NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 12:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: baiser avec un pote  (Lu 19713 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 11-05-2007, 14:11 »

Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre ...

En ce qui me concerne, je ne me vois pas trop passer à la casserole avec un mec que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam ...

J'ai parmi mes amis ... certains hommes sur lesquels j'ai déjà déliré ... fantasmé, et avec lesquels, je sais très bien qu'il serait possible de juste coucher ensemble sans que çà ne pose un problème par la suite. Un one shot ... juste une fois comme çà pour assouvir un fantasme ... (en l'occurrence un trio).

Je sais qu'on s'entend bien, qu'on pourra discuter et délirer avant et après ... qu'il n'y aura pas de sous-entendus et que si en court de route on change d'avis, je pourrais le dire et l'entendre ...

Et vous, pour un troisième ... vous choisireriez plutôt un inconnu ... ou bien qqn en qui vous avez confiance et que vous connaissez déjà bien ?

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 11-05-2007, 14:14 »

plutot une copine de ma femme... Cool
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #2 le: 11-05-2007, 14:14 »

tu sais , il y en a beaucoup qui n 'ont pas de deuxieme déjà au départ ,alors le troisième  xtrf89 ! il va pas avoir beaucoup de succés ton post  roll
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 11-05-2007, 14:14 »

tu sais , il y en a beaucoup qui n 'ont pas de deuxieme déjà au départ ,alors le troisième  xtrf89 ! il va pas avoir beaucoup de succés ton post  roll

Dans l'absolu !!! Banane !!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #4 le: 11-05-2007, 14:15 »

plutot une copine de ma femme... Cool

donc, qqn que tu connais déjà ...

tu sais , il y en a beaucoup qui n 'ont pas de deuxieme déjà au départ ,alors le troisième  xtrf89 ! il va pas avoir beaucoup de succés ton post  roll

tu peux me répondre dans l'absolu ...  Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 11-05-2007, 14:15 »



tu peux me répondre dans l'absolu ...  Wink

ROOOOOOOOOOOH !!! Nous sommes si proches ...  Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 11-05-2007, 14:18 »

donc, qqn que tu connais déjà ...



non, pas forcement...mais quelqu'un avec qui ma femme serait à l'aise...un extraterrestre, Brad Pitt, Wentworth Miller, George Clooney quoi... Grin

moi je serais mal à l'aise quel que soit le 3eme...alors autant que ce soit ma femme qui soit à l'aise  Wink
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 11-05-2007, 14:19 »

donc, qqn que tu connais déjà ...

tu peux me répondre dans l'absolu ...  Wink

ah oui ca je peux , alors plutot une connaissance , un ami qui me plait si possible ou un ex , d ailleurs sta peu prés la même chose me concernant .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 11-05-2007, 14:19 »

ah oui ca je peux , alors plutot une connaissance , un ami qui me plait si possible

voilà ... pareil pour moi !
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 11-05-2007, 14:20 »

non, pas forcement...mais quelqu'un avec qui ma femme serait à l'aise...un extraterrestre, Brad Pitt, Wentworth Miller, George Clooney quoi... Grin

moi je serais mal à l'aise quel que soit le 3eme...alors autant que ce soit ma femme qui soit à l'aise  Wink

pq tu serais mal à l'aise ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 11-05-2007, 14:23 »

tu sais , il y en a beaucoup qui n 'ont pas de deuxieme déjà au départ ,alors le troisième  xtrf89 ! il va pas avoir beaucoup de succés ton post  roll


Présente!  Grin




Et vous, pour un troisième ... vous choisireriez plutôt un inconnu ... ou bien qqn en qui vous avez confiance et que vous connaissez déjà bien ?




Un inconnu pas tout à fait inconnu...

Le troisième, c'est moi qui l'ai trouvé. Le premier critère, ça été  yyyy2 le physique  yyyy2
Je voulais qu'il ait un beau corps.

Mais, je voulais aussi quelqu'un qui ait le même état d'esprit de Chéri et moi, un peu la même façon de voir la vie et le libertinage, en fait. Et pour ça, il faut parler, échanger (sans jeux de mots! Grin.)

Donc, le troisième, quand nous sommes passés à l'acte n'était ni un copain, ni un inconnu. une sorte de mix entre les deux.

Je ne pourrais pas donner le rôle du troisième à un ami, ni même à un copain, je pense. J'ai un peu du mal à l'expliquer mais, il y a déjà trop d'affectif dans une relation amicale ou de copinage pour y mettre du sexe. Or, le troisième, c'est pour le sexe, pas pour les sentiments.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 11-05-2007, 14:26 »

pq tu serais mal à l'aise ?

parce que je suis un grand timide...qui doute d'etre à la hauteur avec deux femmes et qui  à peur de la comparaison face à un autre homme...

j'ai pas de pudeur avec mes tres proches (me balade à poil tout le temps à la maison ...ca rend dingue madame... ange) mais je suis très pudique avec tous les autres...
le sexe c'est quand même le comble de l'intimité...surtout si j'y mele celle que j'aime...

faire ca avec deux putes me poserait pas les mêmes problèmes je pense... Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 11-05-2007, 14:27 »

Si ca devait se faire je pense que je me sentirai plus a l'aise avec une "proche" ... Car j'ai besoin que ca se passe dans la douceur et la tendresse ... Donc ne pas avoir peur de prendre son temps ...

Et surtout etre capable d'accepter que des "choses" passent pendant ce moment unique ... Un veritable echange ...
Pouvoir se reveiller le lendemain sans se dire qu'on a vraiment merde sur ce coup la ...
Pouvoir revoir la personne et ne rien avoir perdu entre nous ...

Et pourquoi pas recommencer un jour avec elle dans le meme etat d'esprit ... Partage, douceur, tendresse, complicite ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 11-05-2007, 14:36 »

Pas moi enfin pas spécialement:

Je suis plus centré sur le feeling de l'instant par ce que mon etat d'esprit est sexe-plaisir animal.
Que je connaisse ou pas la personne ne risque pas de determiner la réussite ou le ratage de la séance. D'ailleurs dans ma vie de lit, il m'est arrivé de rencontrer de formidables amantes extremements ennuyeuses en dehors des ébats.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 11-05-2007, 14:38 »

Je sais qu'on s'entend bien, qu'on pourra discuter et délirer avant et après ... qu'il n'y aura pas de sous-entendus et que si en court de route on change d'avis, je pourrais le dire et l'entendre ...
Connaitre la personne ou pas n'a aucun rapport avec ca. Lors de l'echangisme ou tout autre pratique equivalente avec des inconnus, c'est qlqch de convenu.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 21 requêtes.