NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 23:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident de surf  (Lu 18585 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #90 le: 18-04-2008, 17:41 »

On va croire que je ne détache jamais mon partenaire de mon lit, et qu'il se promène avec un bip  Grin Grin Grin.

Tu rigoles, mais je t'avoue que ça m'a traversé l'esprit... enfin, un GPRS de nos jours... Sifflotte

Le pire, c'est que techniquement, ce n'est pas impossible...  Undecided
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 18-04-2008, 20:29 »

Je crois qu'en fait pour moi, une relation ne peut etre consideree comme acquise puisque par definition entre 2 etre humains complexes et en perpetuelle adaptation a leur environnement. Une relation, ca mute si on accepte de ne pas la figer. On n'a donc pas besoin de se faire peur pour le savoir. Le jour ou je considere l'autre fige ou si je me fige moi, ca c'est sur que c'est la fin de la relation, aller me faire peur ne changera rien. Et aller demander a quelqu'un de fige d'aller se faire peur vous  roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #92 le: 16-09-2008, 09:41 »

Vous connaissez bien votre compagne/compagnon et vous etes en couple depuis un bon moment.

En surfant sur les sites de quiou vous tombez sur les photos de lui ou elle. Quelle serait votre réaction?

Bon ben moi je reprends la question du début, en l'appliquant à mon propre couple:

Trois cas de figure selon moi.

Cas number ouane: le site de photos érotiques/cul amateur

Donc le truc d'exhib pure et simple (mattez-moi, j'suis bandante hein!).

Première réaction de LPF: je bande
Deuxième réaction de LPF: demander pourquoi, pas dans le sens "ça me fait du mal", mais dans le sens "dommage, j'aurais bien aimé jouer moi aussi  Tongue "
Troisième réaction: mais qui donc a pris ces photos?  Grin

Bref, pas mort d'homme, au contraire, plutôt "bah vas-y, assume!"

Cas number tou: le site de rencontres "amoureuses"

Le truc "je cherche une histoire d'amouuuuur", avec l'annonce staïle "po bien dans mon couple, help me!"

Première réaction de LPF: je débande
Dexuième réaction de LPF: j'lui mets le nez dedans, j'suis au 36ème dessous, je suis hyper sec et cassant, ça sent le sapin quoi.

Bref, Hiroshima mon amour.

Cas number tri: le site de rencontres "cul"

Première réaction de LPF: je bande
Deuxième réaction de LPF: je matte l'annonce, histoire de voir quels fantasmes tout ça machin
Troisième réaction de LPF: "Putain mais merde, j't'avais dit que ça me gênais pas, mais j'aurais préféré que tu m'en parles".

Bref, un peu vert parce qu'elle sait que si un truc comme ça la branche (même sans moi), j'préfère savoir.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.