NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 12:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident de surf  (Lu 18582 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 18-04-2008, 14:54 »

Je plussoie ZaZ

Suis inscris nulle part et je drague personne et personne me drague (enfin plus depuis un bon moment  Grin ) toujours est il que se sentir vivant et ou alimenter en fantasmes pour réinvestir dans son propre couple, perso j'ai rien contre.

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #76 le: 18-04-2008, 14:58 »


Ben, ça dépend de ce que tu appelles fantasmes...
Pour moi, un fantasme, ça se passe dans l'imaginaire (s'imaginer des scénars à partir de la photo d'un inconnue lambda, lire un récit érotique, etc. par exemple) pas sur un tchat' avec une personne bien réelle.


Euh, un tchat, si tu ne rencontres pas la personne, aussi réelle soit-elle, ça reste dans l'imaginaire, c'est comme fantasmer sur ton patron, un collègue, un nutsien...
Je ne fais pas pour autant l'apologie de ce genre de truc, hein, si ça m'arrive j'ai aussi besoin de digérer le truc, mais j'ai quand même tendance à relativiser
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #77 le: 18-04-2008, 15:06 »

toujours est il que se sentir vivant et ou alimenter en fantasmes pour réinvestir dans son propre couple, perso j'ai rien contre.

Moi non plus, j'ai rien contre... tout dépend de ce que la personne me raconte sur ce site...
Si le contrat est : on ne se dit rien... jardin secret toussa... Je dis... ok... jardin secret, je m'étonnerai pas si... Mais faut pas que la personne s'étonne après...  Sifflotte
Si le contrat est : On se dit tout... Je dis, ok... Raconte moi ce qui t'as plu chez telle personne, raconte moi un peu, fais moi partager... qu'est-ce qu'il t'a dit qui t'ai autant excité etc etc... Là, je ressens le partage au sein du couple... et il n'est pas impossible qu'il soit positif
Si le contrat est: On se dit tout et on fait ce qu'on veut... Dans ce cas là, j'en ai rien à foutre de ce que tu fais... mais... surtout... n'ose même pas me poser une seule question sur quoique ce soit... n'imagine même pas pouvoir fouiller comme tu l'entends dans mon dos...  nan sinon...  GRRR

C'est facile de parler...  Cool
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #78 le: 18-04-2008, 15:23 »

Il est evident que ca doit passer par un partage au sein du couple pour les grandes lignes. Le détail c'est ça à mon avis le jardin secret.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #79 le: 18-04-2008, 15:34 »

Bah oui
Si mon homme va sur un site de rencontres, j'ai envie de savoir pourquoi (à supposer que je l'ai découvert, sinon, je m'en fous), mais après, savoir que coquineXX le fait particulièrement bander, et pour quelles raisons, j'avoue que je n'ai pas envie, c'est son truc
Par contre, si ça signifie qu'ensuite au lieu de me baiser à la papa, il va avoir des idées plus chaudes, je ne suis pas contre
L'inconnu, c'est la nature de ses relations avec Coquine, et là, je ne peux que lui faire confiance (si le contrat est fidélité, je parle de ce que je vis), sinon, je le ligote et nous avec.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #80 le: 18-04-2008, 16:02 »

Mouais, enfin, faudrait p'têt pas non plus oublier que c'est bien mignon le "c'est pour alimenter ses fantasmes", toujours est-il que dans les faits, y'a qd même un sacré paquet de loulous et de louloutes (si ce n'est la majorité) qui ne peuvent pas se contenter du virtuel...

C'est une sorte d'engrenage tout ce qu'il y a de plus humain d'ailleurs... On passe de coquine23482 ou Roccolagrossebite, à Denise/Patrick. Finalement, ce n'est plus qqn de virtuel ni un simple support. Et puis, on s'appelle et on finit par prendre un verre ensembles, etc.

Bref, pour moi, c'est niet.
Et, il ne s'agit absolument pas de ligoter, mais simplement de respect: de ses engagements, de l'autre, etc.

Et encore, je ne parle pas de ceux/celles qui jurent leurs grand dieux que jamais jamais ils/elles ne feraient un truc de ce genre et qui s'en donnent à coeur joie, hein.
« Dernière édition: 18-04-2008, 16:10 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #81 le: 18-04-2008, 16:06 »

Et encore, je ne parle pas de ceux/celles qui jurent leurs grand dieux que jamais jamais ils/elles ne feraient un truc de ce genre et qui s'en donnent à coeur joie, hein.

Ceux là... je deviens limite facho... Peine de mort direct...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #82 le: 18-04-2008, 16:26 »

Franchement, je vous trouve tous hyper cool et hyper serein. Vous avez une confiance en vous et en l'autre qui m'epate.
Perso, le jour ou je vais sur un site de rencontre je me mets en danger, je mets l'autre en danger et je mets egalement mon couple en danger. Et je sais de quoi je cause pas a propos des sites de rencontre mais des rencontres a proprement parler ou on se dit "bah, ca ne peut pas faire de mal" et ou ca tourne a la relation suivie.
Je ne suis pas pour jouer avec le feu.
On peut jouer a 2 mais en barricadant a mort (eventuellement) et en en parlant: un site etranger loin (Canada ca doit suffire) ou l'autre connait le pseudo et le mot de passe et peut passer quand il veut. Ou on se raconte a peu pret tout et surtout les scenarios proposes. Aucun contact non revele... et meme comme ca, ca me parait mega risque.
Bravo a ceux qui gerent tout ca sans probleme...  salut
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #83 le: 18-04-2008, 16:34 »

Franchement, je vous trouve tous hyper cool et hyper serein. Vous avez une confiance en vous et en l'autre qui m'epate.
Perso, le jour ou je vais sur un site de rencontre je me mets en danger, je mets l'autre en danger et je mets egalement mon couple en danger. Et je sais de quoi je cause pas a propos des sites de rencontre mais des rencontres a proprement parler ou on se dit "bah, ca ne peut pas faire de mal" et ou ca tourne a la relation suivie.
Je ne suis pas pour jouer avec le feu.
On peut jouer a 2 mais en barricadant a mort (eventuellement) et en en parlant: un site etranger loin (Canada ca doit suffire) ou l'autre connait le pseudo et le mot de passe et peut passer quand il veut. Ou on se raconte a peu pret tout et surtout les scenarios proposes. Aucun contact non revele... et meme comme ca, ca me parait mega risque.
Bravo a ceux qui gerent tout ca sans probleme...  salut

Je ne sais pas si tu as tout lu... mais vis à vis de toi, c'est limite une insulte...  xtfra6

Perso, je n'ai pas l'impression d'avoir pensé différement de toi... au contraire, je pense même être tout à fait d'accord avec...
On peut pas se l'interdire parce que l'interdiction, c'est naze... mais c'est tendu quand même... j'ai bien aimé ton ressenti sur le risque et surtout sur les relations qui tournent au suivie... Je crois qu'on connais bien tous les deux... on devrait en parler un jour qu'on se revoit d'ailleurs...  Sifflotte
Perso, aujourd'hui, je m'enfous... mais je crois que ça pourrait nous éclaircir tous les deux sur certains points (tsé les fameux "Ah ouaaaiiii... je comprends mieux maintenant" ) enfin... Tout dépend de la période aussi...  ange
« Dernière édition: 16-09-2008, 11:28 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 18-04-2008, 16:35 »

Si j'ai bien lu. Donc je rajoute: sauf Malbak  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #85 le: 18-04-2008, 16:40 »

Si j'ai bien lu. Donc je rajoute: sauf Malbak  Grin

 Smiley

Suis pas tout seul...  yyyy2
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 18-04-2008, 16:42 »

Et Flib'  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #87 le: 18-04-2008, 16:47 »

Et Flib'  Grin

Mais nan, pas que... ya un peu de tout le monde aussi...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #88 le: 18-04-2008, 17:10 »

Et Flib'  Grin


Et PS!   Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #89 le: 18-04-2008, 17:34 »

 Grin

On va croire que je ne détache jamais mon partenaire de mon lit, et qu'il se promène avec un bip  Grin Grin Grin.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.