NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 06:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 18 Juin  (Lu 3338 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 18-06-2014, 19:49 »


Oui la violence ca me surprend toujours, je ne supporte pas, je ne comprends pas et je suis toujours abasourdie de ce que l'humain est capable de faire comme horreur.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 18-06-2014, 19:52 »

Oui la violence ca me surprend toujours, je ne supporte pas, je ne comprends pas et je suis toujours abasourdie de ce que l'humain est capable de faire comme horreur.
C'est l'humain, c'est tout, il n'y a rien à discuter ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #32 le: 18-06-2014, 20:50 »

Disons que la réponse n'est pas tellement proportionnelle à l'atteinte...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #33 le: 18-06-2014, 23:25 »

Bonsoir,

Vous me mettrez comme vette (d'ailleurs vette, tu n'envisagerais vraiment pas de m'épouser ?)

Par ailleurs, je m'interroge sur la peur du gendarme comme unique moteur... Si vous étiez certains de ne jamais vous faire prendre, vous voleriez ? feriez des déclarations frauduleuses au fisc ? tueriez les importuns ? Tout ne se règle par la vengeance et le passage en justice est un échec dans le sens où les règles de la société n'ont pas suffi à régir les relations entre les hommes.
Je crois davantage à l'éducation, celle qui conduit à ne pas frauder dans le métro même si on est certain de ne pas se faire piquer, juste parce que nous sommes des citoyens avec des droits et des devoirs.

Je sais que je vous l'ai déjà racontée mais je ne résiste pas :
Un rom, un banquier et un électeur FN sont devant une table sur laquelle il y a 12 biscuits, le banquier en prend 11 et dit à l'électeur FN "faites gaffe au Rom, il va vous piquer votre biscuit".

Geg : c'est quoi les emplois sensibles ? Ceux qui vont évoluer à court terme ?

Sinon, je suis épuisée, énervée, stressée, irritable et triste, mais à part ça, ça va.

Bonne soirée

Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #34 le: 19-06-2014, 09:58 »

Je n'ai jamais nié les difficultés de ces gens.
Ça ne me laisse pas froide pour autant et je suis loin du "il l'a bien cherché" (adaptable à tout et n'importe quoi..)

Ne te méprends pas Winy, je suis aussi très loin du "il l'a bien cherché", mais pourquoi a-t-il été torturé ?

Quant à la chanson hypernuancée de Renaud : Le pauvre petit gars en question qui git sur la route est mort après un accident qu'ils a causé au cours d'une course poursuite avec la police alors qu'il s'enfuyait avec son complice et des otages, otages qu'ils ont mis délibérément en danger.
La police l'a abattu en ripostant dans une fusillade. L'autre a pu être arrêté en bonne et due forme. C'est pas top, et ça aurait été mieux de les arrêter tous les deux, mais des fois ce n'est pas possible... et quand on joue et bien des fois on perd.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 19-06-2014, 12:49 »

Par ailleurs, je m'interroge sur la peur du gendarme comme unique moteur...

Ca marche "tellement" bien la peur (du gendarme ou autre) que dans les pays ultra-répressifs, voire avec une répression super-agréable, comme se faire trancher la main à coup de sabre quand on vole, ou décapiter pour autre chose... enfin bref, des trucs bien agréables, ben dans ces pays-là, il y a encore des voleurs, des assassins, bref, des contrevenants à la loi.

Et dois-je rappeler qu'en France, le budget de la Justice par habitant est dans les profondeurs du classement des pays de l'OCDE (si ma mémoire est bonne on est derrière l'Arménie...). Et ça, c'est le budget hors prison/CPIP.

Quand on te juge 2 ans après ton délit, est-ce que le jugement, quel qu'il soit, est probant? Quand on te juge en moins de 2h (comparution immédiate), est-ce que le jugement est serein?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 19-06-2014, 12:49 »

Et personne n'a parlé de la pelle du 18 juin.

 Kiss
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.