NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 13:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ta valeur en dollars  (Lu 4061 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-05-2006, 16:17 »

Enfin si mais si peu...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
THP Ronin
Invité
« Répondre #1 le: 05-05-2006, 16:30 »

Le garçon, pense comme l'homme  Cheesy Wink
Toutefois au vu de ce qui est écrit, on part quand même avec un postulat le mec qui bosse avec une veste "Propreté de Paris" ne doit pas se jeter sur le Canard enchaîné  tous les mercredis...

Allez reprovoc: Instruction éducation revenus (j'ai vu aussi, les idées politiques) sont des cases, dans lesquelles on range les gens, un mode de tri en somme... Il y a aussi des grands des maigres, des noirs, moches, des sexys etc. Si il est légitime de choisir quelqu'un en fonction de ce critère et en virant tous les autres parce qu'ils ne sont pas comme ça, est-il légitime aussi de dire sans que l'on crie haro sur le baudet "Moi un musulman jamais! Une grosse je peux la baiser mais pas la sortir! Que dira-t-on si l'on sait que mon copain est black etc.".

Je suis à deux doigts de devenir dictateur et d'obliger tout CSP+ à se maquer avec un niveau bac ou moins (si il reste plus personne on fera venir des jolies filles de l'est, immigration choisie t'as vu? Mouahahahahahahahah) pour harmoniser la Nation comme ça tout le monde mange à sa faim.  ange
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #2 le: 05-05-2006, 16:37 »

Suis pas bien sure que cette provoc fasse plus avancer le débat qui si je me souviens est 'le desir et son devenir' et pas 'dois je avouer a ma mere que mon mec black en a une grosse mais qu'il est buraliste et facho alors que moi j'ai un bac +15 et que j'aime les chihuahuas'

...

Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #3 le: 11-07-2006, 12:27 »

Les stats montrent qu'on se choisit tres souvent comme compagnon quelqu'un du meme CSP que celui de son propre CSP (ou quelqu'un issue d'un CSP equivalent a celui de ses parents). C'est pointu les stats hein?  angie
Y a-t'il une explication a ca? Ben vi a mon avis. Je vous donne un exemple a la con: quand j'etais en couple, j'avais que des amis couples depuis que je suis celib, j'ai surtout des amis celib'. Ca veut pas dire que les amis couples ont vire, juste que je les vois moins pask on n'a pas les memes preoccupations, centres d'interet etc... wali wala.
Donc soit je finirais avec un cadre, soit avec un fils d'electricien... Je vais mettre une annonce en ce sens tiens...  angie
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 11-07-2006, 12:34 »

Des gens indépendants pour moi (dans le sens de "qui travaillent à leur compte") pour mes amis...
Y'a quand meme une relation de cause à effet.
Plus j'y pense plus je me dis que oui, une concordance de valeurs est juste naturelle.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #5 le: 16-07-2006, 11:10 »

Merde, je cravache pour être avocat je ne pourrais donc jamais courtiser le juge d'instruction!

Avocat c'est minimum bac+6 et juge d'instruction ... ah, aussi ... Maintenant si tu veux fricotter avec l'ennemi  Grin on te rasera la tête
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 16-07-2006, 11:16 »


Plus j'y pense plus je me dis que oui, une concordance de valeurs est juste naturelle.


Idées communes, vision dans le meme sens...... normal tous cela, à mes yeux.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 16-07-2006, 14:20 »

Et si vous lisiez ma signature actuelle...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.