NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 12:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 mai  (Lu 5986 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #30 le: 25-05-2011, 17:40 »


Ouais, c'est ça qui est chiant avec Excel, faut le surveiller en permanence...

 roll

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 25-05-2011, 17:41 »

Bon sinon ma chef m'inquiete vraiment, on vient de passer 1h30 a refaire un fichier excel dans tous les sens pour voir si... ben excel faisait bien ses calculs.

Z'auriez pas une grande chemise blanche, c'est pour une urgence...  Cool

 roll
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #32 le: 25-05-2011, 18:25 »

Marrant, on reçoit des artisans d'enceintes, on leur fait une super mise en relation avec des pros et... ils se dégonflent !
On va le faire notre concert d' acousmates... sans les fabriquants d'enceintes (en fait, ils ne sont pas à la hauteur, acousticiens autodidactes  Roll Eyes , ça le fait pas avec de vrais musiciens qui savent de quoi ils parlent...)
On va installer un acousmonium. Ce dispositif (aussi appelé orchestre de haut-parleurs) : 16 enceintes hautement précises dans 140m2

Samedi : Le laboratoire du conservatoire se déplace dans notre petite salle, dans notre quartier pourri... dans lequel on secoue un peu les oreilles, mais c'est pour la bonne cause... bains, douches, caresses ou tornades sonores... ça va en étonner plus d'un.
 Grin
« Dernière édition: 25-05-2011, 18:27 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 25-05-2011, 19:08 »

'jour tout le monde!

Ici le Croisic, les jeunes parlent aux vieux (on est hors saison hein!).

Le ciel est bleu, le soleil cogne, et la mer est chaude gelée. Normal quoi!  Grin

Sinon a va mieux.

LPF, kenavo!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 25-05-2011, 19:23 »

coucou les nuts,
bonne journée aujourd'hui, même si nous avons quitté notre campagne pour revenir au village et qe la vie est du coup plus étriquée
la petite maison traversante de l'esplanade, que j'avais visitée il y a un mois (et m'étais fait souffler car Arthur était absent et je n'ai pas voulu décider seule) n'a pas été vendue finalement et normalement, elle est  à nous  happy
je dis normalement car ce week end nos avons visité une autre petite maison, donné notre accord et les vendeurs sont venus chez nous le lendemain pour déjeuner .....et nous annoncer qu'ils ne savaient plus trop s'ils vendaient, ou alors beaucoup plus cher.....  hottly (merci gamette, je te le rends très vite)

i hope so  zen

tout ça parce q'en fait nous cherchons une petite maison-bureau, dans le village où nous habitons actuellement, pour y vivre quand nous ne sommes pas à la ferme, en fait quand arthur n'est pas là
la grande maison qu'on a en ce moment ne nous sert plus à rien, on y est très rarement, cette semaine par exemple on repart vendredi et on vient d'y arriver
le temps de bosser à la médiathèque, d'aller chez le coiffeur, de faire des lessives, de préparer nos affaires pour les vacances
notre mode de vie commence à prendre une tournure bien sympa, depuis qu'arthur comme moi avons décidé de ne pas changer de boulot, c'est plus clair
et en plus il me trouve belle, le fou   Roll Eyes

tout ça aussi parce Saturne, Neptune et Pluton sont rétrogrades en ce moment, donc restez à l'affut des occasions inespérées et des propositions innovantes (pas toi, DSK !), bon en négatif il peut arriver des choses bizarres Lips Sealed

 kiss bonne soirée






Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 25-05-2011, 20:01 »

Cool Zaz  xtfr8d
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #36 le: 25-05-2011, 20:24 »



Bonjour ou plutot bonsoir

nouvelle parole de sage

Les lapsus c'est comme les cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde.......

sur ce ... bonne soirée à tous  Kiss
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #37 le: 25-05-2011, 21:07 »

Bonsoir,

Petite journée, rentrée tôt, c'est bien. J'ai même pu aller papoter avec mon libraire et faire le plein de trucs sympas.
Très longue journée prévue demain avec une brochette de beaux mecs surdiplômés, mais comment vais-je bien pouvoir m'habiller ?
Un peu inquiète à l'idée de ces prochaines vacances sur le territoire de mes deux belles-filles, allez hauts les coeurs, une fois sur place ça ira (de toutes façons, il faudra bien).

En vous lisant (enfin Moi et valentin), je me demandais pourquoi on était plus enclin à râler contre son n+1 que contre ses collègues (ou ses n-1 d'ailleurs)... parce qu'on se sent plus solidaire (responsable) des conneries des seconds ou parce qu'on veut se persuader qu'on est au moins aussi doué que son chef et qu'on peut donc prendre sa place ? Mon esprit critique hypertrophié s'adresse indifféremment aux deux.

Bonne soirée.
« Dernière édition: 25-05-2011, 21:10 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Moi
Invité
« Répondre #38 le: 25-05-2011, 22:19 »

En vous lisant (enfin Moi et valentin), je me demandais pourquoi on était plus enclin à râler contre son n+1 que contre ses collègues (ou ses n-1 d'ailleurs)... parce qu'on se sent plus solidaire (responsable) des conneries des seconds ou parce qu'on veut se persuader qu'on est au moins aussi doué que son chef et qu'on peut donc prendre sa place ? Mon esprit critique hypertrophié s'adresse indifféremment aux deux.
Ah mais moi je rale indifferemment contre ma chef ou mes collegues (la Polonais par exemple, quand elle le merite).
Pas contre mon N+2 parce qu'il est sexy.  Cool

Bon sinon, journee totalement improbable: mon pere est desormais moustachu (je l'ai connu barbu toute ma vie), ma mere a reconnu une faiblesse  xxxxproxy, j'ai remis ma grand mere a sa place tout en douceur (elle a meme fini par dire merci), Johnny Belles Fesses est toujours aussi  Tongue (je lui donne 15 jours a son retour de vacances pour deposer son CV  Cool) et j'aime beaucoup le nouvel inscrit.  Grin

It is ze revolution chez les Moi Cool mais ca doit venir de Venus, Uranus et Cunilingus  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #39 le: 25-05-2011, 23:56 »

Bonsoir les gens,

Il y a des choses qui ne changent pas, comme de voir une offre d'emploi idéale, magique, magnifique, d'être faite pour le poste et de voir que la date limite d'envoi des candidature est le 25 mai à minuit.
J'ai envoyé mon cv et une lettre à l'arrache, que je n'ose même pas relire, à 23 h 50.  Grin

Bonne nuitaille
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #40 le: 26-05-2011, 00:46 »

excusez moi de lancer le débat annuel sur les impôts, mais n'ayant pas gagné au loto ce soir, je suis tout de même heureuse de payer 8 euros de moins que l'an passé  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #41 le: 26-05-2011, 07:15 »

En vous lisant (enfin Moi et valentin), je me demandais pourquoi on était plus enclin à râler contre son n+1 que contre ses collègues (ou ses n-1 d'ailleurs)... parce qu'on se sent plus solidaire (responsable) des conneries des seconds ou parce qu'on veut se persuader qu'on est au moins aussi doué que son chef et qu'on peut donc prendre sa place ?

Parce que les conneries de nos chefs finissent par nous donner du boulot, alors que celles de nos collègues, qu'ils se démerdent.. ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #42 le: 26-05-2011, 07:22 »

excusez moi de lancer le débat annuel sur les impôts, mais n'ayant pas gagné au loto ce soir, je suis tout de même heureuse de payer 8 euros de moins que l'an passé  Grin
Et qui s'est occupe des gosses pendant ce temps la, hmmmm?

J'ai beau pas avoir la tele, j'ai entendu parler de la pub et comment dire...  xxxxproxy. On n'est pas encore rendus question machisme...  zen
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #43 le: 26-05-2011, 15:38 »

Quelle pub ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #44 le: 26-05-2011, 16:02 »

Quelle pub ?
Une pub pour la teledeclaration des impots, m'a-t-on dit ou en gros le mec est soulage d'aller s'occuper de sa declaration plutot que de ses momes des que sa femme rentre.
Je trouve pas la video.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.