NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 12:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 Juin  (Lu 1705 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-06-2011, 07:09 »

BBR,



http://www.remixito.fr/sport/rugby/haka-all-blacks/ca-pique.html  Ennervé Timide



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 04-06-2011, 07:31 »

 Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 04-06-2011, 07:38 »

Lamentable  Roll Eyes
Moi j'ai trouvé le pays au transit de rêve, me disais-je en tombant la dessus : http://www.youtube.com/watch?v=2esJ9cWVPuM
Y a même les bains bouillonnants pour masser le ventre  Roll Eyes


Bon trêve de connerie au raz des pâquerettes
Bonjour NutsLand

Aujourd'hui c'est journée spéciale belle maman : Youpi !
En fait si sérieux, On va se retrouver avec des cousins tordant bien de chNord, décontracté du gland près à faire les pires âneries comme à 15 ans, ca va me faire du bien. En plus il fait super beau.

« Dernière édition: 04-06-2011, 07:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 04-06-2011, 08:23 »

Bonjour les gens,

humeur de dogue allemand à qui on essaie de piquer son os depuis hier   GRRR
Je veux dormir  Cry

Bonne journaille aux autres
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 04-06-2011, 09:08 »

Ma salle de bain ressemble à massacre à la tronçonneuse, après la bataille.
Faut croire que j'avais pas aspiré tous les bouts de verre qui trainaient depuis la chute hier soir d'un de mes bougeoirs.
C'est évidemment ma serviette neuve qui trainait par là et qui a récolté mes globules de pied.

Vu le cri que j'ai poussé j'ai du réveiller le quartier, pardon pardon Embarrassed

Ceci dit j'ai eu de la chance, une de mes amies s'est retrouvée avec une poulie sur le poignet à cause d'une vaisselle sportive. Faut arrêter de tourner l'éponge quand le verre se pète, ma bibiche, que j'y ai dit Roll Eyes

Et je voyais le sang couler, et je voyais mon pied et je me disais "ah tient, c'est la même couleur que mon vernis" ... Comme quoi c'était pas si grave.

Gaze et converses, donc Cry
Vu l'emplacement de la plaie, je vais avoir besoin d'un ingénieur pour scotcher le bidule. LPF ? Grin

Bon we
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #5 le: 04-06-2011, 09:30 »

Yo les Noiz,

suis comme la Ruth: j'veux dormir. C'est pour de pas arriver a s'endormir, de se reveiller, de pas se rendormir... et merde! Et puis rdv avec la clinique du sommeil qui n'arrete pas de decaler le rdv pour les resultats.

Bon, ok, aujourd'hui est une journee ou j'ai les boules. Comme je dois aller faire des courses ca va aller mieux... nan? Z'etes surs?  Cry

Allez, toi aussi fais ce qu'il y a a faire.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 04-06-2011, 09:50 »

Hot:  roll

Bonjour les noizes, encore pas tout à fait sur pieds, j'en ai marre, je me traîne complètement stone  Cry

Aller, bon week à tous!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 04-06-2011, 10:22 »

J'ai fait un rêve vraiment strange : j'étais morte et je ne le savais pas. Je continuais à vaquer à mes activités, mais personne ne semblait me voir. Pis je rencontrais mes cops de marseille, et c'est l'une d' elles qui me disait ''mais enfin, on est mortes toutes les trois, quand notre avion s'est échoué au fond de la mer. Et là, je me disais : "merde, il n'y a que des femmes ici, l'au-delà n'est pas mixte !"

Allo, Freud ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #8 le: 04-06-2011, 10:44 »

 Grin

Il parait que de rever de la mort c'est signe de changement. Donc voila. Moi je trouve juste que ta libido se reveille  Grin
Journalisée
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #9 le: 04-06-2011, 22:48 »

passer la journée à vendre des tickets.  Au moment, du rush, heureusement un collègue est venu me soutenir .  (je venais de refuser l'aide d'une collègue dix secondes avant  Grin  et elle était tjrs là : je me demande si elle a compris que je ne voulais en aucun cas d'un boulet comme aide, je  m'aperçois que je suis tjrs aussi diplomate  blackdevil)


sinon nase car dans le nord, il faisait très chaud et lourd.  D'ailleurs, pas très étonnant, on a de l'orage maintenant.  Nos pelouses cramées vont apprécier !

Par contre, plus ça va et plus je me rend compte que je me sens plus à l'aise avec les hommes pour discuter. 
« Dernière édition: 04-06-2011, 22:52 par Rubis » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 04-06-2011, 23:01 »

Ici aussi c'est l'orage...Pourtant il n'a pas fait si chaud que ça...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 05-06-2011, 00:08 »

Grin

Il parait que de rever de la mort c'est signe de changement. Donc voila. Moi je trouve juste que ta libido se reveille  Grin

Ben, là, elle ferait mieux de se rendormir et de me foutre la paix. Les mecs qui me plaisent ne se bousculent pas au portillon. Deviendrai-je difficile ?
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #12 le: 05-06-2011, 03:02 »

Bonsoir,

Rentrée, un peu décalée et enchainement avec un petit tour dans la ville rose où il règne ce soir une ambiance d'enfer, rugby oblige.

Je suis contente de mon séjour sur son territoire et surtout sur celui de ses filles, je crois que notre discussion a porté ses fruits (ou je me plais à croire que c'est un effet de notre discussion), il m'a donné une place et je me suis montrée plus attentive. Eh bien ça s'est bien passé !

La journée d'aujourd'hui a fait remonter des trucs de petite fille et de confiance en son père que je croyais derrière moi, il faut peut être juste que je les accepte. Mais pourquoi est ce que je me sens le devoir d'aplanir toutes les tensions y compris celles qui ne me concernent pas ?

Bonne nuit.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 05-06-2011, 10:07 »

Ah Célimène, je me demandais où tu étais passée...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #14 le: 05-06-2011, 21:48 »

Ah Célimène, je me demandais où tu étais passée...
Ben elle etait partie chercher l'autre 1/2 la...

Ah nan? Nan? Ah bon...  Cool
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.