NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 09:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ANIMALITE  (Lu 9821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« le: 21-11-2007, 20:26 »

Patate ....

Alors le sujet me plait tellement que pour une rare fois je vais vous parler de mon "intimite" ...

Il me semble bien que c'est quelque chose qui m'a toujours fascine... Aujourd'hui encore dans les photos ou les films de "capes et d'epees" c'est un truc qui me courcircuite tout de suite le cerveau ...

Les raisons de cette devotion ??

En reflechissant un peu j'en vois plusieurs ...

D'abord la moins "certaine" de toutes : peut etre un vieux fond moisi de morale qui me dit que c'est pas bien de le faire ... Et ca ca me fait delirer ...

Ensuite le cote k-do de la part de la dame ... Je m'explique, j'ai ete capable d'attendre 15 ans pour qu'on m'offre ce plaisir ... Parce que pour moi ca doit etre donne par envie ... Meme si pour la dame c'est une pratique courante pour moi de par son cote tres intime c'est un peu comme si on partageait quelque chose de grande valeur ... Une confiance, une complicite ... Un truc unique ...

Et enfin, et pas la moindre ... Il y a quelques temps une nutisienne, qui se reconnaitra peut etre, m'a dit que j'avais un cote animal ... Moi je voyais ca plutot comme ecouter mon instinct ... Et donc je crois que pour moi la sodomie parle directement a mon cote animal ...
Une fois arrive la avec sa partenaire on laisse tomber tous les tabous, toutes les barrieres qu'on tente de garder en temps "normal" ... On peut se lacher sans retenue ni honte ... On n'ecoute plus que ses instincts et donc, peut etre, l'animalite qui peut rester encore en nous ... La vue, les sensations, les "odeurs" ... Je crois que tout ca ne passe meme plus par ma conscience ... Je suis vraiment passe en mode purement "animal" ...

Une derniere chose qui je crois me prouve que ce truc me bloque vraiment le cerveau c'est que dans la vie de tous les jours la vue ou les odeurs de certaines "choses" me retournent et me rendent malade immediatement ... Et bien au cours d'une sodomie rien de tout ca ne me gene ... Ca m'etonne toujours quand j'y repense ensuite ...


Voila ... Je ne sais pas si ca va aider Auto ni meme vous interesser les filles mais c'est ainsi que je vois la "chose" ...  Wink
suite à ce post ,tu ne m'en voudras pas je pense snow de rebondir sur le coté animal du sexe

j'ai tendance à écouter mes pulsions ,mes envies mais à bloquer dans l'acte en lui meme ,enfin ca dépend,mon coté animalité
je m'esseplique ,j'entends par animalité ,le nom control par l'esprit ,le laché prise total
 si on se regardait on verrait 2 betes sauvages se sauter dessus
le nom controle du corps que certaines personnes ou certaines situation peuvent entrainer
je me rends compte que cela ne m'est que tres rarement arrivé
et vous ,quelle place laissez vous à votre instinct animal dans le sexe ou dans la vie de tous les jours  Huh
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 21-11-2007, 20:29 »



Oula, j'laisse rarement sortir l'animale qui est en moi  Grin

Heureusement d'ailleurs ....

Pour préciser, niveau sexe  Wink .... il est hyper rare que je lache prise et que je devienne animale, ca m'arrive qu'en cas d'extreme complicité ... de longue date ou innée, ceci dit, j'avoue avoir assez de mes doigts pour les compter  Wink
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #2 le: 21-11-2007, 20:32 »


Oula, j'laisse rarement sortir l'animale qui est en moi  Grin

Heureusement d'ailleurs ....

Pour préciser, niveau sexe  Wink .... il est hyper rare que je lache prise et que je devienne animale, ca m'arrive qu'en cas d'extreme complicité ... de longue date ou innée, ceci dit, j'avoue avoir assez de mes doigts pour les compter  Wink
pareil pour moi, c'est assez rare. je ne pourrais même pas dire combien de fois celà m'est arrivé.
bien malheureusement je dirais.
arffff, pourquoi trop réfléchir dans ces moments là.
Celà m'arrive bien plus facilement pendant un concert où je peux vraiment évacuer.
surement le fait de vouloir me protéger ou protéger l'autre de je ne sais quoi.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 21-11-2007, 20:34 »

Pour le sexe c'est toujours mon côté animal qui s'exprime. Si je désire un homme c'est à la façon d'une lionne (sorry feline  Grin) qui contemple le zèbre. Je le veux, je le prends et il n'y a plus que mon cerveau reptilien qui agisse. Conséquence : je vis ma sexualité sans me poser de questions morales. Ce qui sur Nuts n'est pas problématique mais dans la vraie vie... c'est pas toujours facile. Si j'ai envie de quelque chose, je le fais. Et je ne regrette rien  Wink

Pour le reste de ma vie... Je ne sais pas. Faudrait demander à ceux qui me connaissent en vrai, moi je n'ai pas l'impression de laisser dominer mon côté animal mais je me trompe peut être.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 21-11-2007, 20:41 »

Je suis une vraie louve...j'ai gardé ce côté animal. Je me laisse apprivoiser de temps en temps...Je vis uniquement par instinct..et mon flaire est redoutable...

Je mords, je griffe...

Je protège ma tanière...

Je peux être une sacrée poulette également..Si bien la poule de basse-cour...

Une tigresse, une lionne..non non..une chatte peut être et encore...

Un drôle d'oiseau parfois qui peut voler dans les plumes...

Parfois une brebis galeuse...Rarement un mouton...

Mais je préfère être une teigne..

Ah oui...et sexuellement...."un drôle d'animal"...

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 21-11-2007, 21:04 »

je ne lâche jamais vraiment prise ... et si je sens que çà va m'arriver et bien je pense à autre chose ma liste de courses, les enfants ... c'est plus fort que moi ... je ne peux PAS me laisser aller ...

ce qui ne m'empêche pas quand je suis en rut ... de ne vouloir que baiser ... pas de calins, de tendresses et de mots tendres ... mais satisfaire cette envie qui creuse mes reins ... ne vouloir qu'être remplie ... sentir mon coeur cogner dans ma poitrine, nos souffles s'accélérer, me sentir transpirer, perdre pied ... et hop reprendre le contrôle ... jusqu'au moment où je jouis ... mais tranquillement ... pcq j'ai bien trop peur de ce que çà pourrait donner si je me lâchais ... et puis, je me tiens depuis tellement longtemps, que je ne sais même pas comment lâcher prise ...

Il fut un temps où çà me tracassait beaucoup ... plus maintenant ... je prends ce qu'on me donne, je donne tout ce que je peux et je ne me torture plus la tête pour ce qu'il se passe ou non et si c'est "comme tout le monde" ... c'est comme nous, et c'est déjà bien  Smiley
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 21-11-2007, 22:06 »

Une seule fois j'ai réussi a me lacher a faire sortir l'animalité en moi, le pire c'est que c'était qu'avec des inconnus et pt'1 que c'était bon!!! mais c'est vraiment un tout ce fut a un moment donné ou j'en avais envie ou j'étais prete psychologiquement etc.........
il est vrai qu'en relation amoureuse, il y'a toujours une petite retenue minimum!
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #7 le: 21-11-2007, 22:34 »


il est vrai qu'en relation amoureuse, il y'a toujours une petite retenue minimum!

C'est marrant, moi c'est exactement le contraire... Roll Eyes Jamais aussi libérée et animale qu'avec un chéri justement....

J'reviens pour poster plus longuement plus tard  Kiss (pas trop long promis, je sais, j'ai une sale tendance à pisser de la copie Lips Sealed)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #8 le: 21-11-2007, 22:35 »

Mais le bonhomme est un bon "prof" d'animalité, si tu veux je te le prêterai...  aange  Tongue  Grin

preum's !  ange

mais bon, au point où j'en suis, je pense qu'il me faudrait deux professeurs  Sifflotte

Sinon, pour en revenir au sujet ...

c'est vrai qu'en ce qui concerne la fellapipe et le plaisir de mon partenaire ... j'écoute mon instinct et je fais confiance à mes sens ... je ne me pose pas la moindre question ... je fais, je constate les réactions ... je continue ou j'adapte, selon ... mais je n'ai jamais eu besoin d'adapter ... pcq je sais, je sens, ce qui lui plait ... et rien ne me gêne ni ne m'arrête ...
« Dernière édition: 21-11-2007, 22:37 par lenita » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #9 le: 21-11-2007, 22:54 »

Je suis pas d'accord, ça ne donne pas nécessairement deux bêtes sauvages. Par exemple le sexe oral pour moi est le parfait exemple où l'animalité prend toute sa place : tu lèches, tu lapes, tu sens l'odeur juste sous ton nez, tu goûtes le nectar de l'autre, tu te frottes. Mais tout ça peut rester "doux", peut meme avoir une certaine distance mais sera "animal" parce que tu n'utiliseras plus que tes sens pour te guider.



Mais le bonhomme est un bon "prof" d'animalité, si tu veux je te le prêterai...  aange  Tongue  Grin
je suis assez d'accord avec ton point de vue
et effectivement à part la phase d'attraction c'est peut etre au moment de la fellation que je suis le plus mon instinct et que ressort mon coté animal
j'aime beaucoup cette analyse
je mettais effectivement un lien entre bestialité qui est le coté le plus primitif
et animalité qui est juste instinctif

pour la proposition ,ok mais tu regardes seulement  Sifflotte
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #10 le: 21-11-2007, 23:07 »

 Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Kinderman
Marraine : Moi
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55


« Répondre #11 le: 21-11-2007, 23:07 »

pour ma part j ai l'impression que plus j avance dans le temps et plus ce coté est developpé chz moi....J adore perdre le controle... J aime les moments ou tu bascules dans une autre dimension.....
mais l autre doit etre un bon guide pour cela...aussi
Journalisée

garde tes reves,...tu ne peux jamais savoir à quel moment tu en auras besoin
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #12 le: 21-11-2007, 23:37 »

Je ne souhaite pas vivre le côté animal pour le moment...Je garde un très mauvais souvenir d'un homme qui a été plus qu'une bête cruelle avec moi et quiconque s'approche de moi en ayant un semblant de cette attitude bestiale me fait fondre en larmes d'impuissance. Je revis des horreurs et je repousse celui qui est dans mes bras et qui dans l'instant forme mon tout...

J'espère un jour avoir suffisamment de courage pour devenir bestialement sociable avec lui pour pouvoir me lâcher dans le plaisir et non dans la peur d'un nouveau cauchemar...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 22-11-2007, 10:34 »

Oui.
Et ma hanche gauche n'est pas un hasard  Wink
Je ronronne, mais attention aux griffes.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 22-11-2007, 11:06 »

En fait, mon côté animal (nonobstant ma Pingouinité aigüe), je ne le laisse sortir que rarement...

Il n'y a qu'avec une ex où c'était systématique, bon elle aussi hein, ce qui fait que nos étreintes étaient pour le moins mouvementées.  Grin On en ressortait lessivés, un peu abimés parfois souvent...

En fait je ne laisse sortir mon coté animal que si ma partenaire suit le mouvement, si on est en phase. Autant vous dire qu'avec ma femme (qui a du mal à se lâcher, de ce point de vue) c'est à dose légère et pas souvent.

Dans la vie de tous les jours, nan nan, je suis très civilisé.  Smiley

LPF, animal qui se maîtrise.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.