NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 10:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: billet des sioux  (Lu 1647 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« le: 05-08-2011, 23:31 »

je triche mais pas grave : j'avais envie d'ouvrir le billet réservé aux indiens

fait iech celui avec qui j'aurais aimé passer un we, pas possible pour différentes raisons, repoussé à plus tard et en même temps devoir refusé un avec qui ce serait tellement simple mais il me laisse de marbre.

sinon, je compte les jours qui me rapprochent du soleil : Smiley, j'ai hâte de m'envoler vers lui  Cool
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 05-08-2011, 23:47 »

Tu pars où ? Seule ou avec les mômes ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 06-08-2011, 06:49 »

Bien le Bonjou Ratousse,

6H45 c'est bien

Enfin non, me suis levé super avant, tiraillé de l'envie de faire pipi de celle qui vous réveilleraient un ours en pleine hibernation, pour autant qu'un ours soit pas un gros dégueulasse qui se pisse dessus.

En fait je me suis réveillé en pensant à ces dégueulasses d'ours.

Enfin pas tout à fait.

Je me suis réveillé avec une vessie en folie, puis avec une folle envie de baiser et là Nana est descendue et m'a indiqué qu'elle avait ses ours.


Oui, voilà quoi, en fait.  Cry



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 06-08-2011, 07:26 »

T'aurais dû rêver d'ours sodomite.  Lips Sealed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 06-08-2011, 12:24 »

Encore un peu malade, ce matin. J'ai fait une grosse crise de migraine hier soir  Sad, ça m'arrive de temps en temps. Du coup je me retrouve en sueur au fond du lit avec l'impression que mes yeux vont sortir des orbites, que mes dents vont éclater, et une envie de vomir ...  Sad Sad Sad
Le temps d'arriver à m'endormir ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #5 le: 06-08-2011, 13:12 »

Tu pars où ? Seule ou avec les mômes ?

Majorque avec mes enfants
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 06-08-2011, 15:07 »

27 degrés, cigales et à 2 doigts de la sieste. Après ce sera baignade.

Je crois que nous sommes arrivés en vacances  ange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 06-08-2011, 15:12 »

27 degrés, cigales et à 2 doigts de la sieste. Après ce sera baignade.

Je crois que nous sommes arrivés en vacances  ange
2 doigts de Pastis, I presume ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 06-08-2011, 19:23 »

Contente que vous ayez du soleil, Lise et Marsup! Ca a pas l'air gagné pour Août! C'est con, j'serais bien allée faire du tounubronzing un jour par ci, un jour par là, moi...

Bonne journée pour moi même si un peu naze, parce que j'ai pas pu lâcher mon bouquin avant de l'avoir fini à 7h ce matin  Shocked

Je ne connaissais pas cet auteur, Dean Koontz, et heureusement parce que si j'avais su que c'était catégorisé fantastique, je ne l'aurais même jamais ouvert.. et j'aurais eu tort. Il a bien commencé un peu à m'énerver au milieu du bouquin quand interviennent des voyages dans le temps -je pensais lire un thriller- mais c'était formidable! Paraît qu'il est inégal, on verra bien. En allant chiner à Emmaus cet aprem, j'ai trouvé un autre roman de lui. (tiens, pour ceux qui lisent en langue originales, c'est un super plan emmaus, plein de bouquins en anglais, portugais, espagnol, allemand, etc. Dans une librairie classique, ça coute la peau des fesses du bébé Cadum).

Bref, entre ma nuit blanche, la balade cet aprem et la pluie, j'ai rien repeint aujourd'hui et j'culpabililse même pas dis donc  Huh Y a pas à dire, j'suis de bonne humeur  Grin

Profitez bien du soleil ou de la pluie pour baiser. Oups, pardon Hot  ange

« Dernière édition: 06-08-2011, 19:25 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #9 le: 06-08-2011, 20:24 »

Bonsoir !
Aujourd’hui en course, j’ai trimballé un caddie qui n’était pas le mien pendant un bon quart d’heure, je l’ai lâchement abandonné au rayon electromenager dans lequel j’errais en attendant que ma mother ait terminé ses courses pour un bataillon. Et suis partie bravement à la recherche de mon mien (de caddie) qui attendait sagement  en tête de gondole des boîtes de thon.

 Je confirme : un caddie , c’est con , ca a pas le reflexe de retourner à l’accueil pour qu’on appelle sa maman. Ceci dit moi non plus j’ai pas eu le reflexe d’aller le recuperer en caisse centrale, ma santé mentale a encore de beaux jours devant elle.

Quand je suis retournée au rayon électroménager ou m’attendait, sagement elle aussi, la bassine violette que j’allais enfin pouvoir m’acheter , je me suis retrouvée nez à nez avec le propriétaire du caddie que j’avais kidnappé. Et si un jour vous êtes en danger ne comptez pas sur moi et fuyez car j’ai honteusement fait comme si de rien n’était , tremblant d’une engueulade Le clercienne.

Mais le type a repris son caddie comme si de rien n’était , ne reconnaissant pas son ravisseur, sans reaction hostile et là j’ai pas compris.
 Du coup je me demande si j’ai réellement promené son caddie et c’est angoissant.

Si je rajoute à cela la rapt d’un autre caddie une demi heure avant mais qui a échoué, la dame m’ayant surprise en flagrant délit. Si je rajoute la perte de mes tomates tantôt , chues dans un caddie dont je n’avais pas la propriété , je me dis que quand même ma santé mentale n’a plus que quelques jours à vivre.

La prochaine fois que je fais des courses, je customise mon caddie ou je demande à la sécurité de me suivre partout,yen a marre à la fin ! .


God Att et d'excellentes vacances à ceux qui y sont ou y partent. blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 07-08-2011, 09:43 »

sinon kai un petit drapeau avec écrit Kai? hein? sur le caddie?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #11 le: 07-08-2011, 12:04 »

Dégager cette foutue table en marbre de ma cuisine.. Fait
Elle va attendre gentiment démontée que ma mère vienne la récupérer.
Charlie, que j'avais enfermé a trouvé un moyen de sortir et il a failli se prendre le plateau sur la tronche xxxxproxy J'aurais eu l'air fin avec un chat tout plat.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 07-08-2011, 15:28 »

avec un bon gonfleur...  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 07-08-2011, 15:36 »

2 doigts de Pastis, I presume ?

Nan, nan, deux doigts, c'est tout !  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #14 le: 07-08-2011, 15:59 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Heureusement que les mois de Juillet Août ne se ressemblent pas...Autant 2010 avait été orageux, et 2011 du soleil et oui !!!
J'ai passé 8 jours avec une amie et sa nièce que du bonheur !! et j'ai retrouvé mon côté décallé et une humeur au beau fixe ..
Puis je suis partie "en famille recomposée" et oui, et les miracles existent...Mon mari prend depuis un an des "vacances" !! il a été d'ailleurs détendu du string les 8 jours...Son fils a laissé ses tocs à la maison (bizarre bizarre ..et enfin il s'est lâché)... Ma belle soeur (côté mari) avait appris notre départ et elle était angoissée pour moi (elle m'a d'ailleurs confirmé le changement de comportement de Monsieur lorsqu'il était en présence de son fils, deux hommes en un).
Donc des vacances en deux couleurs...Désolée pour les nutsiennes que je devais "tenter " de voir mais j'ai eu les messages après mon départ...Demain, je reprends le chemin du taff et une semaine de garde le soir avec Tatie Danièle.

Bisous les nutsiens, même si je suis très peu présente, je vous ai dans mon coeur... Kiss
Demain
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.