: 22-11-2007, 12:03 »

en fait t un gros psychopathe  Wink Grin

c'est ca que j'aime chez toi  ouioui kiss
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 22-11-2007, 12:04 »

en fait t un gros psychopathe  Wink Grin

c'est ca que j'aime chez toi  ouioui kiss

MOA ??  aange aange aange aange TU vas voir ... Plus personne ne va me parler apres avoir lu ca ...

En fait je suis un Wolferine grassouillet et blond ...  Grin
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #20 le: 22-11-2007, 12:06 »


En fait je suis un Wolferine grassouillet et blond ...  Grin

tout à fait ca...

option Mike Myers  Grin

spa grave...t'as encore tué personne  aange
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #21 le: 22-11-2007, 12:06 »

en fait t un gros psychopathe  Wink Grin

c'est ca que j'aime chez toi  ouioui kiss

Ah bah ouais.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #22 le: 22-11-2007, 13:37 »

merci de t'etre livré ainsi snow  Kiss,
ca fait du bien hein  Sifflotte

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
GrosPoussin
Invité
« Répondre #23 le: 22-11-2007, 13:38 »


ca fait du bien hein  Sifflotte



te lache pas trop toi ...tu commences à me faire peur  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 22-11-2007, 14:11 »

oukj'aifoutumonarmure?  Shocked
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 22-11-2007, 14:27 »

Ah ben là Snow, tu me la coupes...

Te "connaissant", là vraiment pour le coup tu t'es bien lâché.... Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 22-11-2007, 15:15 »

Ah ben là Snow, tu me la coupes...

Te "connaissant", là vraiment pour le coup tu t'es bien lâché.... Kiss


 yyyy2 yyyy2 Ca va tu n'as pas trop peur ??
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 22-11-2007, 15:16 »

nppt : éviter le coin de la défense ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #28 le: 22-11-2007, 15:28 »

Tout dépend de quel bout de son animalité tu réveilles  Grin Grin Grin



Oh me connaissant, je serais capable de me tromper de bout  angie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 22-11-2007, 16:21 »

Tout dépend de quel bout de son animalité tu réveilles  Grin Grin Grin



 xtfra6
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.