NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15/10- La grève !  (Lu 11378 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #15 le: 15-10-2010, 15:28 »

Et aussi :
Subject: GREVE SNCF !
> > > > > > > > Interrogé par un journaliste qui s'étonne de cette grève alors que les cheminots ne sont pas concernés puisqu'ils pourront toujours partir à... 50 ans, le responsable de la CGT à la SNCF , Didier Le Reste, répond que si les cheminots ne sont pas concernés aujourd'hui ils le seront... un jour et de préciser : "Peu m'importe qu'on soit flingué en 2018 ou 2021". Eh oui, cela ne s'invente pas. La grève préventive pour une réforme qui ne concerne pas les cheminots. Les usagers apprécieront. Le journaliste insiste en lui demandant si il n'a pas peur que les gens prennent les cheminots pour des priviligiés. Et voici ce que ce syndicaliste ose lui répondre : "Celui qui me dit ça je lui dis de sortir sa fiche de paie. Moi après trente quatre ans de service je touche une retraite de 2300 euros, il est où le privilège là".
> > > > > > > > Oui, vous avez bien lu, 2300 euros de retraite. Avec un départ à 50 ans. Beaucoup de Français ne gagneront jamais cette somme durant leur vie active. Didier Le Reste est, comme toutes les "élites" françaises, complétement coupé des réalités. Et ce type va dès ce soir emmerder tous les salariés, qui pour une grande majorité ne gagneront jamais 2300 euros de retraite, afin que lui et ses amis puissent continuer de quitter leur boulot "pénible" à 50 ans pour des retraites, vous l'avez compris, misérables. Nous devrions peut-être nous cotiser pour lui acheter des mouchoirs. En attendant, demain si vous êtes coincés dans une gare vous aurez tout le temps de méditer sur le triste sort des cheminots français.

http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

Roll Eyes

C'est plus simple quand on décide pour soi même.


Entièrement d'accord, Winy  Undecided
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 15-10-2010, 15:30 »

Moi je suis bien contente qu'il y ai des gens qui fasse la grève à ma place pour contre balancer les choses.
Même si ce n'est pas ceux qui seront le plus touché qui râlent heureusement qu'ils sont là pour tous.
Oui il faut faire une réforme des retraites mais vive le contre pouvoir qui régule et empêche les excès.

Carda prend du recul  kiss un indépendant ne peut pas adhérer à ca, c'est logique dans la place qu'il a dans cette société.
« Dernière édition: 15-10-2010, 15:34 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #17 le: 15-10-2010, 15:33 »

Carda prend du recul  kiss un indépendant ne peut pas adhérer à ca, c'est logique dans la place qu'il a dans cette société.

+1

Le mieux c'est de ne pas en parler.
Bon, là c'est raté. Encore Grin Mais terrain très glissant Undecided Kiss
« Dernière édition: 15-10-2010, 15:35 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #18 le: 15-10-2010, 15:35 »

Moi je suis bien contente qu'il y ai des gens qui fasse la grève à ma place pour contre balancer les choses.
Même si c'est pas ceux qui seront le plus touché qui râlent heureusement qu'ils sont là pour tous.
Ben s'ils sont si altruistes, pourquoi ils ne proposent pas d'aligner leurs régimes spéciaux sur les autres (et ne me dites pas "pourquoi pas le contraire ?", on n'a pas les moyens).
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 15-10-2010, 15:39 »

C'est juste un contre pouvoir, au plus la barre est haute dans la demande au plus il y aura d'ouverture sur les possibles.
C'est la même chose que quand on demande une augmentation ou une remise on sait très bien qu'on aura pas tout.
« Dernière édition: 15-10-2010, 15:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #20 le: 15-10-2010, 15:44 »

Mais quand c'est trop haut, trop déraisonnable et trop irréaliste, c'est encore plus facile en face de dire niet en ayant en plus le beau rôle, genre "Nan mé r'gardez les moi, ça se voit bien qu'ils sont complètement grillés du neurone, z'ont fumé la moquette, pffff, bon, ben on va faire comme on avait dit, ça au moins c'est du concret raisonné et réfléchi, c'est ce que le pays m'a élu pour faire !".

Remarque c'est peut être ce que veut la gauche, vu comme elle s'y prend, comme ça c'est pas elle qui aura à la faire éventuellement, la p'tin de réforme.
« Dernière édition: 15-10-2010, 15:45 par Lulu la Nantaise » Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 15-10-2010, 15:46 »

Remarque c'est peut être ce que veut la gauche, vu comme elle s'y prend, comme ça c'est pas elle qui aura à la faire éventuellement.

Ayé t'as tout compris.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 15-10-2010, 15:46 »

Mais vous croyez encore que la solution propsée est la seule qui marche? Sans compter qu'elle ne marche pas, en fait...

Faut lire le rapport du conseil d'orientation des retraites, ça vaut le coup!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 15-10-2010, 15:47 »

+1

Le mieux c'est de ne pas en parler.
Bon, là c'est raté. Encore Grin Mais terrain très glissant Undecided Kiss

Je n'y arrive plus, à prendre du recul et à ne plus en parler. BORDEL!

Lulu, il n'est pas question ICI de la sncf, mais de toute la France. On s'en fout des privilèges de la sncf. Ils font grève par solidarité avec les autres corps de métiers. Les déléguées disaient à la radio qu'ils espéraient qu'ils allaient être suivis parce-que faire grève c'est hard pour leur gueule. Et que seuls ça ne vaut pas la peine. En tenant ce genre de discours, vous les laissez seuls.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 15-10-2010, 15:49 »

Mais vous croyez encore que la solution propsée est la seule qui marche?

Nan, surement pas mais je suis ni assez calée ni assez intéressée pour entrevoir autre chose malheureusement.
Mais si quelqu'un me propose une bonne idée je l'écouterais assurément.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 15-10-2010, 15:51 »

Je rajouterais que ce ne sont pas les retraites qui font que les gens sont dans la rue et que certains corps de métiers font grève.

C'est ce qui se passe en France actuellement et dans pleins de domaine. Elle a bon dos la retraite.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #26 le: 15-10-2010, 15:52 »

Mais vous croyez encore que la solution proposée est la seule qui marche? Sans compter qu'elle ne marche pas, en fait...

Faut lire le rapport du conseil d'orientation des retraites, ça vaut le coup!

Et bloquer tout le pays, qui n'a pas besoin de ça en ce moment, ça propose autre chose ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #27 le: 15-10-2010, 15:53 »

Je rajouterais que ce ne sont pas les retraites qui font que les gens sont dans la rue et que certains corps de métiers font grève.

C'est ce qui se passe en France actuellement et dans pleins de domaine. Elle a bon dos la retraite.

C'est le prétexte, pourtant....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #28 le: 15-10-2010, 15:56 »

"L'inflation file le cancer paraît-il. Et hop, pour tous les Français : cancer de l'anus" ©Humourdedroite

Grin

C'est le prétexte, pourtant....

Voui c'est vrai.
D'un côté comme de l'autre.
Sauf que d'un certain côté, ils n'ont jamais dit l'inverse de ce qu'ils sont en train de faire aujourd'hui. Et, comme le dit Carda, c'est ce foutage de gueule permanent, qui exaspère les gens.

La crise, c'est pratique ouioui
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #29 le: 15-10-2010, 15:59 »

Voui c'est vrai.
D'un côté comme de l'autre.
Sauf que d'un certain côté, ils n'ont jamais dit l'inverse de ce qu'ils sont en train de faire aujourd'hui. Et, comme le dit Carda, c'est ce foutage de gueule permanent, qui exaspère les gens.

La crise, c'est pratique ouioui

Ils : qui ? pas tout compris encore une fois  Grin

décidément les vendredis sont explosifs sur Nuts, la semaine dernière c'était le godwin du cul et aujourd'hui les retraites. Vous prévoyez quoi pour vendredi prochain ?  Cool

Bon s'ils font grève le 11 novembre là je vais vraiment me mettre en colère même si c'est un jeudi  xhip001
« Dernière édition: 15-10-2010, 16:05 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.