NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 22:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Racisme familial ordinaire.  (Lu 27874 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #105 le: 02-10-2010, 18:41 »

Mais je n'ai pas à te convaincre...

Certainement pas.

Je me suis juste interrogée sur le pourquoi.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #106 le: 02-10-2010, 18:44 »


Je vais vous expliquer un truc: Aujourd'hui c'est super hype de faire des blagues sur les curés violeurs. Ca fait marrer tout le monde; y compris moi qui suis Chrétien convaincu mais qui ne fait chier personne avec ça ; mais c'est maaaaaaaaaaaaal de ne pas considérer comme ordinaire et anodin le mélange.


je ne comprends pas ce que tu veux dire dans cette phrase
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #107 le: 02-10-2010, 18:48 »

Ca veut dire qu'on peut dire ce qu'on veut contre les petits, les gros, les cons, les catho etc mais par contre contre les noirs, les arabes, les musulmans, les roms dernièrement, c'est politiquement trèèèèèèès incorrect, on se fait fusiller sans sommation sur place.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #108 le: 02-10-2010, 18:50 »

Ca veut dire qu'on peut dire ce qu'on veut contre les petits, les gros, les cons, les catho etc mais par contre contre les noirs, les arabes, les musulmans, les roms dernièrement, c'est politiquement trèèèèèèès incorrect, on se fait fusiller sans sommation sur place.

 nan Il y a plein de lieux où c'est particulièrement bien vu. Je dirais même que c'est indispensable pour être admis dans le groupe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #109 le: 02-10-2010, 18:51 »

Ca veut dire qu'on peut dire ce qu'on veut contre les petits, les gros, les cons, les catho etc mais par contre contre les noirs, les arabes, les musulmans, les roms dernièrement, c'est politiquement trèèèèèèès incorrect, on se fait fusiller sans sommation sur place.

Oui, et pour cause Roll Eyes

Ceci dit, il y a une différence entre exprimer une opinion et agresser quelqu'un.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #110 le: 02-10-2010, 18:51 »

Ca veut dire qu'on peut dire ce qu'on veut contre les petits, les gros, les cons, les catho etc mais par contre contre les noirs, les arabes, les musulmans, les roms dernièrement, c'est politiquement trèèèèèèès incorrect, on se fait fusiller sans sommation sur place.

T'as oublié les homosexuels et les juifs.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #111 le: 02-10-2010, 18:52 »

Et moi je me demande si ce n'est pas tout simplement l'idée de sa fille avec un homme, quel qu'il soit, qui bouleverse Hot.
Objectivement, il sait qu'un jour ou l'autre il faudra qu'il s'y fasse, mais ça n'empêche pas qu'émotionnellement, il voudrait toujours la garder toute petite pour lui tout seul.

Voilà et si elle part c'est avec un comme lui si non il se sentirait trahit comme si elle le reniait lui et ses valeurs.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #112 le: 02-10-2010, 18:53 »

Et pour les cathos, faut dire qu'ils cherchent angie
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #113 le: 02-10-2010, 18:55 »

Ca veut dire qu'on peut dire ce qu'on veut contre les petits, les gros, les cons, les catho etc mais par contre contre les noirs, les arabes, les musulmans, les roms dernièrement, c'est politiquement trèèèèèèès incorrect, on se fait fusiller sans sommation sur place.
ah  Hih
Moi je pense au contraire que comme dirait l'autre on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #114 le: 02-10-2010, 18:56 »

T'as oublié les homosexuels et les juifs.


Borgnes et communistes, de préférence.  Grin


Je sors, je sais!  xtfra6

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #115 le: 02-10-2010, 18:56 »

Voilà et si elle part c'est avec un comme lui si non il se sentirait trahit comme si elle le reniait lui et ses valeurs.

Et bien faut qu'il se prépare...parce-qu'il est pas sorti de l'auberge. Soit elle fera tout comme il veut, ou alors tout l'opposé  Grin, puisqu'elle se construit sur le modèle paternel. Après quel chemin elle va prendre?...Reproduction ou rejet...Ou alors elle prendra un kiné black  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #116 le: 02-10-2010, 18:58 »

ah  Hih
Moi je pense au contraire que comme dirait l'autre on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

Moi aussi, mais ce n'est pas mon opinion, c'est en général, bien pensant, médias ...
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #117 le: 02-10-2010, 18:59 »

En fait tu sais quoi Hot? Mon père a dit un jour exactement la même chose. Que ça le ferait chier qu'on soit avec un black. Il a même dit pire, qu'il n'aimait pas les blacks. On s'est fritté, on lui a dit qu'il était raciste. Mon père n'aime pas non plus les homosexuels...

Vette et Camille touchent un truc intéressant, c'est les pas comme toi (mon père a ce coté là aussi).

Peut-être une piste...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #118 le: 02-10-2010, 19:35 »

Je vois beaucoup de réflexions sur le mode "moi, ça m'embête pas mais je ne voudrais pas que mon fils/ma fille aie à subir le regard des autres et en souffrir.

Ben, pour moi, votre regard fait partie de celui des "autres". Et en pensant cela, vous l'alimentez déjà.

MAIS comme tout, ça changera.  Si si. Avec ou sans ces regards. (d'ailleurs je n'ai vu personne mentionner à quel point une forme "d'opposition sociale" peut cimenter une histoire d'amour)


Oui, je maintiens que ça me ferait chier que mon fils aie à souffrir de quoi que ce soit, même et surtout si ce sont ses choix. Ses choix, je les respecte, et la ou les personnes qu'il aime seront toujours les bienvenues. Jamais je ne lui conseillerai d'y renoncer à cause du regard des autres.
Et  si le regard des autres lui fait du mal, c'est le regard des autres que je condamnerais, pas ses choix à lui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #119 le: 02-10-2010, 19:41 »

Et  si le regard des autres lui fait du mal, c'est le regard des autres que je condamnerais, pas ses choix à lui.
J'ai déjà eu droit à des réflexions déplacées à propos de l'homosexualité de mon zozo.
J'ai mis les points sur les "i".
Ses choix sexuels, ça le regarde.
Son comportement à la maison, ça me regarde aussi.
Et s'il ne cherche pas activement un emploi, une formation, je ne suis pas non plus obligé de le nourrir et de le loger à vie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 7 [8] 9 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.