NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-05-2024, 04:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Booba Vs le public...la polémique enfle...  (Lu 5751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #15 le: 03-12-2008, 09:29 »

meme si c'est des musiques de pédés (surtout Comtesse) Grin

Moi zaussi ze t'aime ... ou pas  Grin
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #16 le: 03-12-2008, 11:55 »

quand t'es artiste (qui plus est dans le rap), tu sais que tu as autant d'ennemis que d'amis, alors si tut te mets à fumer tout ceux qui t'aiment pas...ben c le couloir de la mort assuré  Roll Eyes

Notre cher président de la république... Tu l'insultes en public... tu manges 3 semaines de prison... et en comparution direct... en quelques heures t'es au trou...

C'est disproportionné?... Il y avait des milliers de spectateurs, une centaine l'ont insulté, yen a qu'un seul qui s'est pris la bouteille... t'as raison, c'est complètement disproportionné...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
big
Invité
« Répondre #17 le: 03-12-2008, 11:59 »

Notre cher président de la république... Tu l'insultes en public... tu manges 3 semaines de prison... et en comparution direct... en quelques heures t'es au trou...

C'est disproportionné?... Il y avait des milliers de spectateurs, une centaine l'ont insulté, yen a qu'un seul qui s'est pris la bouteille... t'as raison, c'est complètement disproportionné...  ange

ouais mais jusqu'à preuve du contraire, Sarko est protégé par la loi en tant que symbole de la Republique (au même titre que t'as pas le droit de siffler la Marseillaise ou de bruler un drapeau francais) alors que Booba....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 03-12-2008, 12:01 »

Heu, désolée mais la réaction de Booba et de Sarko sont aussi pittoyables l'une que l'autre.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #19 le: 03-12-2008, 12:05 »

Heu, désolée mais la réaction de Booba et de Sarko sont aussi pittoyables l'une que l'autre.



+1 aussi

d'ailleurs le couillon s'est bien fait remballer pour l'histoire de sa poupée vaudou ... roll
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #20 le: 03-12-2008, 12:18 »

bah moi jdirais juste une chose... ça vous étonne qu'il ait agi de cette façon Huh

de toutes façons se la jouer oneagainandbistoufly (peut importe le style de zic) c'est  c'est nul
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 05-12-2008, 16:05 »

J'suis partisan, à la base: j'aime pas le rap et le hip-hop. Désolé, mais déjà musicalement ça passe pas...

Pour ce qui est de cet incident là, voila un bel exemple de connerie. Dans les deux sens: tu vas à un concert (certes avec plusieurs artistes) ben on t'a pas forcé, t'es venu de ton plein gré! Donc si t'as un minimum de jugeotte, tu craches pas sur l'artiste en question. Et du haut de la scène, tu balances pas une bouteille en verre, limite à bout portant, sur une personne, merde! Ca s'appelle "coups et blessures volontaires" et c'est répréhensible. Point.

Donc moi, je n'y vois qu'un bel étalage de stupidité crasse, et spécialement dans un concert baptisé "urban peace"... paix urbaine... bah putain comme symbole on fait mieux!

De façon plus générale, je trouve le milieu du rap perclus de contradictions et de paradoxes qui les font vivre et exister: dénoncer la société actuelle et ses maux, et dans le même temps utiliser le même système pour se faire un max de thunes...

Et je ne parle même pas de la vision homme/femme que dégage la scène rap et hip-hop...  Lips Sealed
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #22 le: 05-12-2008, 16:35 »



Et je ne parle même pas de la vision homme/femme que dégage la scène rap et hip-hop...  Lips Sealed

bah quoi : shake your booty bitch !!!
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #23 le: 05-12-2008, 16:53 »

C'est très faible tout ça non ?

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 05-12-2008, 22:03 »

J'ai pas précisé à l'époque de l'exemple de Sarko auquel je pensais, il était ministre de l'intérieur... pas président... et je ne suis pas contre ce qu'il a fait, le gars n'avait pas à dire ce qu'il a dit, ni à Sarko en tant que premier ministre, ni à personne...
Idem, pour Booba, c'est stupide en soi de lancé une bouteille pour faire mal... comme il dit: "la haine, c'est un peu comme les raillures sur ma portière... " Tu demandes ce que la portière à fait quelque part...

Pour revenir sur le milieu hip hop et le système... il fait parti du système... je crois que tous les artistes quelles que soient leurs disciplines, on peut les mettre dans le même sac... avec les mêmes contradictions etc etc... c'est un autre sujet ça... ça reviendrait un peu, à parler du boycott ou pas de Dieudonné...  Lips Sealed

La vision homme/femme, j'ai donné mon avis sur un autre post...  Sifflotte


C'est très faible tout ça non ?

Je vois pas en quoi discuter et donner son avis sur ça, serait plus faible que donner ou pas son avis sur une photo (je donne pas d'exemple précis sinon c'est tsunami assuré... Lips Sealed ange ) , une blague de carambar ou que sais-je encore (ralala, c'est pas simple d'être réellement sincère et précis là dessus, sans vouloir blesser personne bien sûr, puisque ce n'est pas mon but du tout...)

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 06-12-2008, 01:50 »

Je crois que ce que W trouve trés faible c'est l'attitude, la violence bête et gratuite, ce genre de réactions  un peu primitives (que ce soit Sarko ou Booba...)

Vu sous cet angle, je dois admettre que...  aange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #26 le: 09-12-2008, 09:47 »

Pardon de la brièveté de cette remarque disant que c'était faible (j'étais bourré), mais effectivement je voulais dire que ce comportement de violence et d'agressivité est très faible - je ne parlais pas de vos commentaires !

C'est d'ailleurs ce qui me gène assez globalement dans le rap/hiphop &Co, que je ne maîtrise absolument pas puisque ce n'est pas ma musique favorite et de loin. Le fondement est une "rage" ou "haine", mais qui ne débouche sur rien d'autre que sur de la rage et de la haine - voir de la lamentation et de la victimisation. Je trouve que ça entretient le ghetto plus que ça ne le casse.

W., au lit
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 09-12-2008, 17:26 »

-Vous reprendrez bien un bout de Ghetto?  Grin
-non merci mais c'etait très bon burp! Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.