Bonjour les nuts !
Soleil, ciel bleu
Comptabilité, c'est fait.
Tu ne veux pas venir faire la mienne aussi ??
Il y a quelques mois, nous avons commandé un canapé. Jeudi dernier, coup de tél..."On peut vous livrer votre canapé demain est-ce que vous êtes dispo ?"
Je me dis chouette, chouette, on va pouvoir l'étrenner dès ce week-end et faire plein de ...
Vendredi midi, les livreurs arrivent tout bien comme ils avaient dit "Wouah quelle efficacité !
", Mister Léon va chercher notre chéquier pendant qu'un des livreurs apporte le premier couffin. Mister Léon revient et là "Ah y'à comme qui dirait un souci : c'est pas la bonne couleur !"
Le livreur : "Vous êtes sûr ??" Léon "Oui Oui !" Vérifications des bons de commande des deux côtés puis vérifications du coloris sur l'emballage "Ah ben effectivement c'est pas le bon numéro "75WX89F56GF" au lieu de "75WX89F65GF"
Hop les livreurs remballent tout, hop coup de fil à la maison mère, "ah ben je comprends pas...
ça doit être une erreur... Je vais me renseigner..."
Sauf que le vendredi aprem, personne ne travaille, spèce de feignants !
(hein oui moi non plus ok...mais ça n'a rien à voir
"
Nous attendons donc lundi parce que bon le samedi hein..
Lundi...la madame responsable de la boutique "Ah ben je n'ai pas réussi à joindre Grand Chef, donc je ne sais pas...en plus je me retrouve avec un canapé sous les bras hein donc bon..."
Bref...we wait today une réponse (Yes, my english is rich ! Brian is in the kitchen
)
Mais du coup, on se dit que si on peut négocier une petit réduc.. ça le ferait peut-être...sinon il faut attendre 3 semaines pour récupérer celui avec la couleur qu'on voulait...
Donc Léon va attendre la proposition de la Madame et voir ensuite avec sa femme "la chieuse"...donc moi-même pour avoir mon accord !
Bonne journée les nuts !
@Ruth :