NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-05-2024, 05:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gang bang - femme objet - douche de sperme et tutti quanti  (Lu 23637 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« Répondre #15 le: 27-10-2007, 09:56 »

oui .. sans doute mais pour qqn comme moi qui n'arrive jamais à "lâcher-prise" .. çà semble le summum ... il me semble que dans un plan pareil, pour le faire et tenir jusqu'au bout, il faut savoir quitter "sa conscience" ... et je suis super admirative
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 27-10-2007, 10:44 »

oui .. sans doute mais pour qqn comme moi qui n'arrive jamais à "lâcher-prise" .. çà semble le summum ... il me semble que dans un plan pareil, pour le faire et tenir jusqu'au bout, il faut savoir quitter "sa conscience" ... et je suis super admirative

C'est une hypothèse mais qui n'engage que moi, ne pas ha-biter dans son corps...
« Dernière édition: 27-10-2007, 11:04 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 27-10-2007, 11:22 »

Il faudrait déjà que j'aie testé un par un les mecs pour être sûre d'avoir envie qu'ils me touchent  Grin
Sinon, jamais essayé, pas trop tentée non plus...
Je crois qu'on ne doit pas sortir indemne de ce genre d'expérience qui est quand même très déshumanisante

Mais comme Léni, il y a des fantasmes comme ça qui m'excitent et me dégoutent à la fois, le dégout, comme la honte, sont quand même de puissants moteurs sexuels.
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #18 le: 27-10-2007, 11:28 »

Houla pas mon truc du tout, déjà que j'ai du mal avec le fait considérer l'autre comme un objet dans une relation à 2 mais alors là, c'est pour moi le truc bloquant à mort.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 27-10-2007, 12:37 »

le dégout, comme la honte, sont quand même de puissants moteurs sexuels.

Je plussoie... le sesque n'est pas se lancer des tirades d'amour éperdu en faisant l'amour toute la nuit (quelle résistance...)

Enfin il l'est à certains moments et à d'autres, rien qu'une baise bien grasse et pas du tout sensuelle: animale, point.

C'est du reste le cas de l'ultra majorité des films de quiou: fantasmer bien souvent sur du bestial dont le gang bang fait partie.
Il me semble que vide couilles n'est pas forcément plus péjoratif que salope et elle qui vous répond merci en se marrant, par ce qu'elle a compris qu'au delà de l'insulte, on peut y accorder un sens respectueux, genre merci pour tout le plaisir et la liberté que tu m'apportes...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Boblecafard
Invité
« Répondre #20 le: 27-10-2007, 12:51 »

Il y a tout de même un côté avilissant dans cette pratique... le fait d'humilier une femme, moi ca me coupe mes effets.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 27-10-2007, 12:58 »

Je suis pliée de rire en découvrant ce sujet. Pourtant je trouve que c’est un fantasme assez banal de nos jours mais qui correspond plus à maman qu’à moi. Grin

La gang bang ne me tente pas, mais j’aime recevoir du sperme sur mon corps.
J’adapte donc à ma manière : des hommes qui remplissent une baignoire (10cc selon le célèbre groupe, alors faudrait 8000 hommes), puis je prendrais un bain à la cléopâtre. Cheesy


Je dois être de la génération de ta maman ... Donc, j'ai expérimenté la chose ! dans une boite échangiste (boite à partouze) parisienne ... C'était une magnifique black, elle a été bien entourée pendant une heure ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Boblecafard
Invité
« Répondre #22 le: 27-10-2007, 13:00 »

Je dois être de la génération de ta maman ... Donc, j'ai expérimenté la chose ! dans une boite échangiste (boite à partouze) parisienne ... C'était une magnifique black, elle a été bien entourée pendant une heure ...

Et tu en penses quoi ? Quel bilan en fais tu ?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 27-10-2007, 13:02 »

Il y a tout de même un côté avilissant dans cette pratique... le fait d'humilier une femme, moi ca me coupe mes effets.

Pas d'accord du tout, là ! Dans la seule expérience que j'ai vécue, c'était bien la fille qui menait le jeu !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
isabelle183
Invité
« Répondre #24 le: 27-10-2007, 13:02 »


Mais comme Léni, il y a des fantasmes comme ça qui m'excitent et me dégoutent à la fois, le dégout, comme la honte, sont quand même de puissants moteurs sexuels.


Pour cause. La honte et le dégoût font parti des digues contre les pulsions sexuelles (avec la pitié).
Il me parait donc normal que nous conservons une attitude ambivalente qui déborde dans les moments d’excitation. Rien de plus humain…rien à voir avec de bêtes qui n’ont pas de fantaisie…


Je dois être de la génération de ta maman ...


Je me pose une question à cause de mon propre vécu :
Ne serait la génération sida pas plus pudique/coincée Grin que les libertins 68tards qui pratiquaient partouzes et gang bangs sans se poser des questions….


Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 27-10-2007, 13:03 »

Et tu en penses quoi ? Quel bilan en fais tu ?
Un seul mot : inoubliable.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 27-10-2007, 13:08 »

Il y a tout de même un côté avilissant dans cette pratique... le fait d'humilier une femme, moi ca me coupe mes effets.

je veux bien entendre ca mais je vais te lacher une banalité: entres adultes consentants...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 27-10-2007, 13:09 »

Pour cause. La honte et le dégoût font parti des digues contre les pulsions sexuelles (avec la pitié).
Il me parait donc normal que nous conservons une attitude ambivalente qui déborde dans les moments d’excitation. Rien de plus humain…rien à voir avec de bêtes qui n’ont pas de fantaisie…


Je me pose une question à cause de mon propre vécu :
Ne serait la génération sida pas plus pudique/coincée Grin que les libertins 68tards qui pratiquaient partouzes et gang bangs sans se poser des questions….



Les animaux n'ont pas de sexualité au sens où nous l'entendons...
Pour ta seconde remarque, je pense que oui. Le SIDA a plus fait pour le retour de l'ordre moral que le pape...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
isabelle183
Invité
« Répondre #28 le: 27-10-2007, 13:23 »

je veux bien entendre ca mais je vais te lacher une banalité: entres adultes consentants...

Pour ma part je dirais plutôt:le politiquement correct est bien souvent la mort de l'excitation. Que les messieurs prennent bonne note...
... Toutes les femmes ne sont pas forcement un être innocent et pur.... Cheesy
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 27-10-2007, 13:30 »

.
... Toutes les femmes ne sont pas forcement un être innocent et pur.... Cheesy
ah les salopes  xxxxproxy


mempa honte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 18 requêtes.