NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-05-2024, 01:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sperme ou pas sperme  (Lu 5172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #15 le: 29-05-2007, 19:23 »

ah yessss ! si c'est faisable, que les circonstances de la journée s'y prête y a pas photo j'attends quelques heures, ca plus l'odeur du mec sur ma peau c'est un vrai délice.

pareille, j'adore l'odeur de son sperme yyyy2
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #16 le: 29-05-2007, 19:42 »



J'vais pas trop en rajouter après mon texte ...

Logiquement, vu ma sexualité pas trop stable, y'a préservatif pour me protéger, mais quand il s'agit d'une liaison longue comme celle avec mon grand, j'adore l'odeur de cul que je porte toute la journée ... garder les traces de sperme sur mon string me rend folle de plaisir qui perdure toute la journée ....

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 29-05-2007, 20:03 »

Pour l'essuyage post coïtum, ça dépend des fois. Oui, oui, je sais, ça dépasse... Quand il y en a beaucoup et que ça dégouline sur les draps, j'essuye mais bien souvent, non. Et puis, de toute manière, la moitié du temps, faut que j'aille faire pipi après, alors, ben, dans ces cas là, la question ne se pose même pas.

Ensuite, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de tartine? C'est faire mumuse avec le sperme ou la pratique qui consiste à se faire asperger par plusieurs mecs? Par ce que dans ce dernier cas, en ce qui me concerne, c'est même pas en rêve!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 29-05-2007, 20:11 »

C'est faire mumuse avec le sperme
C'est comme ca que je l'ai compris en tout cas...
Journalisée
tagada
Invité
« Répondre #19 le: 29-05-2007, 20:40 »

Ah McBedoume a dit ça ? ça fait des années que je dis que c'est excellent pour le teint !

Sinon j'aime garder en moi (bon ça fait looooooooongtemps que c'est pas arrivé, me demande si je devrais pas dire j'aimais !). L'essuyage au kleenex peu pour moi, si c'est au lit il y a les draps... et ça se lave ! Et pour l'éjac faciale, toujours ouverte, mais pas avec n'importe qui... et me réveiller le matin avec les cheveux en paquet et un ou deux ptites plaques sur le visage... ben euh oui j'aime bien !  Roll Eyes
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #20 le: 29-05-2007, 21:00 »

pareil, direction les toilettes direct après ... j'ai eu des gros problèmes étant plus jeune de pylonéphrites (sp?) à répétition, et dixit médecins et gynéco, aller aux toilettes direct après l'acte (que ce soit avec ou sans capote, et avec ou sans sperme) est le seul moyen de ne pas en rechopper une.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #21 le: 29-05-2007, 22:11 »

Par ce que dans ce dernier cas, en ce qui me concerne, c'est même pas en rêve!

Ne jamais dire jamais .... disais-tu ?

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 29-05-2007, 22:18 »

Ne jamais dire jamais .... disais-tu ?

 Grin



Tu vois écrit jamais où dans la phrase que tu cites?  Cool


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 30-05-2007, 07:12 »

ben moi je m'essuie ... pas dans les 5' qui suivent ... pcq dans les 5' qui suivent ce que j'aime c'est un gros calin ...

mais je n'aime pas sentir que çà coule, je n'aime pas me sentir collante et moite et je n'aime pas sentir le cul ...

je ne me vois pas aller embrasser mes enfants en sentant le sperme ... çà fait sans doute cliché, mais c'est comme çà.

Par contre, pour la douche de sperme, à part dans l'oeil ... j'adore !  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 30-05-2007, 09:32 »

Par contre, pour la douche de sperme, à part dans l'oeil ... j'adore !  Grin

Ah ouais nan merde les mecs faites gaffe, ça pique dans l'oeil! Souvenir cuisant...  Undecided

Ahhhhhh l'odeur d'un sexe féminin sur mes doigts, une vraie drogue... A me sentir les doigts tout le temps...  Tongue Bon le truc c'est que comme je me lave les mains quand je vais aux cagoinces (pas pendant hein! après!) et vu ma consommation quotidienne de café (et donc son effet diurétique), fatalement ça dure pas longtemps, le matin. L'odeur sur les doigts, disais-je.

Bon, faut que j'arrête de poster avant d'avoir fini mon deuxième café moi...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 30-05-2007, 19:50 »

Choix difficile... s'essuyer ou pas ? Je traite au cas pas cas. D'abord, c'est capote avec tout le monde sauf avec mon Ange. Là j'adore partir le matin avec une bonne odeur de sexe (discrète quand même... enfin j'espère) et travailler la journée comme ça. Plusieurs raisons : d'abord les sentiments, j'ai envie de la garder le plus longtemps possible et ensuite une raison technique : il éjacule presque rien. Donc je ne dégouline pas et je ne dors pas dans une mare de foutre (ouais je sais, amis de lapoésie bonsoir).

Pour les autres... ben j'aime bien jouer à la tartine en fait  Embarrassed
Mais en fonction de la quantité, de l'odeur et de la texture je garde plus ou moins longtemps sur moi. Il y en a je ne supporte pas : 2 L, épais, odorant... là en général j'étale pis je m'essuie dans les 5 minutes.



Euh... je viens de me relire... je n'ai pas 50 amants non plus !  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 31-05-2007, 12:08 »

Euh... je viens de me relire... je n'ai pas 50 amants non plus !  roll
C'etait la question que je me posais... gourmande  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.774 secondes avec 19 requêtes.