NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 10:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 20 septembre, dernier jour de l'été  (Lu 2017 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 20-09-2012, 07:43 »

Bon anniversaire, Lulu !
http://www.youtube.com/watch?v=8gSxHU7zA64
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #1 le: 20-09-2012, 07:45 »

Joyeux anniversaire Lulu  Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 20-09-2012, 09:36 »

Bonjour les gens,

Aujourd'hui c'est jeudi, veille du vendredi et donc avant veille du week-end.
Ne vous y fiez pas, je n'ai rien de prévu si ce n'est de ne pas travailler et donc de ne pas risquer d'aller en prison pour meurtre.
Quoi que, la sexualité vue de la prison si on a accès à Nuts, ça peut faire des reportages interessants.
Me demande si je ne me convertirais pas à l'Islam en bouffant des OGM  yyyy15
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #3 le: 20-09-2012, 09:49 »

 Ruth : Grin

Joyeux anniv Lulu, tu nous manques toujours...

Hummmmm c'était trop bon, hier soir   Tongue et je ne parle même pas de cul mais de homard bien sur  Grin

Bonne journée les Nuts  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #4 le: 20-09-2012, 09:56 »

smiley2 Lulu !  smiley2
Kiss N'anniv' !  Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #5 le: 20-09-2012, 09:58 »

Bonjour les nuts !

Bon anniv Lulu !

 zen Ruth !


Hummmmm c'était trop bon, hier soir   Tongue et je ne parle même pas de cul mais de homard bien sur  Grin

+1...sauf que je parle de cul ! Grin

Ça aura pris du temps d'être bien l'un avec l'autre (et d'apprendre à me détendre  Sifflotte) mais ça valait le coup !

Week-end bricolage en perspective...vivement qu'on passe à l'étape achat de placards !! Et c'est dingue ce qu'on entasse tout de même ! Remarquez quand je regarde maison à vendre, je me dis que j'ai de la marge !  Grin

Bonne journée à tous !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 20-09-2012, 10:34 »

@ Ruth  Grin

Sinon, les chats sont restés dans la cour hier, y z'ont même délaissé leur pâtée tellement la nouvelle découverte du dehors était palpitante  Grin
Va falloir qu'ils comprennent le système de la chatière, et qu'ils ouvrent doucement leur territoire.

Sinon, ça va, j'ai eu monsieur 3 smacks hier soir, tout cool comme échange, tout naturel. Il m'a proposé de déjeuner avec moi un midi de la semaine prochaine (il habite à 3/4 d'heures de caen), et mon emploi du temps est un peu chargé jusque fin de semaine prochaine... mais on s'est dit qu'on avait envie de se revoir, et que ça suffisait, pas la peine de se mettre la pression (on est sur la même longueur d'onde, tranquile quoi, c'est cool).

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #7 le: 20-09-2012, 10:37 »

@ Ruth  Grin

Sinon, les chats sont restés dans la cour hier, y z'ont même délaissé leur pâtée tellement la nouvelle découverte du dehors était palpitante  Grin
Va falloir qu'ils comprennent le système de la chatière, et qu'ils ouvrent doucement leur territoire.

Sinon, ça va, j'ai eu monsieur 3 smacks hier soir, tout cool comme échange, tout naturel. Il m'a proposé de déjeuner avec moi un midi de la semaine prochaine (il habite à 3/4 d'heures de caen), et mon emploi du temps est un peu chargé jusque fin de semaine prochaine... mais on s'est dit qu'on avait envie de se revoir, et que ça suffisait, pas la peine de se mettre la pression (on est sur la même longueur d'onde, tranquile quoi, c'est cool).

Bonne journée les nuts!

 Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 20-09-2012, 10:48 »

'jour tout le monde!

Et bon anniv à Lulu!  kiss

@Carda: 'tain c'est aussi rapide que dans Dragon Ball ton histoire avec M3S! Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que pour changer une ampoule dans Dragon Ball, il faut une personne, mais 3 épisodes.  Grin

LPF, qui va.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #9 le: 20-09-2012, 11:28 »

@Carda: 'tain c'est aussi rapide que dans Dragon Ball ton histoire avec M3S! Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que pour changer une ampoule dans Dragon Ball, il faut une personne, mais 3 épisodes.  Grin

Il fallait le même nombre d'épisode à Olivier pour traverser le terrain de foot...et un épisode supplémentaire pour qu'il tire au but  Grin... je fais bien sûr référence au DA Olive et Tom !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 20-09-2012, 11:32 »

Il fallait le même nombre d'épisode à Olivier pour traverser le terrain de foot...et un épisode supplémentaire pour qu'il tire au but  Grin... je fais bien sûr référence au DA Olive et Tom !

Ouais mais non, dans Olive et Tom, le terrain est tellement long qu'on voit les effets de la rotondité de la Terre!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #11 le: 20-09-2012, 11:49 »

Ouais mais non, dans Olive et Tom, le terrain est tellement long qu'on voit les effets de la rotondité de la Terre!  Grin
roll c'est vrai !!
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 20-09-2012, 11:58 »


@Carda: 'tain c'est aussi rapide que dans Dragon Ball ton histoire avec M3S! Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas que pour changer une ampoule dans Dragon Ball, il faut une personne, mais 3 épisodes.  Grin

LPF, qui va.  Cool

Ça me va très très bien.
Et puis si il prends son temps comme ça au lit, moi je dis  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 20-09-2012, 12:29 »

Ça me va très très bien.
Et puis si il prends son temps comme ça au lit, moi je dis  Tongue
putain ça nous fait de futurs préliminaires entre Juin et Aout 2013 et un premier orgasme vers Janvier 2015  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 20-09-2012, 12:30 »

JOYEUX ANNIV" LULU

You can open your cadeau http://www.proxilivre.fr/1573-1554-large/sables-beurre-nantais-lu-130-grs-galettes---sables---pallets.jpg
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.