NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 10:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 17 Septembre  (Lu 1287 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 18-09-2019, 08:52 »

Run, on le vit pas toutes les mêmes choses.
Par ailleurs, un sourire poli de temps en temps c'est pas tout à fait la même chose qu'un nième "zyva mademoiselle, t'es bonne, tu m'files ton 06" suivi de son "Hey, salope, fais pas ta princesse." Si tu as l'outrecuidance d'envoyer le mec chier voire même si tu ne réponds pas.
Et je parle même pas du harcèlement du type "si tu baises pas je te frappe/ t'auras pas le job, etc."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 18-09-2019, 10:24 »

Run, on le vit pas toutes les mêmes choses.
Par ailleurs, un sourire poli de temps en temps c'est pas tout à fait la même chose qu'un nième "zyva mademoiselle, t'es bonne, tu m'files ton 06" suivi de son "Hey, salope, fais pas ta princesse." Si tu as l'outrecuidance d'envoyer le mec chier voire même si tu ne réponds pas.
Et je parle même pas du harcèlement du type "si tu baises pas je te frappe/ t'auras pas le job, etc."

Run, deux choses:

Je valide le post de Flibette

Ensuite, ce que j'ai posté n'a rien à voir avec le débat sur balance ton porc, c'est ma problématique personnelle d'attendre des validations extérieures sur mon physique. J'ai une image de moi qui a été cassée. Donc entendre vous êtes très belle ou avoir un joli sourire avec un jolie bonjour, ça me fait du bien, mais je ne devrais pas avoir besoin de cela pour me sentir jolie. C'est juste ce que j'essayais de dire.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 18-09-2019, 10:26 »

Et elle trouve ca normal?

Quoi que je l'appelle chérie ou que je bosse le week end?  Grin

Je ne l'ai pas appelée chérie, et oui cela nous arrive de venir bosser le week end pour les coups de bourre (les cadres). J'ai pris un lundi début octobre, cela s'appelle "modulation du temps de travail"  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #18 le: 18-09-2019, 11:52 »

Je valide moi aussi le post de Flib, totalement, je relève juste quelques incohérences à la marge Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #19 le: 18-09-2019, 18:48 »

Sérieux les filles...
Un jour "j'attends depuis toujours", le lendemain, balance ton porc et sentiment de harcèlement..
On se positionne comment nous les mecs par rapport à ça? Huh

Entièrement d'accord avec ça, je pense même avoir posté récemment sur le sujet (j'ai plus de doutes sur le j'attends depuis toujours, parce que c'est hyper lourd au quotidien)

La connerie n'a pas de genre. Sur ce type de cas, la différence reste quand même la fréquence et la peur quasi permanente que vivent les filles/femmes dès leur plus jeune âge.

Toute personne inquiète par les inégalités sont féministes autant que le reste des "antis", je garde mon "anti-cons", assez général pour couvrir le max.

Que chacun élève ses filles et ses garçons correctement, cela changera beaucoup de choses.
« Dernière édition: 18-09-2019, 18:52 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 18-09-2019, 19:15 »

Le "j'attends depuis toujours" que j'ai employé ne parlait pas des mecs dans la rue mais plutôt des mots valorisants sur mon physique, quels qu'ils soient et dits par qui que ce soit. Je parle pas des mecs dans la rue spécialement, je sais pas si je suis claire... Là il se trouve que c'était des mecs dans la rue...

Et du coup, mon positionnement par rapport aux mecs dans la rue du coup (je m'en fous d'être sifflée par exemple je trouve ça plutôt chouette même) peut être expliqué parce que justement j'attends trop de validation extérieure  Wink, comme un besoin donc. Quand ça arrive, du coup ça me fait plutôt plaisir...
« Dernière édition: 18-09-2019, 19:18 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #21 le: 07-10-2019, 09:48 »

Je comprends parfaitement le plaisir que tu peux ressentir, moi aussi je rêve de me faire siffler dans la rue!! Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.