NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 05:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Post enlevés  (Lu 10013 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #15 le: 10-02-2009, 21:21 »

il y a une notion qu'il faut aussi prendre en compte : il arrive que quand quelqu'un quitte le forum ce n'est pas toujours en bon terme (pour x milliards de raisons dont on se moque) et le but de la personne en faisant retirer ses postes est : les faire chier !

Ben ouais mais contre ça, tu pourras jamais rien faire Wink

Donne-moi le courage de changer ce que je peux, d'accepter ce que je ne peux changer et de faire la différence entre les deux, toussa....

Par-contre, les gens comme moi, ça peut les fera réfléchir et agir, c'est déjà ça, non?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 10-02-2009, 21:29 »

Ceci dit, pour moi ce qui est écrit est fait pour être lu par les gens à qui je l'ai donné à lire.

Pas pour moi.
Je pense en particulier aux UTS. J'ai écrit mes UTS pour moi. Certes, je savais qu'ils allaient être lus mais c'est avant tout pour moi que je l'ai fait. Je ne suis pas certaine que j'aurais résumé ma vie sur un cahier comme j'ai pu le faire sur un forum.
Je les ai effacés aussi pour moi. Je considère que ce sont mes mots et qu'ils m'appartiennent avant d'appartenir au forum.
Hot, je sais ce que tu en penses...



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #17 le: 10-02-2009, 21:31 »

Ca, par contre, ça me dépasse complètement.

J'ai pas osé l'dire, c'est tellement inimaginable pour moi que j'ai préféré penser que je délirais de penser que non et accepter que peut-être oui, c'est possible.... j'me marre comme une baleine en me rendant compte que ma réaction est exactement ska dit Hot dans son dernier post yyyy13

Illustration par l'exemple...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 10-02-2009, 22:31 »

Dans le sens inverse, quand on se fait virer, on a pas forcément le temps de trier.
Donc on demande d'effacer la totalité.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 10-02-2009, 23:00 »

Pas pour moi.
Je pense en particulier aux UTS. J'ai écrit mes UTS pour moi. Certes, je savais qu'ils allaient être lus mais c'est avant tout pour moi que je l'ai fait. Je ne suis pas certaine que j'aurais résumé ma vie sur un cahier comme j'ai pu le faire sur un forum.
Je les ai effacés aussi pour moi. Je considère que ce sont mes mots et qu'ils m'appartiennent avant d'appartenir au forum.
Hot, je sais ce que tu en penses...





là, dessus je te rejoins
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 11-02-2009, 02:54 »

Dans le sens inverse, quand on se fait virer, on a pas forcément le temps de trier.
Donc on demande d'effacer la totalité.

+1... même quand on ne demande rien... ça arrive qu'ils virent tout d'eux même...  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 11-02-2009, 07:26 »

C'est chiant pour ceux qui lisent apres mais c'est un droit donc c'est comme ca, ca ne se discute meme pas...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 11-02-2009, 09:14 »

C'est chiant pour ceux qui lisent apres mais c'est un droit donc c'est comme ca, ca ne se discute meme pas...
Teup teup teup


Si je voulais vraiment faire mon con (en tant que taulier) je pourrais très facilement m'assoir sur ce genre de demande.

Va prouver toi que Ninie789 c'est bien Mauricette Ben Soussan charcutière à Ploumenec-les-deux-Bulots

Donc on le fait pas principe (pour etre en concordance avec nos idées de liberté de la personne) et pas par ce que j'ai les chocottes de la CNIL.

Donc c'est selon moi le droit que je veux bien accorder aux membres, meme si ça flingue des sujets en entier et que je trouve ça super pas clean vis à vis des autres membres.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 11-02-2009, 09:18 »

Rien a voir avec les chocottes de la CNIL. C'est un droit donc un droit ca se respecte, c'est tout.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 11-02-2009, 09:23 »




Va prouver toi que Ninie789 c'est bien Mauricette Ben Soussan charcutière à Ploumenec-les-deux-Bulots




Ca doit pas être bien compliqué à prouver ça avec les adresses IP.
Même si je suis connectée de mon taf.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 11-02-2009, 09:54 »


Ca doit pas être bien compliqué à prouver ça avec les adresses IP.




.

Il faudrait qu'il y ait une demande officielle d'un proc au FAI de la personne (et on parle meme pas de ceux qui utilisent un brouilleur d'ip) : donc à moins d'être NCIS et d'avoir tué un marins jamais on arrivera à remonter grâce à une ip pour une simple histoire d'écrit sur un forum de ce genre.

De toute façon sur Nuts, il veut enlever, on enleve : respect de la personne.

Par contre si quelqu'un nous demande un double de ses écrits après désinscription (car demande d'effacement non faite) : il peut aller se brosser ! Il peut s'amuser à copier/coller lui même, mais nous on a autre chose à foutre que de s'amuser à ça.


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 11-02-2009, 10:10 »

Dans le sens inverse, quand on se fait virer, on a pas forcément le temps de trier.
Donc on demande d'effacer la totalité.

Tiens, moi aussi c'est du vécu.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 11-02-2009, 10:31 »

Tiens, moi aussi c'est du vécu.  Grin
Ou comment se tirer une balle dans le pied... m'enfin, bref  c'est nul
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 11-02-2009, 10:38 »


De toute façon sur Nuts, il veut enlever, on enleve : respect de la personne.




Je pense que c'est tout ce qui compte.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #29 le: 11-02-2009, 10:57 »

Ou comment se tirer une balle dans le pied... m'enfin, bref  c'est nul

Bah si ils avaient pu viser l'autre extrémité de la personne, ça aurait été bien plus efficace!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.