NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 08:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15/10- La grève !  (Lu 11380 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 15-10-2010, 12:17 »

Ce matin ils ont dit à la radio que toutes les rafineries étaient bloquées, que c'était la première fois depuis 68 que ça bloquait aussi fort. L'Elysée a décidé d'envoyer les CRS pour débloquer, parce-que vous comprenez hin...on ne peut pas bloquer ces pauvres français qui doivent aller travailler  Roll Eyes

 GRRR

On fait porter l'immobilisation de la France aux salariés en grève (ces sales cons de grévistes). Mais on oublie que c'est le gouvernement le principal fautif. Je suis solidaire à 100%. Arrêter de travailler, ne pas toucher son salaire ce n'est pas une partie de plaisir juste pour faire chier.

Les gens en ont marre d'être pris pour des cons, et d'être sucé jusqu'à la moelle(et ça fait même pas jouir).

Je suis très en colère par tout ce qui se dit dans les médias.

Voilà.
A tous ceux qui ont peur des mouvements de foules, préparez vous, cela ne fait que commencer si ça continue comme ça.

Bonne journée.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 15-10-2010, 13:28 »

Oui mais moi je sais pas à quelle heure je vais rentrer avec cette grève de train!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #2 le: 15-10-2010, 13:31 »

La plupart des syndicats n'ayant plus le mouvoir de négocier le paiement des journées grévées... De la part des grévistes salariés, c'est un fort sacrifice parfois ... quand j'expliquais que je ne pouvais me permettre de perdre 1/20ème de salaire par journée, certains ne comprennaient pas ...
On ne grève par pour le plaisir dans ces conditions...
Mais n'est-ce pas un moyen assez dépassé ?
Il me semble qu'on manque un peu d'imagination pour tout ça...

Humeur... fatiguée...
C'est crevant l'intendance pour vivre en couple et enfants !  j'avais un peu oublié...
Bon, ils sont tous contents c'est le principal, mais entre deux j'pourrais pas faire ça tout' la vie...
 Tongue
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 15-10-2010, 13:32 »


On fait porter l'immobilisation de la France aux salariés en grève (ces sales cons de grévistes). Mais on oublie que c'est le gouvernement le principal fautif. Je suis solidaire à 100%.


et moi je suis solidaire à 0 %, je n'aime pas être prise en otage, je n'aime pas non plus que les grévistes se foutent de moi en disant qu'ils se battent pour ma retraite.

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 15-10-2010, 13:47 »

Ouais! Arrêtons les grèves et toute forme de manifestation publique de désaccord! D'façon ce que dit et fait le gouvernement c'est forcément vrai et la seule solution...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #5 le: 15-10-2010, 13:50 »

Ouais! Arrêtons les grèves et toute forme de manifestation publique de désaccord! D'façon ce que dit et fait le gouvernement c'est forcément vrai et la seule solution...

Je l'aime mon parrain.  Grin
Tellement fort que je le **** et *** et même *** Roll Eyes Kiss chut
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 15-10-2010, 13:58 »

ce que dit et fait le gouvernement c'est forcément vrai et la seule solution...

je n'ai pas dit ça non plus. Juste que leurs grèves me font chier et que je n'adhère pas ni aux idées ni aux moyens utilisés pour les exprimer.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 15-10-2010, 14:29 »

je n'ai pas dit ça non plus. Juste que leurs grèves me font chier et que je n'adhère pas ni aux idées ni aux moyens utilisés pour les exprimer.

Ont ils (avons nous) le choix?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 15-10-2010, 15:00 »

non mais c'est bien la prise d'otage d'usagers  Cool

-bonjour Monsieur Hot, nous sommes samedi après midi je sais, mais mon petit fait une crise d'asthme et vous habitez à 5mn en bagnole


version 1

- KINES EN GREVE ceunaiquindébu continuons le   combat  blackdevil

version 2

- j'ai pu d'essence démerdes toi  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 15-10-2010, 15:07 »

Les gens en ont marre d'être pris pour des cons, et d'être sucé jusqu'à la moelle(et ça fait même pas jouir).

ça c'est bien vrai !!!!  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 15-10-2010, 15:08 »

Pfff, franchement avec des discours comme ça on va pas aller loin. C'est super d'alimenter sur ce thème.

Génial.

Franchement, j'vais pas rester longtemps traîner par ici, ça va plus être possible avec ce genre de reflexions, vu la situation actuelle. Ca me touche vachement.

Désolée Hot, mais je crois que je vais bientôt atteindre mes limites concernant ce genre de réponses de ta part, et d'autres personnes ici. Je ne suis fondamentalement pas en accord avec ça, ces réponses là...et laisser passer ce genre de réactions, j'peux plus, et on va se fritter méchant et ce n'est pas mon souhait.

Désolée  Undecided, rien contre toi, mais j'peux pas lire ce genre de réactions (et de pensées donc) sans me positionner clairement.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 15-10-2010, 15:14 »

Mais moi je ne demande qu'à etre convaincu par des arguments construis.

(et en plus je n'oblige personne à penser comme moi  Smiley)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #12 le: 15-10-2010, 15:23 »

C'est vrai, je comprends pas tous ces gens qui vont manifester.
On leur dit, pourtant, que la menace terroriste est très forte. SURTOUT lors des regroupements importants.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #13 le: 15-10-2010, 15:24 »

et moi je suis solidaire à 0 %, je n'aime pas être prise en otage, je n'aime pas non plus que les grévistes se foutent de moi en disant qu'ils se battent pour ma retraite.
+ plein ...

Quand on voit leurs régimes spéciaux, à la RATP et la SNCF, retraite autour de 50 ans, calculée sur les 6 derniers mois de salaire (les 25 meilleures années dans le privé) etc, c'est un peu dur à avaler qu'ils bloquent le reste du pays soit disant pour son bien.
Il faudra bien la faire, cette réforme, et le plus tôt sera le mieux, depuis le temps que ça traine et qu'on va dans le mur si on ne change rien. Ça ne plait à personne de travailler plus longtemps pour des retraites de moins en moins élevées, mais continuer comme ça et ne rien avoir du tout, vous préférez, vous ?
Reçu de mon frère :
****************************************
LE BILLET DE SAUVEGARDE RETRAITES
****************************************
Ils disent non à la retraite à 62 ans, mais partent à 50 !
En ce début d'octobre, les grévistes des transports publics sont, de tous les Français, les moins concernés par la réforme !
Ubuesque. Les cheminots et les agents de la RATP mènent le mouvement de grève contre le recul de l'âge de la retraite à 62 ans. Or, pas un seul des 160 000 salariés de la SNCF n'est "menacé" de partir à 62, ni même à 60 ans ! Et 90 % des 44 000 agents de la RATP pourraient en dire autant. Tous partent soit à 55 ans, soit même à 50 ans, pour les conducteurs des locomotives de la SNCF et ceux des rames de la RATP.
Un avantage qu'il leur serait bien difficile de justifier par la "pénibilité" de leur emploi : voilà beau temps que les locomotives ne fonctionnent plus au charbon ; et un conducteur de RER, sur la ligne A, ne roule pas plus de 2 h 50 par jour !
La réforme n'y touche pourtant pas : loin de les aligner sur le régime général, elle prévoit qu'ils prendront leur retraite à 57 ou à 52 ans, soit toujours entre cinq et dix ans avant le commun des Français... et cela partir de 2023 seulement, alors que le report à 62 ans s'appliquera aux salariés du privé dès 2018.
Rappelons en outre que le départ précoce à la retraite n'est que l'un des multiples avantages parmi tous ceux que procurent à ces personnels des transports publics deux des régimes spéciaux les plus favorables qui existent en France – et même sur la planète.
C'est la plus stupéfiante des "exceptions françaises" : dans ce pays, ce sont les privilégiés qui font la grève. Et le plus beau, c'est que c'est encore eux qui nous prennent en otages !
Bien cordialement,
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 15-10-2010, 15:25 »

http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

Roll Eyes

C'est plus simple quand on décide pour soi même.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.