NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 03:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ephebe  (Lu 8653 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #30 le: 12-02-2006, 22:39 »

Et ta femme aussi... Grin

Je crois qu'on vrille la présentation de ce jeune éphèbe... Evil

Promis on arrête...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #31 le: 13-02-2006, 12:06 »

Salut l'ephebe... moi ton pseudo il me fait toujours penser a des dieux grecs imberbes... et perso j'aime les torses velus (oui, je sais, on n'en fait plus des comme moi)... donc je ne te demanderais pas ta photo mais parcontre je vais te coller une bise sur le front (ce qui te permettra de mettre le nez direct dans mon decollete)... voila voila... ca c'est fait...  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #32 le: 13-02-2006, 12:11 »

Salut l'ephebe... moi ton pseudo il me fait toujours penser a des dieux grecs imberbes... et perso j'aime les torses velus (oui, je sais, on n'en fait plus des comme moi)... donc je ne te demanderais pas ta photo mais parcontre je vais te coller une bise sur le front (ce qui te permettra de mettre le nez direct dans mon decollete)... voila voila... ca c'est fait...  Grin

mais si choupette ... il y a moi aussi ! Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 13-02-2006, 12:39 »

Salut l'ephebe... moi ton pseudo il me fait toujours penser a des dieux grecs imberbes... et perso j'aime les torses velus (oui, je sais, on n'en fait plus des comme moi)... donc je ne te demanderais pas ta photo mais parcontre je vais te coller une bise sur le front (ce qui te permettra de mettre le nez direct dans mon decollete)... voila voila... ca c'est fait...  Grin

* Passe en sifflotant.... Et dire que j'ai un modèle velu dans mon lit... Roll Eyes Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ephebe
Invité
« Répondre #34 le: 13-02-2006, 12:46 »

dieu certe non mais imberbe oui (qd mm un peu sur les fesses)
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #35 le: 13-02-2006, 13:22 »

* Passe en sifflotant.... Et dire que j'ai un modèle velu dans mon lit... Roll Eyes Grin
Rha... suis jalouse...
J'ai eu des modeles velus pendant longtemps et la, l'homme il est plus proche de l'ephebe que de king kong... mais il fallait bien que j'ai quelque chose a lui "reprocher" hein pask j'arrete pas de dire qu'il est parfait cet homme la...
dieu certe non mais imberbe oui (qd mm un peu sur les fesses)
Ah ben voyez, je l'savais...
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #36 le: 13-02-2006, 16:42 »

déjà on pourrait partager ton fessier...

welcome  Grin

T'as pas changé Une Autre toujours autant attirée par les fesses des garçons  Wink
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 20 requêtes.