NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 04:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH spécial Catch  (Lu 10196 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ratz
Invité
« Répondre #45 le: 27-04-2010, 09:00 »



Purée que c'est dur de plus reconnaitre ses enfants et surtout pas leur montrer, (enfin j'essaye) pour pas leur faire de mal.


j'ai eu cette discussion avec ma mère il y a quelques années...

elle me disait : tant que vous etiez enfants, ton frère et toi, je pouvais vous guider et vous etiez plutot en ligne avec l'image que je me faisais de ma famille, avec vos caractère propre malgré tout, mais votre evolution d'adulte est plus surprenante...voire decevante parfois pour la maman que je suis ...

ce qui est drole c'est que mon frère qui etait le fils prodige, le gentil, l'obeissant, est devenu le mauvais fils qui donne plus de nouvelle ou n'en prend que par interet...

et moi qui etait la source d'inquietude principale de la famille etant jeune (qu'est ce qu'on va bien pouvoir en faire de celui là ! lol), ben mes qualités sont reconnus sur le tard  Cool ange

c'est la vie... mon j'ai aussi deux enfants au caractère très differents ! Mais les voir grandir me rempli de joie meme si le caractère du grand n'est pas forcement celui que j'aurai aimé...mais finalement le grand est comme sa mère et le petit comme son père...lol...spa plus mal...et je suis curieux de voir comment ils vont evoluer adultes  Smiley
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 27-04-2010, 09:09 »


 Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 27-04-2010, 11:26 »

Aparté:

J'aurais été super étonnée si LPF n'avait pas réagi à ce tread  Grin

Tiens LPF tu as vu le nouveau Musclor ?? celui qui a "latté" Jericho (enfin grâce à Edge)...
Me souviens plus comment il s'appelle...

Nouveau... nouveau... ça fait déjà quelques années qu'il catche à la WWE Jack Swagger!

Et d'ailleurs, pour info pour mescal', le Jack Swagger en question a été deux fois (consécutives) champion US en lutte universitaire, avant de passer au catch.

Beau bébé, c'est certain: 2m et 120 kgs...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #48 le: 27-04-2010, 11:46 »

Aparté:

Nouveau... nouveau... ça fait déjà quelques années qu'il catche à la WWE Jack Swagger!

Et d'ailleurs, pour info pour mescal', le Jack Swagger en question a été deux fois (consécutives) champion US en lutte universitaire, avant de passer au catch.

Beau bébé, c'est certain: 2m et 120 kgs...

effectivement beau bébé  Grin
bah je l'avions jamais vu jusqu'à samedi... je ne suis pas le catch assui assidûment que toa mon cher Pinguino  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #49 le: 27-04-2010, 16:12 »

Moi je dis qu'un sport de contact, même scénarisé... ça apporte une aisance avec son corps, avec les autres, ça apporte le respect des règles, le respect de l'adversaire...... C'est très épanouïssant... dans ce monde où plus personne ne se touche vraiment.
Que tous les sports donnent le sens de la valeur de l'effort.
Que la confrontation à l'autre permet de trouver sa place...
Alors vivent les sports (sans dépassement par des moyens artificiel)...  salut
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ratz
Invité
« Répondre #50 le: 27-04-2010, 16:22 »

Moi je dis qu'un sport de contact, même scénarisé... ça apporte une aisance avec son corps, avec les autres, ça apporte le respect des règles, le respect de l'adversaire...... C'est très épanouïssant... dans ce monde où plus personne ne se touche vraiment.
Que tous les sports donnent le sens de la valeur de l'effort.
Que la confrontation à l'autre permet de trouver sa place...
Alors vivent les sports (sans dépassement par des moyens artificiel)...  salut

tout le principe du catch c'est de pas respecter son adversaire, lui voler sa copine, voir lui peter les deux jambes en bas du ring...un vrai modèle de vie sociale  roll
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #51 le: 27-04-2010, 16:33 »

SPA mon propos... ça c'est pour les spectateurs, c'est ce qu'ils viennent voir... je ne me place que du côté de la pratique... Et je ne te parlerais pas de la qualité du spectacle ou autre... j'y suis assez indifférente aujourd'hui, dans cette discussion, je n'ai pas ce feeling, seule l'activité vécue de l'intérieur m'intéresse...Et si pour le public les catcheurs semblent trangresser les règles tout le temps, en fait ce sont de fausses trangressions convenues à l'avance entre les pratiquants...selon des règles...
tout le principe du catch c'est de pas respecter son adversaire, lui voler sa copine, voir lui peter les deux jambes en bas du ring...un vrai modèle de vie sociale  roll
xtfra6
Pis si tu continue à me contredire big, j'te pette les deux jambes et j'te pique ta copine....
« Dernière édition: 27-04-2010, 23:09 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #52 le: 18-05-2010, 10:16 »

Tiens au fait, je ressors le truc, question qui s'adresse directement à Camille: ils sont dans quelle organisation/fédération tes zouaves? (ICWA? assez présents dans ch'Nord)

Tu peux me répondre en MP si tu veux hein...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ratz
Invité
« Répondre #53 le: 18-05-2010, 10:22 »

Tiens au fait, je ressors le truc, question qui s'adresse directement à Camille: ils sont dans quelle organisation/fédération tes zouaves? (ICWA? assez présents dans ch'Nord)

Tu peux me répondre en MP si tu veux hein...

t'as vu que les molosses decerébrés passent au galaxie d'Amneville ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #54 le: 18-05-2010, 10:22 »

On en avait déjà parlé en MP, le club n'est affilié à aucune fédération  Roll Eyes
Et quand j'en parle avec lui il me soutien qu'il n'y a pas de vraie fédération en France, qu'ils se disent fédération mais que s'en est pas.

D'ailleurs wikipédia parle de d'asso de loi 1901 pour la promo du catch
« Dernière édition: 18-05-2010, 10:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #55 le: 18-05-2010, 10:38 »

t'as vu que les molosses decerébrés passent au galaxie d'Amneville ?

Ouais, Smackdown! passe au Galaxie, mais:

1- Vu le draft récent, ça va donner du show plutôt moyen à voir en live dans une très grande salle sans écran géant: plutôt technique/rapide mais pas tellement de "main eventers" à venir voir en vrai. Bon ok, y'en a deux pour qui je me déplacerais bien: le Taker (mais c'est une légende lui, pis déjà vu et on touche pas le Taker), et MVP.

2- C'est début novembre, et Choupette doit venir au monde fin octobre: je sens que je vais être occupé.  Grin

On en avait déjà parlé en MP, le club n'est affilié à aucune fédération  Roll Eyes
Et quand j'en parle avec lui il me soutien qu'il n'y a pas de vraie fédération en France, qu'ils se disent fédération mais que s'en est pas.

D'ailleurs wikipédia parle de d'asso de loi 1901 pour la promo du catch

 Grin J'ai la mémoire qui flanche...

Techniquement, une fédé est une asso d'asso, et ouais, je ne crois pas qu'il y en ait une en France. On fait du néologisme avec les américains en fait (pour qui "federation" peut signifier bien d'autres choses).

C'est peut-être un tort de ne pas coordonner tout ça, mais comme pour tout projet de fédé, faut jongler avec des ego gros comme... comme le terrible engin de Hot'!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #56 le: 18-05-2010, 10:39 »

On en avait déjà parlé en MP, le club n'est affilié à aucune fédération  Roll Eyes
Et quand j'en parle avec lui il me soutien qu'il n'y a pas de vraie fédération en France, qu'ils se disent fédération mais que s'en est pas.

D'ailleurs wikipédia parle de d'asso de loi 1901 pour la promo du catch
C'est exact !
Les catcheurs sont issus de diverses disciplines sportives : gymnastique, lutte, etc.
Pour des questions d'assurance, il serait judicieux de s'affilier à une vraie fédération ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.