NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 04:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: S'enliser dans le virtuel  (Lu 3607 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 23-06-2006, 15:15 »

Et hop hop hop [rebond]bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuing[/rebond]



Pourquoi s'enliser dans le virtuel ... ?

Parce que c'est que du reve un echapatoir à la réalité, la réalité ne bouge pas vraiment on voyage juste de l'interieur seul devant l'ecran. Ok certaine choses avances mais seul.


Et vous ? ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 23-06-2006, 15:50 »

j'ai pas suivi le début de la conversation, mais juste pour dire que j'ai eu des périodes dans ma vie au je n'avais que le virtuel car je pouvais le controler a ma maniere quelque chose me gene hop j'éteins, j'ai envie de parler hop j'allume! c'est facile de controler alors que la réalité on doit accepter de ne pas pouvoir tout controler
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #2 le: 23-06-2006, 16:02 »

avec le virtuel camille tu as fait un gros travail interieur , tout en étant accompagné , est ce inutile , ce travail que tu as fait en virtuel , tu l'aurais fait de toute facon en réel mais de maniere beaucoup plus lente ! et encore plus seule .

peut etre est ce seulement ta realité qui ne te convient pas , la vie que tu as en ce moment , et ca virtuel ou pas , c'est bien là ! le virtuel te permet d en parler , de t'echapper un peu ! ce n'est pas lui qui te ralentit et t'empeche d e vivre , tout au moins si tu es dans une periode ou tu as besoin de te poser des questions , il t aide , tout comme il t aide a briser l'isolement!

ce n'est pas du reve , c est un echange avec d autres personnes sur des événements passés, présents et futurs, un frein a plus d actions peut être , mais si tu étais vraiment dans l 'action et dans la vie reelle , tu n'en aurai pa sbesoin de toute facon , il y a des gens a qui le virtuel ne conviendra jamais et d autres qui vont s'en servir

bon je sais pa s si je suis dans le sclous de ce que tu veux dire  Undecided
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 23-06-2006, 17:54 »

j'ai pas suivi le début de la conversation, mais juste pour dire que j'ai eu des périodes dans ma vie au je n'avais que le virtuel car je pouvais le controler a ma maniere quelque chose me gene hop j'éteins, j'ai envie de parler hop j'allume! c'est facile de controler alors que la réalité on doit accepter de ne pas pouvoir tout controler

+1
Si non pour avoir le debut de la conversation tu cliques sur "citation de: Lancelot..."
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 23-06-2006, 18:08 »

Pour moi il y a bien une dimension de reve, le fait que j'attende là l'homme parfait qui m'enlèvera au lieu de regarder ma réalité en face et d'agir par exemple montre bien que je reste enfermée dans le virtuel.

D'aillieurs on parle aussi de magie qui continu quand se rencontre c'est bien de l'ordre du reve aussi ca.
« Dernière édition: 23-06-2006, 18:26 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 23-06-2006, 18:20 »

Pour moi il y a bien une dimention de reve, le fait que j'attende là l'homme parfait qui m'enlèvera au lieu de regarder ma réalité en face et d'agir par exemple montre bien que je reste enfermée dans le virtuel.


Mais ce ne serait pas la même chose s'il n'y avait pas le virtuel ?
J'ai été dans ta situation Camille, ou à peu près. Je n'avais pas le net, et je me complaisais dans mes désirs de nouvelle vie, dans mes rêves d'autre chose. Et ça, pendant presque 3 ans. Jusqu'au jour où j'ai enfin décidé de vivre ma vie, de vivre mes rêves.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 23-06-2006, 18:27 »

Mais ce ne serait pas la même chose s'il n'y avait pas le virtuel ?
J'ai été dans ta situation Camille, ou à peu près. Je n'avais pas le net, et je me complaisais dans mes désirs de nouvelle vie, dans mes rêves d'autre chose. Et ça, pendant presque 3 ans. Jusqu'au jour où j'ai enfin décidé de vivre ma vie, de vivre mes rêves.
T'as mis trois ans en réel, j'en suis a 5 ans en virtuel  Undecided
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 23-06-2006, 18:33 »

T'as mis trois ans en réel, j'en suis a 5 ans en virtuel  Undecided

Ce qui est assez logique, pusque tu as cet échappatoire au quotidien qu'est le virtuel. Ce qui te permet de supporter mieux le quotidien. Mais toi seule peut décider de ta vie, ce n'est ni les rêves ni le virtuel qui vont te l'amener
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.