NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 21:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Septembre  (Lu 1596 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 15-09-2012, 13:24 »

Pardon Comtesse mais  roll

Merci à tous pour vos petits mots. Hier les copains m'ont offert des verres, là je me sens encore un peu flottante  ;wacko
Pourvu que je ne vomisse par sur ma coiffeuse...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #16 le: 15-09-2012, 15:41 »

Il fait tellement beau  happy

Ce matin baignade sexy...
avec une petite question existentielle...
Peut-on mettre un préso sous l'eau ?...


 Seconde séance staprèm, baignade familiale avec copine et les gosses. Cool

 zen
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 15-09-2012, 18:34 »

Bon, j'ai terrassé le dragon du carrelage de la salle de bain de petitfrère

Tout est neuf, lavé avec Mir Laine (à moins que ce soit un nouveau carrelage)

Je suis pété en douze, mon corps crie de aie, en fait je souffre, non mais aie.

C'est limite si je geindrais pas.


aie


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #18 le: 15-09-2012, 18:50 »


Internet, c'est vraiment cool.

On peut dépenser plein de sous sans même prendre une douche ni s'habiller.

Aaaaah, ça va mieux.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 15-09-2012, 20:25 »

Pfiou, ayé je me pose enfin.
Ce matin réveillée par les chats, trop tôt.
Puis petit déj trop bon, puis j'ai finis de monter mes 2 (Ruth  Wink) tables de chevet, mais ça prends du temps et ça nique les mains les vis à bois, mais je suis pro maintenant. J'ai aménagé ma chambre, pièce dont je ne m'étais pas encore vraiment occupé depuis mon emménagement ici. Cela commence à prendre forme, manque encore quelques trucs dont un peu de peinture sur les murs. Je me prépare mon cocon pour être bien cet hiver.

Puis rando avec une amie, dans des marais avec des petits caneaux pleins de lentilles vertes et de grenouilles, trop joli. Puis bière au soleil le long de la baie, puis rentred.

Demain je vais régler l'embrouille avec commercial qui ne me fourni pas une facture et je sens le plan embrouille. Et ensuite je vais à la campagne chez 3 smacks.

Bonne soirée les nuts et pleins de bisous à ceux qui cuvent ou à ceux qui passent des moments pas très cools.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 16-09-2012, 00:04 »

Bonjour,

Hier, mon oncle m'a laissé un message pour me souhaiter mon anniversaire en se trompant de jour et il a ajouté :"je me souviens bien du jour de ta naissance, c'est un des plus beaux jours de ma vie." Venant de quelqu'un qui ne manifeste jamais aucun sentiment ou émotion, ça m'a drôlement touchée. 
Puis ça m'a mise en colère une fois de plus contre tout ça.

Grande balade cet aprèm, j'ai vu de très jolis bijoux fantaisie , sont beaux non ?
On a fini avec un verre et un dîner improvisé avec des copains dans notre repère italien. 
Ça va mieux du coup Smiley.

Buena notte.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #21 le: 16-09-2012, 00:44 »

J'avais effectivement dans ma boite aux lettres ce soir le courrier promis mercredi par le gentil monsieur de la maison qui rend fou  salut
Chapeau à lui, vraiment.

Sinon, je suis allée ce soir au palais des congrès voir Deus Ex Machina. Je ne saurais pas donner un avis global en fait. C'est un spectacle mélangeant de la danse, de la mise en scène d'arts martiaux, de la musique en live, de la narration, et un écran sur lequel sont projetés des morceaux filmés par moments.
L'idée de base est excellente, et j'ai trouvé les chorégraphies d'arts martiaux franchement bluffantes. Par contre, beaucoup ne sont pas des danseurs, et du coup ça se ressent quand même pas mal en dehors de ces scènes spécifiques. Les synchronisations n'étaient pas forcément top, et la mise en scène un peu fouillie. Heureusement, les autres danseurs sont pour certains vraiment bons, et certains tableaux étaient franchement top.

Côté histoire, pareil, l'idée de base était très bonne (retracer la guerre des dieux dans le temps, en partant du principe que les dieux avaient été chassés du monde qui avait été donné aux humains), mais franchement, c'était pas clair clair dans la narration. Je ne suis pas complètement sure d'avoir bien compris en fait !

Par contre, et alors là, grand époustoufflage : Skorpion. J'avais entendu parler de ce gars, mais sans trop bien savoir, et après des recherches en rentrant il aurait participé à une émission tv en 2009, d'où le pourquoi du comment.
Juste scotchant. C'est pas mon style de danse préférée, mais vraiment c'est impressionnant à voir, et je suis bien contente de l'avoir vu en vrai une fois !
Ce mec est d'une souplesse hallucinante, d'une précision dans ses mouvements  xxxxproxy

Bref, je ne sais pas s'il y aura d'autres représentations (en plus la salle était très peu remplie, ce que j'ai trouvé du coup un peu triste vu le boulot que ça a du demander en préparation), je ne sais pas non plus si je vous encouragerais à aller le voir ... ça dépend si vous êtes à cheval sur la rigueur ou pas  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 16-09-2012, 08:03 »

Du coup j'ai regardé sur youtube les vidéos de skorpion que j'ai trouvé bon mais pas plus que bcp de danseurs de hip hop. Peut etre qu'en vrai il a une présence sur scène qui ne passe pas à l'écran...

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #23 le: 16-09-2012, 08:41 »

Je suis pas du tout connaisseuse en hip hop, donc c'est peut-être juste ça aussi.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 16-09-2012, 11:30 »

Je suis pas du tout connaisseuse en hip hop, donc c'est peut-être juste ça aussi.

Un des meilleurs que j'ai vu c'est Frank II Louise... A Avignon, j'ai été scotchée et le ventre à la retourne tellement il a la grace en dansant, il mélange hip hop et danse classique, c'est sublime et ça prends aux tripes tellement c'est beau.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.