NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 10:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pourquoi ?  (Lu 2322 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tit-fraise
Invité
« le: 15-11-2006, 01:51 »

alors je me pose une question suite a des incidents recents  Huh
ca n a rien a voir avec les exs qui relancent mais plutot,
je veux parler des exs qui se croient un droit sur leur ex
du genre "tu peux pas sortir avec lui" c'est mon ex...
si c'est un ex, c'est que l on ets plus ensemble non?
exemple: j ai une copine qui lors d une soiree vient me voir
"elle en pleure: j ai un truc a te dire
moi: quoi ?
elle : je suis sortie avec M
moi: quand (affolee me disant que c'etait pendant que l on etait ensemble)
elle: y a une semaine
moi : (explosion de rire ) on est plus ensemble depuis un an, il fait ce qu il veut..."
elle a eu du mal a comprendre ma reaction qui est pourtant logique non?

qu un ex vienne me voir pour me demander si c'est une fille pour lui ou non a titre indicatif, ok pas de soucis
mais je ne donnerais qu un avis objectif parce que je le connais "bibliquement"
et meme je n ai meme pas a donner d avis sur ce genre de question
mais apres qu un ex se croit un droit de vie ou de mort sur mes relations sous pretexte qu il est mon ex ca j ai du mal a piger ....
avez vous ete dans cette situation?  yyyy2
et comment avez vous geré? yyyy2
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 15-11-2006, 06:47 »

moi çà ne m'est arrivé qu'une seule fois (en même temps, je n'ai pas beaucoup d'ex), c'était celui avant chéri ... qui est venu le trouver genre gros macho avec plein de conseils sur moi, ce qu'il lui ferait si il me faisait du mal ... patati et patata ...

j'ai sorti à chéri ma maxime préférée ... "laisse pisser le mouton, c'est un animal qui pisse longtemps".

j'ai rassuré chéri en lui confirmant qu'il s'agissait bien d'un ex, j'ai rappelé à monsieur mon ex que c'était fini et on l'a royalement ignoré.
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 15-11-2006, 08:30 »

Ca me rappelle une chanson de Claude Barzotti votre histoire... "Prends bien soin d'elle".

Je n'ai qu'une ex... Tellement ex. que je ne sais pas ce qu'elle est devenu, la dernière fois que j'en ai entendu parlé elle avait un enfant et en ménage...

Si Un jour avec Cornela on se séparait je pense qu'effectivement je me préoccuperais de mon "sucesseur" mais pas tellement vis à vis d'elle (putain quand je pense que c'est moi qui lui ai tout appris  GRRR, et puis quoi encore il voudrait que je lui dise comment la faire monter au plafond  GRRR - Non, je suis pas comme ça... ange), mais plus vis à vis de mes enfants...

Ta maxime Lénita m'en rappelle une autre de ma grand-mère: "Donnes du foin à un âne, il te chiera dans la main"... Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 15-11-2006, 09:37 »

Si la page est effectivement tournee, un ex, c'est un ex.
Deja qu'en temps normal j'aime moyennement qu'on vienne se meler de mes affaires, si c'est un ex, c'est bien pire.
En meme temps, vu ske je croise mes exs... Je les ai vire de ma vie, quitte a virer un pan entier de ma vie avec.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 26-11-2006, 13:43 »

Il existe pour moi "ex" et "ex"...Je ne vais pas aller dire à mon ex ou une amie, ce qu'ils doivent faire, ou pas.
Par contre, j'ai un principe "JAMAIS" , je n'irai m'envoyer en l'air avec l'ex petit ami, surtout si je connais leur histoire et le degré d'amour qu'ils avaient.  Simplement parce que je sais que je blesserai mon amie. Alors je ne touche pas aux ex des autres (d'ailleurs il suffit que j'ai croisé une seule fois, une personne, je ne goûte pas). Il existe des tas de mecs alors NO SEX AVEC EX.

Pourquoi, parce qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises cette situation : tu es blessée dans ton amour propre, de savoir que ton amie attendais d'avoir la place libre pour mettre son joli petit cul, personnellement je ne resterai pas insensible, surtout s'il s'agit de l'homme que j'ai aimé.

Dernièrement, j'ai appris que "mon plus grand amour" était marié avec une femme, chez qui ados j'ai passé du temps, en temps que personne d'expérience, elle m'a conseillé, pour être aujourd'hui avec lui...d'ailleurs ce n'est pas la seule, avant c'était encore une pseudo copine...De quoi ce dire, qu'elles rentrent d'une façon en compétition. Dire que cela m'a fait ni chaud ni froid, non, j'en ai pleuré.

Et j'en passe...Parfois elles arrivent avec leur petit sourire et pour se déculpabiliser ou voir ta réaction "je suis désolée ..je "...

Je ne vais pas leur "péter" les dents, je n'ai pas l'habitude de me battre pour garder un homme. Par contre, elles baissent dans mon estime, et je les raye de ma vie.

Jalouse non...Vous allez me dire, s'ils sont tombés amoureux...mais oui mais oui...

Sinon, oui je suis navrée que mon ex soit avec une personne qui n'est pas assez équilibré pour le tirer vers le droit chemin, oui il n'aura pas d'enfant, oui il risque de se retrouver de nouveau "prisonnier".

Je pense que comme lui pour moi, il aurait aimé me savoir "heureuse" et je sais que par personne intermédiaire, il a toujours su comment je menais ma vie, parfois cela m'a agacé mais notre histoire était très forte, normal qu'il s'intéresse à ce que je suis devenue.

Jamais un ex me dira, il est con ton mec...seulement "prend bien soin de toi"...

Par contre, il m'arrive de déjeûner avec les ex des amies...je ne suis pas dupe non plus...Ce n'est pas pour moi, d'ailleurs ils ne sont pas présents mais avec elle...Un moyen de se raccrocher à un souvenir. Tu ne peux pas non plus dire, non je ne peux pas parce que car tu étais également l'amie du couple.
« Dernière édition: 26-11-2006, 14:07 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 26-11-2006, 13:49 »

D'une part, ne jamais dire jamais...

D'autre part, je veux bien que l'ex d'il y a un mois dont j'étais grave amoureuse, ça me ferait bien chier de le voir rouler des pelles à ma super cops', maintenant, l'ex d'il y a 10 ans, heu... M'en fous, en fait.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 27-11-2006, 07:33 »

Il m'est arrive une fois de me faire clairement brancher par l'ex d'une amie. Je lui ai clairement dit non pour les raisons invoquees par PS. Il est revenu me voir quelques temps apres en me disant que j'avais bien fait et que j'etais une vraie amie pour son ex, tout a mon honneur.
A l'inverse, la meme amie, se faisait draguer par un de mes ex... sauf que ca ressemblait a une belle histoire d'amour naissante. J'ai eu beau dire et beau faire, elle n'a jamais voulu sortir avec. Et dans ce cas particulier, je trouve ca dommage parce que j'en avais rien a faire et ca m'aurait meme fait plaisir pour eux.
Bref, comme d'hab, ya pas de regles... Ca depend du mec, ca depend de la fille, ca depend de moi.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.