NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 11:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 24 mai  (Lu 5900 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #45 le: 24-05-2011, 17:09 »

Des thunes, j'en ai pas et c'en est à un point, si vous saviez...
Ce n'est pas pour ça que je suis de gauche !
Eh ! Encore moins de droite, faut pas déconner non plus !

Mais de gauche, de droite, tous pareils : http://www.youtube.com/watch?v=WscVYSu-O2w&feature=related

Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #46 le: 24-05-2011, 17:10 »

C'est dingue ce besoin des gens de penser qu'on ne peut être que de gauche que si on n'a pas de tunes...  Sifflotte

... surtout dans un monde où les pauvres votent extrême-droite

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #47 le: 24-05-2011, 17:10 »

Nan nan les gens pensent pas ça du tout. Les gens y pensent que les gens de gauche y parlent que de fric, en fait. Que.

Tiens regarde l'intégralité du comité directeur du PS, y'a que des gens sans fric : Aubry, Guigou, Hollande, Royal, tout ça c'est de la vraie graine de héros de la classe ouvrière.

Remarquez que je parle même pas de Strauss Kahn, c'est généreux de ma part nan ? voilà une attitude de gauche.

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #48 le: 24-05-2011, 17:12 »

... surtout dans un monde où les pauvres votent extrême-droite



On peut compter sur personne j'te dis.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #49 le: 24-05-2011, 17:12 »

En l'occurence il me semblait avoir lu quelque part que Valentin avait écrit qu'il était de droite  Smiley, j'ai dû me tromper.

Non non, je n'ai sûrement jamais écrit ça.

C'est sans doute mon côté "guimauve-étanche" qui te fait tirer des conclusions hasardeuses.
Mais c'est un drôle de monde, hein, où si l'on est pas un bisounours naïf et larmoyant, on est catalogué forcément à droite...?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #50 le: 24-05-2011, 17:20 »


Mais c'est un drôle de monde, hein, où si l'on est pas un bisounours naïf et larmoyant, on est catalogué forcément à droite...?


Et quand on est catalogué à droite on est catalogué con ....

Ça me rappelle étrangement une de mes condisciple littéraire qui m'a sorti un jour (j'étais C, matheuse) "T'façons toi, qu'est ce que tu peux comprendre à la poésie ?" ....
Dans le même genre une de mes collègues prof d'anglais (j'étais prof de maths), alors que je m'intéressais à ce qu'elle photocopiait "Ah tu aimes lire, toi ?", l'air authentiquement épatée.
Comme ces gens qui s'extasient devant des toiles toutes noires ou toutes blanches qui se vendent la peau duc en prenant des airs inspirés "Ah c'est génial, tout le monde ne peut pas comprendre ..."  roll
« Dernière édition: 24-05-2011, 17:22 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 24-05-2011, 17:36 »

Non non, je n'ai sûrement jamais écrit ça.

C'est sans doute mon côté "guimauve-étanche" qui te fait tirer des conclusions hasardeuses.
Mais c'est un drôle de monde, hein, où si l'on est pas un bisounours naïf et larmoyant, on est catalogué forcément à droite...?



Autant pour moi, j'étais persuadée l'avoir lu  Smiley

Et effectivement ton job et ce que tu en raconte m'ont fait projeter. Autant pour moi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #52 le: 24-05-2011, 18:57 »

Il a dit pour qui il a voté.
Ça t'a toute confusé Wink

Concernant la pénétration de gauche, je pourrais vous en parler mais je ne vais point Grin
« Dernière édition: 01-04-2012, 21:39 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Moi
Invité
« Répondre #53 le: 24-05-2011, 19:41 »

Bon, j'ai un problème.
On m'a annulé ma RTT du 15 juillet de mon premier we avec Mr S. Angry
Ça me gave.
Ah ben voila, tu l'as ta motiv' pour poser ta dem'.  Grin
Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #54 le: 24-05-2011, 22:26 »

Marrant, moi qui veut partir en chasse... les relations que j'ai etablies aujourd'hui etaient avec des femmes de mon entourage pas proches mais qui se rapprochent et des sacrees nanas tout de meme:

- une "collegue" mais surtout une nana avec laquelle j'ai fait du theatre, separee depuis 4 ans (putain, deja  xxxxproxy), qui a 3 enfants qu'elle a en garde sauf le mardi et la moitie des week-ends et des vacances scolaires. Je sais pas comment elle fait pour avoir une vie a sentimentalo-sexuelle: elle bosse, elle fait du theatre, elle est deleguee de parents d'eleves et donc elle a 3 enfants... Pourtant elle en a une, enfin un avait une jusqu'a ce qu'il pete un cable, menace de se suicider, parte chez son ex-femme et lui demande de l'epouser (a ma cops)  ;wacko

-la mere des jumeaux (dont l'amoureux de ma fille, toujours le meme depuis la maternelle, telle mere-pas telle fille  Grin). Plus je cause avec cette femme plus je la trouve interessante. Elle est ergo (c'est la 3eme ergo de ma vie, faut croire que je les attire  Grin). Elle se forme a la langue de signes pour son taf (vous connaissez mon interet sur le sujet...  Sifflotte). Elle a eleve sa premiere fille en garde alternee et elle est en train de recuperer la garde complete des jumeaux parce que le pere a refait sa vie, a une nouvelle petite fille et donc moins le temps (l'envie?  Sad) pour ses autres enfants. Il va falloir qu'elle trouve un nouvel equilibre de vie et qu'elle essaie de garder un minimum de vie de femme... vaste programme. C'est une belle femme en plus je trouve.

- ma cops de l'impro du pays de la moutarde. Son grand pere a une double vie depuis toujours, une femme en Bourgogne et une dans le Nord. Il a 85 ans (et la sante!). Elle croit fortement en l'echangisme comme source d'equilibre pour un couple et essaie de faire passer la pillule a son homme... italien.  Grin Je te souhaite bien du courage ma belle.  Cool

Je connais tout un tas de femmes assez fabuleuses, chacune dans son style.
Pourquoi je vous raconte tout ca? Ben pour rien, j'aime bien ecrire.

J'vous dirais bien aussi qu'aujourd'hui je me suis dit que ma nouvelle voie pro ca devait etre l'animation radio mais autant ca m'a enthousiasme sur le coup autant maintenant j'ai comme un doute.

J'ai fini la preparation des exos d'impro pour la semaine prochaine pour l'instant. J'ai gere le premier cours de rollers "post-rupture" comme un as (mieux que lui qui est deja en train de negocier de pouvoir me toucher les fesses... t'as raison coco, assieds toi dessus et bois de l'eau  Cool).

Et enfin: il y a les odeurs du barbecue des voisins du dessous qui remontent jusque chez moi, ca sent bien bon.

J'ai passe une bonne journee.

 Smiley

Bonne nuit les Noiz.  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 24-05-2011, 22:39 »

Bon, et bien je sais pas ce qu'il m'arrive, mais en ce moment, je m'exprime. Je viens de lâcher à Panda le dernier truc qui me tenait à cœur qui me restait à lui dire. Hop, j'ai dis en 4 jours tout ce qui me tenait bien à cœur depuis un moment. Ça, c'est fait  Cool

Je suis super fière de moi. Ca fait du bien d'être en accord avec ce qu'on pense, ce qu'on ressent et ce qu'on dit.

Maintenant hin, c'est le chemin qu'on fait qui compte il paraît, pas là où on arrive  Grin

Bonne soirée les nuts  Smiley

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #56 le: 24-05-2011, 22:42 »

 clap salut
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 24-05-2011, 23:02 »

Depuis que je m'acharne à dire qu'il faut être sincère, toujours, sinon, il n'y a que des relations de surface !
Tu vois bien que c'est bon de dire, Carda corps, car d'accord.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 24-05-2011, 23:17 »

Depuis que je m'acharne à dire qu'il faut être sincère, toujours, sinon, il n'y a que des relations de surface !
Tu vois bien que c'est bon de dire, Carda corps, car d'accord.

C'est tellement nouveau pour moi d'oser exprimer à un homme que j'aime. Et tellement bouleversant.

Je crois que je suis en train de vivre une révolution interne.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #59 le: 24-05-2011, 23:37 »

 Christine Angot n'est pas toujours très claire en plus d'être folle, je n'ai jamais réussi à finir un de ses romans mais j'aime bien le personnage (je l'ai déjà dit peut-être ?). Moi, c'est Bourdieu auquel je ne comprends rien (zut, ça veut peut être dire que je suis une sale capitaliste de droite).

Je n'imaginais pas déclencher tous les poncifs du clivage gauche droite en postant cet article. Je m'abstiens de commenter plus avant parce que ça va m'énerver avant de dormir et que c'est pas bon pour moi.
Juste une chose : il est à mon sens nettement plus facile d'être de gauche quand on a de l'argent parce que c'est plus facile de prôner le partage quand on a qqch à partager. 

Toutes ces considérations politiques mises à part, j'ai vu une de mes pièces préférées dans une mise en scène toute ramollie et on a fait l'erreur de diner tex mex, pfffff mais qu'est ce qui nous a pris ? C'est vraiment pas bon et puis il n'y avait quasi pas de gin dans mon pink lady. 

@Carda : bravo, c'est le premier pas qui coûte en fait !
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 19 requêtes.