NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 17:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7 septembre  (Lu 9782 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« le: 07-09-2010, 06:41 »

Bonjour Smiley

Dimanche soir, j'ai donc revu le mec qui m'avait relancé par sms après 2 ans de silence. (Tant pi pour ceux qui n'ont pas suivi pfff.)
Ça s'est bien passé et je me suis surprise moi même. Pas de gaffe, pas d'olives qui volent.. Ouais je suis une cata des rencards Cool
Et j'ai eu la preuve que j'ai réussi à m'ouvrir l'esprit sur les mecs que je peux rencontrer. Je ne me suis trouvée aucune excuse pour ne pas le revoir Grin
Je n'ai d'ailleurs aucune idée de pourquoi je n'ai pas donné suite la première fois.

Bonne journée !
« Dernière édition: 07-09-2010, 06:52 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 07-09-2010, 07:49 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je revendique un RTT et une prime sur les intéressements du patronat qui me spolie car le capital me ment et m'exploite, le problème étant que je suis mon propre patron. De fait, vous pouvez conclure que je ne m'aime pas, ou que je me méfie de mon coté exploiteur ou bien que nous sommes deux.
D'ailleurs je trouve l'autre plutôt étrange.

 Impatient


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 07-09-2010, 08:53 »

P**** j'ai mal au cou

Oui je sais ça ne fait pas avancer la question du financement des retraites, de la galère des gens ce matin dans les transports ni de la faim dans le monde, mais P**** j'ai mal au cou.

Comme si on m'avait étrangler pendant la nuit, comme si on avait essayer de m'arracher le cerveau en passant par la trachée.

Bon allez il faut bosser

Bonne journée
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 07-09-2010, 09:04 »

Moi aussi j'ai mal au cou, dormi en vrac comme je suis tombée et donc torticolis léger ce matin.
Faut dire que le calin d'hier soir a été plutôt du genre explosif, à fissurer les murs et terrifier les pigeons  ange
Miam  Cool

Lise, Marsupisée dans tous les sens  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #4 le: 07-09-2010, 09:10 »

Coucou à toutes et à tous,

J'ai échappé aux encombrements liés aux diverses grêves.
J'ai dormi chez et avec Mlle Lapérouse et me suis fait une traversée de Pais en voiture en 30 minutes chrono... Well done !
Du coup, j'ai eu le temps de poursuivre l'écriture que j'espère inspirée, de mon UTS avant de reprendre mon activité normale ...

 Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 07-09-2010, 09:16 »

Moi aussi j'ai mal au cou, dormi en vrac comme je suis tombée et donc torticolis léger ce matin.
Faut dire que le calin d'hier soir a été plutôt du genre explosif, à fissurer les murs et terrifier les pigeons  ange
Miam  Cool

Lise, Marsupisée dans tous les sens  Tongue


Et bah moi aussi, j'ai mal au cou.
C'est vrai quoi, y'a pas de raison que ça soit toujours les mêmes Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #6 le: 07-09-2010, 09:22 »


Lise, Marsupisée dans tous les sens  Tongue

Houba ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 07-09-2010, 09:28 »


Hello NutsLand

Ayé c'est sur c'est la rentré !
Ma grande 3éme m'a sortie du lit en cata parce qu'elle s'est levé trop tard pour prendre le bus, 8h01 devant le collège ouf et xhip001

Si non j'ai imposé MES disponibilités à mon bandar de libanais parce que je suis Cam quand même merde alors !

Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 07-09-2010, 09:34 »

Bonjour les gens,

Suis en train de me faire embarquer dans une histoire bien galère.
Suite du sauvetage de vendredi, ma copine enceinte quitte son mari, elle est dans une structure familiale de merde (on croirait une secte qui a pour seul but de la soumettre). Bref elle a un copain (ancienne histoire d'amour non concrétisée). Le copain s'est fait agresser par le mari dans la journée de samedi (vu par les voisins) et hier a découvert la voiture de ses voisins fracassée (par le mari qui était trop bourré et s'est trompé de voiture). Bref, opération sauvetage de la copine ce soir avec prise en charge d'elle, de futur bébé et de ses deux autres mouflets. Ca va être chaud. Normalement je la mets dans le train demain pour qu'elle se réfugie chez sa soeur, parce que comme il se doit elle n'a plus un sou et nulle part ou aller...
Je voudrais dormir.

Bonne journaille
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #9 le: 07-09-2010, 10:36 »

Bon courage Doc'

Pour ma part, il est 10h30 et on m'a déjà traitée de salope ET de pouffiasse.
Ça fait beaucoup pour une seule femme en deux heures de temps et en plus je suis pas vraiment quelqu'un du matin Bouder
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 07-09-2010, 10:46 »

Ai hébergé pour la soirée mon ancienne petite voisine (24ans) que son mec vient de non seulement lâcher salement, mais qu'il a foutue dehors dans la foulée.
Je t'aime plus, donc tu te casses avec toutes tes affaires. T'as deux jours pour faire tes cartons et effacer toute trace de nos six ans de vie commune.

Si ça s'appelle pas trancher dans le vif !

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 07-09-2010, 11:31 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Je revendique un RTT et une prime sur les intéressements du patronat qui me spolie car le capital me ment et m'exploite, le problème étant que je suis mon propre patron. De fait, vous pouvez conclure que je ne m'aime pas, ou que je me méfie de mon coté exploiteur ou bien que nous sommes deux.
D'ailleurs je trouve l'autre plutôt étrange.

 Impatient


Go Nuts!
Bien vu Hot !
Le petit-bourgeois, celui qui travaille et possède son capital (qui est son propre patron) s'exploite lui-même bien davantage que le grand capital ne pourrait le faire.
C'est Karl Marx qui l'a dit.
Sa philosophie de l'histoire est fumeuse, mais c'était un bon observateur du capitalisme.
Il a aussi dit que le capitaliste cherche toujours à remplacer la main d'oeuvre qualifiée mais chère, par une main d'oeuvre moins coûteuse, "l'homme par la femme, la femme par l'enfant, le yankee par le chinois".
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #12 le: 07-09-2010, 11:34 »

Il a aussi dit que le capitaliste cherche toujours à remplacer la main d'oeuvre qualifiée mais chère, par une main d'oeuvre moins coûteuse, "l'homme par la femme, la femme par l'enfant, le yankee par le chinois".

Oui, les petites filles chinoises, c'est l'idéal.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 07-09-2010, 11:39 »

Oui, les petites filles chinoises, c'est l'idéal.

Elles bossent dans les usines qui alimentent la grande distribution.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #14 le: 07-09-2010, 11:50 »

Elles bossent dans les usines qui alimentent la grande distribution.

Oui, parfois nous sommes des citoyens du monde indignés, parfois des salariés en colère, parfois des épargnants inquiets, et parfois des consommateurs avides de produits bon marché.

Heureusement que nous sommes suffisamment schizophrènes pour ne pas tenter une cohérence entre les propos de chacun de nos rôles sociaux.

Car comment s'assurer que le cartable du fiston acheté chez Carrouf n'est pas passé entre les mains d'un gamin d'extrême orient, que l'épargne investie à la banque pour les jours de pluie ne se transforme pas en bout de course en actions ou en prêts au même Carrouf, que nos demandes de prestations sociales et de garanties de salaires n'alimente pas encore l'attrait pour les entreprises de contrées moins onéreuses, etc.?

 
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.