NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 17:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accident de surf  (Lu 18584 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 14-04-2008, 19:40 »



Je suis amusée lorsque la réplique est "c'est ma vie, c'est ma liberté". Je veux bien et je suis OK, mais alors qu'on m'offre uniquement la partie plaisir et non galère, mensonge et compagnie. Lorsqu'un homme sera capable d'assurer le mot "liberté sans imposer SES CONTRAINTES, alors oui.
 
Là, je suis d'accord !
C'est pour ça que je ne vis pas en couple, aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 14-04-2008, 19:44 »

Là, je suis d'accord !
C'est pour ça que je ne vis pas en couple, aussi ...

Et bien tu vois, nous sommes d'accord. Ce que je voulais te dire, c'est que le jour où je donne Ma confiance à une homme, pour moi il ne doit pas trahir celle-ci.
J'estime que je suis adulte pour comprendre qu'il puisse avoir envie de tremper ailleurs, alors simple, il l'exprime, après je dois être la seule à décider si j'accepte et je reste, ou si je pars car je n'ai pas la capacité "SENTIMENTALEMENT" de vivre la polygamie.
Je dois être et c'est ma liberté à moi, être la seule à savoir ce qui est bien pour moi, et que mon partenaire ne doit pas faire ses choix selon sa conscience et de peur de me faire de la peine.
Je ne sais pas si je suis claire.
« Dernière édition: 14-04-2008, 19:49 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 14-04-2008, 19:45 »

L'actuel je pense que j'attrape un fou rire.
Et si un jour je remets ca et qu'on a une bonne communication, ca depend du genre de photo, si elles sont juste érotiques je lui dis comme je l'ai trouvé beau, si elles sont hard au point de me choquer (mais la tout suite je vois pas quoi) je me marre un peu, mais je pense que, si j'etais pas au courant qu'il etait branché site de cul, je le verrais different dans nos relations sexes... en moins bien.
Si c'est des photos de grand classique, je dis un truc du genre : alors comme ca t'es branché exib mon cheri

Si non j'ai l'impression que vous oubliez tous une donné importante : si vous avez trouvé les photos c'est que vous aussi vous surfez sur un site de cul... Donc vous avez le droit et pas lui ?  Hih
« Dernière édition: 14-04-2008, 19:46 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 14-04-2008, 19:49 »

Si non j'ai l'impression que vous oubliez tous une donné importante : si vous avez trouvé les photos c'est que vous aussi vous surfez sur un site de cul... Donc vous avez le droit et pas lui ?  Hih
Tiens, je dois dire que ça ne m'avait pas frappé! Bravo Camille !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 14-04-2008, 19:51 »

Si non j'ai l'impression que vous oubliez tous une donné importante : si vous avez trouvé les photos c'est que vous aussi vous surfez sur un site de cul... Donc vous avez le droit et pas lui ?  Hih

Cf la réponse de Nana au tout début, avec laquelle je suis totalement en phase d'ailleurs : si les deux vont séparément sur des sites de cul, mais sans jamais s'en parler, c'est ptet qu'il y a un gros pbme de com' dans le couple ...

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 14-04-2008, 19:51 »

Tiens, je dois dire que ça ne m'avait pas frappé! Bravo Camille !

Ben perso la première chose a la quelle j'ai pensé c'est comment je peux lui reprocher quoique ce soi ? ca serait rudement gonflé, de toute façon il va me repondre : et toi qu'est ce que tu foutez sur un site de cul ? ange
« Dernière édition: 15-04-2008, 09:17 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 14-04-2008, 19:51 »

Tiens, je dois dire que ça ne m'avait pas frappé! Bravo Camille !

Non la belle, je suis tombée un jour sur des photos, simplement pour une autre recherche, et Monsieur était au courant que je suis sur des sites Q, car à l'inverse des personnes, je ne cache rien.

Tout le monde est au courant pour mes photos, nuts, la soumission, mes pratiques sexuelles, je tiens à ce que la personne qui me fait confiance, ne tombe pas un jour sur ce type de comportement, et se trouve blessé.

C'est pour éviter ce genre d'accident qui vous font passer par des états de trahison, de remise en question, d'interrogation, de noeuds de cerveau pour rien, de fouineuse car oui pour moi plus je tombe sur des trucs pareils, puis je vais fouiner dans la vie de l'autre. Pourquoi, parce que je ne souhaite pas me réveiller un matin et me dire que je vis à côté de la plus grosse enflure.
J'aime savoir que je partage ma vie avec un faux-cul, un menteur, un voleur, un instable, un  coureur, après c'est moi qui décide si j'accepte ou pas ce type d'homme.
« Dernière édition: 14-04-2008, 19:58 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 14-04-2008, 20:06 »

Et bien tu vois, nous sommes d'accord. Ce que je voulais te dire, c'est que le jour où je donne Ma confiance à une homme, pour moi il ne doit pas trahir celle-ci.
J'estime que je suis adulte pour comprendre qu'il puisse avoir envie de tremper ailleurs, alors simple, il l'exprime, après je dois être la seule à décider si j'accepte et je reste, ou si je pars car je n'ai pas la capacité "SENTIMENTALEMENT" de vivre la polygamie.
Je dois être et c'est ma liberté à moi, être la seule à savoir ce qui est bien pour moi, et que mon partenaire ne doit pas faire ses choix selon sa conscience et de peur de me faire de la peine.
Je ne sais pas si je suis claire.

Si, tu es claire ! Il te faut un partenaire exclusivement amoureux de toi. (mais alors, faut pas surfer sur les sites de fesse, ni espionner l'historique de son navigateur, ni, etc.)
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 14-04-2008, 20:19 »

J'ai du mal à l'imaginer.
Mon homme, non seulement va sur des sites de cul, mais il m'appelle pour me montrer ce qu'il y trouve, surtout quand il pense que ça va me plaire.
Je sais qu'il n'y va pas pour brancher, mais pour mater et y alimenter ses fantasmes.
Il s'y fait brancher, parfois, et il en est tellement fier qu'il me le dit aussitôt.
Je sais aussi que ça reste du virtuel. Parce qu'à chaque fois qu'une nana lui a fait une proposition, il a précisé qu'on était deux, et qu'il fallait qu'elle me plaise aussi.
Bizarement, elles sont parties en courant, parce que même les filles qui branchent sur des sites de cul s'imaginent y trouver le prince charmant et le veulent pour elles seules.  roll


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #24 le: 14-04-2008, 20:23 »

Si, tu es claire ! Il te faut un partenaire exclusivement amoureux de toi. (mais alors, faut pas surfer sur les sites de fesse, ni espionner l'historique de son navigateur, ni, etc.)


Tu as raison Mescal.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #25 le: 14-04-2008, 20:29 »

ma copine de coeur est trop pudique pour poser et moi je ne suis plus un play boy , trop de ventre .et après tout
chacun fait ce qu'il veut , ce sont que des photos et si elles sont erotiques , je ne tournerai pas la tête  Sifflotte
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 14-04-2008, 23:42 »

Ca me rappelle de trop mauvais souvenir, je crois que je meurs sur place. Je suis assez open pour que mon mec me cause de ce genre de truc, s'il ne le fait pas c'est que clairement ya un truc qui cloche. Je mets ledit truc sur le tapis mais ca part tres tres mal.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 15-04-2008, 09:25 »

Cf la réponse de Nana au tout début, avec laquelle je suis totalement en phase d'ailleurs : si les deux vont séparément sur des sites de cul, mais sans jamais s'en parler, c'est ptet qu'il y a un gros pbme de com' dans le couple ...

Ben pour moi ayant le net a la maison je vois pas comment je pourais ignorer que mon mec a l'occas' va sur des sites deculs.
C'est comme si il y avait un paquet de bonbon a coté de lui, et qu'en rentrant le soir je le trouve entamé et que  je fasse une crise du genre : quoi tu aimes les bonbons et tu me l'a pas dit !!! c'est quoi cette trahison !!!


C'est que des photos, c'est que du cul, c'est que du virtuel.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #28 le: 15-04-2008, 09:30 »

Ben pour moi ayant le net a la maison je vois pas comment je pourais ignorer que mon mec a l'occas' va sur des sites deculs.
C'est comme si il y avait un paquet de bonbon a coté de lui, et qu'en rentrant le soir je le trouve entamé et que  je fasse une crise du genre : quoi tu aimes les bonbons et tu me l'a pas dit !!! c'est quoi cette trahison !!!


C'est que des photos, c'est que du cul, c'est que du virtuel.

Objection votre honneur !

Si tu sais bien te servir de ton pc, tu peux ne laisser aucune trace (pour l'utilisateur que nous sommes je ne parle pas des pros de l'informatique).

Pour toi ce ne sont que des photos, que du virtuel, que du cul, mais tout le monde n'a pas se détachement face à ces choses la. Et peut etre (j'ai dit bien peut etre) que tu as se discours car tu vis en colloc avec ton mari, si tu avais encore un quelconque attachement, tu verrais peut être les choses autrement.

Et puis tout le monde ne construit pas son couple autour de l'indépendance de chacun.
« Dernière édition: 15-04-2008, 09:32 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 15-04-2008, 09:44 »


Ben quand j'ecris je pense a lui puisque c'est plus un mari.
Et une autre relation je me l'imagine pas autrement que je le decris, je vois pas ce qu'il aurait fait de mal. Et je vois pas pourquoi il m'aurait caché ca.
et si a besoin de le faire sans me les montrer, j'espére que je respecterais sans en faire une montagne.

Ca me parait quand meme allucinant que ce truc existe dans un couple qui marche ou a lors le mec a un serieux probleme de maturité
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.