NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 14:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Septembre  (Lu 3786 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #15 le: 17-09-2012, 10:45 »

+1 j'étais exactement en train de penser la même chose.
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 17-09-2012, 10:46 »

2/Heu ?... Mescal, t'es sûr qu'il y en a plusieurs dans ton coin...? Grin

Oui.
La plus proche à moins de 10km de chez moi. Mais là c'était près de Quimper, donc covoiturage ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 17-09-2012, 10:46 »

+1 j'étais exactement en train de penser la même chose.
J'en ai une paire aussi et je sens leur besoin de cela parfois
Quand l'un deux manque de relation individualisée avec moi, il devient insupportable jusqu'au clash et après il semble aller beaucoup mieux  grrr

Quand j'étais avec leur père on se répartissait quelques instants "tout seul avec l'un d'eux"
Ce besoin demeure depuis que je les élève seule, et quand j'y pense cela prévient les petites crises.
« Dernière édition: 17-09-2012, 10:52 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #18 le: 17-09-2012, 10:53 »

Oui... C'est vrai qu'ils sont toujours ensemble... Sur leur demande. Mais ils ne se rendent peut-être pas compte de ce besoin d'individualisme.

Ca va pas être simple mais je vais lui en donner Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #19 le: 17-09-2012, 10:57 »

Et du coup, j'ai du laisser passer l'occasion de découvrir l'une des boites échangistes du coin ...  Cry
Mais bon, il y a aura d'autres occasions  Smiley

Et... tu échanges quoi, exactement ?

Hot : face aux parents hyper-protecteurs de leur rôle genre "si quelqu'un doit le punir, c'est moi, fallait venir me voir", la bonne stratégie n'aurait-elle pas été : ah ben vous tombez bien, votre gosse a shooté dans le jouet de mon gamin, le jouet est foutu, ça fait 250€, merci d'avance.

Ca les calme, en général, sur leur discours de responsabilité parentale inaliénable.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 17-09-2012, 11:01 »

Et... tu échanges quoi, exactement ?
Échanger, c'est juste un mot ... Il y avait une nana d'ici qui cherchait un partenaire pour une soirée "réservée aux couples". Et covoiturer par la même occasion.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #21 le: 17-09-2012, 11:04 »

Bon, j'ai passé le week-end à essayer de remonter un peu le moral du Mapuche, qui est en phase de pensées noires et suicidaires. Qui en plus s'était embrouillé avec sa mère le week-end d'avant Sad
...
Ce serait pas un peu lié à ça ?
El Mapuche fait sa rentrée à l'hôpital de jour le 18 septembre !
 Smiley
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #22 le: 17-09-2012, 11:05 »

Oui... C'est vrai qu'ils sont toujours ensemble... Sur leur demande. Mais ils ne se rendent peut-être pas compte de ce besoin d'individualisme.Ca va pas être simple mais je vais lui en donner Smiley
ouioui
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 17-09-2012, 11:08 »

Ce serait pas un peu lié à ça ?
Si ! Ça m'a même l'air évident, il supporte mal le changement, la nouveauté.
Donc, il cafarde, il vomit jour et nuit ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 17-09-2012, 11:09 »

@ Léni  Undecided

@ Comtesse, non, mais on s'est expliqué et j'ai compris le truc. Tout est rentré dans l'ordre, et je suis gagnante au final  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 17-09-2012, 11:21 »

par contre un de mes loupiots me tracasse ... je ne sais pas comment expliquer ... quand on le punit ou quand on lui refuse quelque chose, il ne râle pas à cause de la frustration ou d'un éventuel sentiment d'injustice comme son frangin ... directement il part en vrille avec de vraies grosses larmes de la morve et la totale en disant qu'on ne l'aime pas ...
il passe son temps à nous/me provoquer jusqu'au moment où on/je pète un plomb ... j'ai constamment l'impression 'qu'il joue un rôle' ... il parle en répliques de films ou de dessins animés, il rit ... mais pas spontanément, çà semble forcé ... il recherche constamment l'attention ... il donne l'impression d'être terriblement en demande ...
c'était déjà présent avant l'arrivée du petit dernier ... mais j'ai l'impression que çà se renforce ... Nic, lui, trouve que çà a démarré avec l'entrée en primaire ...
je le sens malheureux et çà me tue ...
il est incapable de profiter des bons moments, il ne voit que le négatif ... genre on les a emmené dans une superbe piscine avec plein de toboggans et des vagues etc.. le rêve pour les gamins ... mes deux loupiots faisant un peu moins d'1.20m ils ont dû porter un gilet gonflable ... Thomas en a pris son parti sans soucis et s'est éclaté ... Nathan n'a fait que ronchonner et a gâché sa matinée ... et c'est tout le temps comme çà ... je ne sais pas comment le 'rattraper'.   Undecided

Ménage toi (ou toi et Nico) du temps rien qu'avec lui, seulement lui  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #26 le: 17-09-2012, 11:26 »

Si ! Ça m'a même l'air évident, il supporte mal le changement, la nouveauté.
Donc, il cafarde, il vomit jour et nuit ...

S'il vomit, ce n'est pas du cafard... c'est la trouille, une énorme angoisse de trouille... (angoisse d'abandon ?...)
J'imagine qu'il a déjà un traitement de fond lourd... Mais n'est-il pas possible de lui donner un calmant pour l'aider à franchir l'étape ?
« Dernière édition: 17-09-2012, 11:28 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 17-09-2012, 11:32 »

S'il vomit, ce n'est pas du cafard... c'est la trouille, une énorme angoisse de trouille... (angoisse d'abandon ?...)
J'imagine qu'il a déjà un traitement de fond lourd... Mais n'est-il pas possible de lui donner un calmant pour l'aider à franchir l'étape ?

On va en parler mardi, des vomissements ...
Oui il a déjà un traitement retard à dose de cheval !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #28 le: 17-09-2012, 11:42 »

Ménage toi (ou toi et Nico) du temps rien qu'avec lui, seulement lui  Smiley

c'est dingue comme çà semble évident à tout le monde ... sauf à moi/nous ...  Undecided
mais au moins, c'est 'simple' à mettre en place  Smiley

et le pire c'est que c'est celui duquel je me sens la plus 'proche' ... çà me semblait tellement évident qu'il devait le ressentir aussi ...  xxx0078
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #29 le: 17-09-2012, 11:52 »

 nan c'est tout à fait normal, car toi tu as la tête dans le guidon...  Wink
Mais n'en fait pas trop hein  Wink
(un petit trajet en papotant rien qu'avec lui... réviser une leçon juste seuls ensemble....)
10 minutes ça doit suffire, c'est la qualité qui compte, pas la quantité...

ça va aller...  zen
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.