NUTS - Nos Univers Très Sexy
22-05-2024, 03:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: gang bang - femme objet - douche de sperme et tutti quanti  (Lu 23637 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lenita
Invité
« le: 26-10-2007, 20:27 »

 Grin

c'est marrant, je ne crois pas que ce sujet ait déjà été abordé dans les fantasmes ... en règle générale çà se limite à 3 qu'il s'agisse de deux femmes et un homme ou de deux hommes et une femme.

En ce qui me concerne (et je ne sais pas si j'aimerais çà dans la réalité, pcq p'tain faut suivre au niveau physique) ... des videos qui me font bien tripper, ce sont des situations genre 5 mecs autour d'une demoiselle charmante et serviable qui prête sans vergogne son corps à qui le désire.

et bien sûr la scène finale des deux mille litres de sperme que la demoiselle se prend avec le sourire dans les yeux, les cheveux et la bouche ... ben çà m'plait bien aussi  Grin

Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 26-10-2007, 21:14 »

Je ne suis pas du tout partouze et encore moins gang bang.
Le côté "performance" que ca inspire ne m'attire pas du tout voire me dégoûte un peu.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 26-10-2007, 21:22 »

Je ne suis pas du tout partouze et encore moins gang bang.
Le côté "performance" que ca inspire ne m'attire pas du tout voire me dégoûte un peu.

+1 ...

Autant l'idée d'un jour, me faire caliner par deux hommes me plairait grave  Roll Eyes ... autant l'idée de me faire verser dessus le sperme de 5 mecs me semble 'gore' ....
Journalisée
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #3 le: 26-10-2007, 21:36 »

 roll roll

Ben alors les filles, on se bat pour une punition..  Je vous pretes ce qu'il faut moi  Grin

Pour en revenir au sujet, je n'aimerai pas cette situation. Ca ne m'inspire pas, à part d'être l'organisateur, de faire la mise en scène, et matter le déroulement
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #4 le: 26-10-2007, 21:55 »

Je suis pliée de rire en découvrant ce sujet. Pourtant je trouve que c’est un fantasme assez banal de nos jours mais qui correspond plus à maman qu’à moi. Grin

La gang bang ne me tente pas, mais j’aime recevoir du sperme sur mon corps.
J’adapte donc à ma manière : des hommes qui remplissent une baignoire (10cc selon le célèbre groupe, alors faudrait 8000 hommes), puis je prendrais un bain à la cléopâtre. Cheesy

Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #5 le: 26-10-2007, 22:20 »

Pas trop mon truc, trop pudique...
Cérébralement çà me plait plutôt (encore que) mais bon pas de réticence...
Mais physiquement, je préfère même pas essayé, je suis sur d'avoir une mauvaise erection, je préfère les face à face aux grands rassemblements.
Tout petit déjà j'évitais les concerts, les manifestations, les pelerinages à Lourdes et les journées mondiales de la jeunesse...
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #6 le: 26-10-2007, 22:32 »

Je pense que pour certaines, cela représente "être une femme désirable par tous les hommes", et pour d'autres "un vide couille".
Personnellement, j'opte pour la version II, donc cela ne me tente pas du tout.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 26-10-2007, 22:40 »

C'est imagé Wink, et ça représente bien ce à quoi ça me fait penser!!!!donc, pour moi, niet!

Effectivement imagé et non péjoratif (j'aime bien ce terme, parfois je me considère moi même comme un joli vide couille mais d'un seul homme).
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 26-10-2007, 23:15 »

Ben moi, vide couille, ça me fait fantasmer, à mes heures.

Dans la pratique, je sais pas du tout si ça me dirait. J'ai jamais tenté.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 27-10-2007, 06:37 »

Je crois qu'à plus de deux "sur" la même fille, je m'amuserai pas franchement...

Mais il est marrant ce thread.... vu les réponses, plutôt féminines, j'ai l'impression d'entendre un peu la même réticence que les hommes sur la sodomie entre eux par exemple... comme si, malgré notre soit disant ouverture d'esprit sexuelle, certains sujets restent encore tabou... mais c'est juste une impression qui ne tient qu'à moi...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 27-10-2007, 07:36 »

Autant l'idée d'un jour, me faire caliner par deux hommes me plairait grave  Roll Eyes ... autant l'idée de me faire verser dessus le sperme de 5 mecs me semble 'gore' ....

Voila
Pis j'aime pas me faire cracher dessus
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #11 le: 27-10-2007, 07:49 »

Je crois qu'à plus de deux "sur" la même fille, je m'amuserai pas franchement...

Mais il est marrant ce thread,.... vu les réponses, plutôt féminines, j'ai l'impression d'entendre un peu la même réticence que les hommes sur la sodomie entre eux par exemple... comme si, malgré notre soit disant ouverture d'esprit sexuelle, certains sujets restent encore tabou... mais c'est juste une impression qui ne tient qu'à moi...

Pas obligatoirement un manque d'esprit, où les gangs sont tabous, comme la sodomie entre deux hommes, scato et compagnie. Simplement, je trouve que déjà offrir du plaisir à un seul homme, je parle de plaisir, n'est pas toujours "évident" pour moi, tu rajoutes deux, j'ai toujours l'impression qu'un des deux sera mis de côté mais alors 5 - 6 , je ne vois pas comment je vais pouvoir être actrice, à part être un corps à leur disposition, et qu'ils puissent avoir tout le loisir d'explorer tous mes orifices (même auriculaire ou narinaire), puis se masturber à côté. Effectivement cela peut être jouissif, mais je ne suis pas du genre à être inactive dans le plaisir...et là, ben c'est une impression mais je pense que être vraiment "utilisé" comme un objet, je sais que ce n'est pas mon plaisir à moi. Par contre, il est évident que pour certaines femmes, être l'objet de désire d'un voire plusieurs hommes, c'est revalorisant, une horde de Mâles en chaleur, l'odeur de sperme à profusion, et de fauve, cela ne m'excite pas.
« Dernière édition: 27-10-2007, 08:53 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 27-10-2007, 08:39 »

Mais il est marrant ce thread.... vu les réponses, plutôt féminines, j'ai l'impression d'entendre un peu la même réticence que les hommes sur la sodomie entre eux par exemple... comme si, malgré notre soit disant ouverture d'esprit sexuelle, certains sujets restent encore tabou... mais c'est juste une impression qui ne tient qu'à moi...

Je trouve ça juste dégueulasse de me prendre le foutre de mecs que je connais pas forcément sur la tronche.
*splortch*
Et en y réfléchissant bien, je ne pense que mon esprit sorte indemne d'un tel truc.

Le tabou sur la sodomie masculine, je le comprends totalement.
C'est une pénétration, par un autre mec... Il y'a beaucoup de choses à gérer. Faut avoir fait un sacré chemin dans sa tête pour s'y ouvrir.
Puis tu peux ne pas aimer ça du tout. C'est compréhensible aussi.

Rien à voir avec l'ouverture d'esprit.
Je me rappelle encore quand on me disait "tu verras, avec la maturité, tu apprendras à aimer"
Et bin non Grin
On a tous des pratiques qui nous attirent ou pas.
Je trouve ça normal.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lenita
Invité
« Répondre #13 le: 27-10-2007, 09:29 »

Je ne suis pas du tout partouze et encore moins gang bang.
Le côté "performance" que ca inspire ne m'attire pas du tout voire me dégoûte un peu.

le côté performance ?

çà m'intrigue ... tu m'expliques ?

pour le reste ... je comprends vos réactions ... un coup çà me fait fantasmer, un coup çà me dégoûte, çà dépend de mon humeur ... mais en général j'aime bien  Wink
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 27-10-2007, 09:36 »

le côté performance ?

çà m'intrigue ... tu m'expliques ?

En ce qui me concerne (et je ne sais pas si j'aimerais çà dans la réalité, pcq p'tain faut suivre au niveau physique)

Ce que j'aime aussi dans le cul, ce sont les petits moments complices entre-deux.
J'aime bien accorder toute mon attention à mon partenaire, prendre le temps, jouer.
Là... y'a rien de ça. T'es juste là, les cuisses écartées et tu prends... et tu prends... et tu prends... et tu prends encore.
Me connaissant je risque d'en avoir vite marre et de tous les planter là à se débrouiller entre eux pour se vider Cheesy
Il manque trop de choses. Le quantitatif est là mais pas le qualitatif.
Je peux comprendre que ça soit un fantasme pour certaines, une fois, comme ça.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 19 requêtes.