NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 08:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : concours Ma femme  (Lu 8237 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tumefebobo
Invité
« Répondre #15 le: 02-11-2005, 14:53 »

Et là ? Les filles, vous feriez quoi Huh?
N'aurions-nous pas raison de nous emporter franchement face à la mauvaise foi légendaire de ces messieurs ?
Pourquoi ne pas dire dès le départ qu'ils ne viendront pas ?

1. Y a un concours pour les mecs
2. si on dit des le depart que l'on ne vas pas venir au cine on se tape la tronche avant et apres, si on dit rien on se tape la tronche apres CQFD  Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #16 le: 02-11-2005, 14:58 »

Devant la tele le retour

tous les 2 devant la tele, elle commence a piquer de l'oeil
moi : tu veux qu'on aille au lit
elle : nan je veux voir la fin (du film qui viens juste de commencer)
moi : tu commence a t'endormir, tu y arrivera pas vien on vas tout les 2 au lit maintenant (avec le ton de voix et le regard lubrique)
elle : nan je te dis que je veux regarder la fin
moi : bon
10 min elle RONFLE sur le canap  Angry
1 heure apres je me tape de la ramener au lit. 

Le samedi suivant suite a un refus de visite des gallerie lafayette a 2 : tu fait jamais attention a moi  Undecided

Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #17 le: 02-11-2005, 15:08 »

desoler vieux mais ça c'est des souvenir, la je vis chez mes parent apres avoir quitter l'animal en question 3 mois avant notre mariage.......
Ben ouais je suis sympa mais faut pas pousser meme dans les orties  Grin
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #18 le: 02-11-2005, 17:13 »

Presque comme Tumefebobo... listen!

LUI: Ma puce, tu t'endors, on va aller se coucher...
ELLE (mauvaise fois jusqu'au bout des ongles): Non, non je fermais les yeux.
LUI: Ok!

2 heures plus tard
LUI: Allez ma puce, au lit, je vais te déshabiller.
ELLE: Non c'est bon je peux lle faire toute seule!

1 heure plus tard

LUI: Tu dois avior froid ma belle, tu ne veux pas te déshabiller et te mettre sous la couette?
ELLE: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrronfl! (vous savez quand elle pourait être maginifique mais qu'il y a la bulle qui gonfle et dégonfle de sa narine et qui vous ramène à la .. "triste réalité").

Elle finit par se réveiller, je lui ai déjà enlevé son pantalon et ses chausettes

ELLE: Hmmmmmmmf! Il est quelle heure?
LUI: 3 heures 20!
ELLE: Quoi? J'ai dormi 3 heures sur ce p.. de fauteuil? Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée...
LUI: ...  Huh Undecided Yeah yeah whatever!
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #19 le: 12-01-2006, 12:53 »

j'adore, on s'y croirait ...

sauf ... qu'il ne me propoooooooooose jamais rien avec un regard lubrique ...  Cry
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #20 le: 12-01-2006, 13:17 »

22h00 devant le film intello de TF1

Bon, le chat, tu viens sur mes genoux ..
Le chat : "Miaou" et il va s'installer sur le radiateur.
Je me lève, je prends le chat sur les genoux ...
Le chat : "Miaouiuuu grrrr" Genre agressif. Il se casse illico et campe devant sa gamelle l'air de dire qu'elle est vide.
Bon, je me lève, remplis la gamelle et retourne sur le canapé.
Le chat : Un p'tit coup de croquette, un p'tit coup de litière et sur mes genoux.
Oh le chat, tu pues, T'es pas obligé de t'essuyer les pattes sur mon futal quand tu sors de la litière ... Je vire le chat
Le chat "Miaouuuu" version tu me gonfle et il disparait dans un coin de la maison.


23h30 Bon, il est tant de te coucher ... Je commence à peine à me lever. Le chat sur les genoux.
Bon, le chat, je vais me coucher, c'est trop tard ....
Le chat insiste lourdement ... et me suis dans la chambre en ne manquant pas d'essayer de me faire tomber à chaque pas ...

P'tit pyjama sur moi, je me couche, et le moteur turbo vient ronronner à mes oreilles ...

A qué comment je vais faire pour dormir Huh
Je prends le chat et l'enferme dans le salon pour pouvoir passer un nuit tranquille...

Ah oui !!!! il était question de femmes dans ce thread ... Mais au final, chat ou femme, où est le différence ??

Journalisée
solal
Invité
« Répondre #21 le: 12-01-2006, 13:22 »

nous sommes au resto, ma femme met 3 heures à choisir  elle hesite entre 4 plats  apres m avoir dit: tu ne devrais pas prendre ca ... le garcon est deja venu prendre la commande 4 fois, je l appelle, je choisis en disant Mme continue de reflechir et là elle se decide et choisit un autre truc pas prevu au programme. Le garcon part, tout de suite apres elle dit je n aurai pas du prendre ca , crois tu que je puisse changer? bien sur ma cherie je m en occupe...   30 minutes plus tard... elle: laisses moi gouter ton plat, ca a l air bon... je n aurais pas du changer d avis, c etait peut etre mieux l autre plat...  tu veux pas qu on fasse moitie moitie, ou m en laisser juste un petit peu parceque le mien j aime pas trop...; moi ... echangeons ca va etre plus simple et moi stressant......Smiley
 Angry
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #22 le: 12-01-2006, 13:26 »

je le savais ... j'en étais sûre ... mais à vous lire je n'ai plus le moindre doute ...


je suis parfaite !

 Cool
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #23 le: 20-01-2006, 23:22 »

- Tu es libre ce soir?
- Non pas ce soir...
- Putain t'aurais pu me réserver ma soirée, c'est vendredi soir quand même!
- Mais tu m'as dit que tu n'étais pas libre, ouais, j'aurais pas été libre mais après j'aurais été libre?
Huh
- Bon tu fais quoi là?
- Là je rentre après je vais me changer et repartir pour mo dîner.
- Ok de toutes façons je vais pas tarder, je dîne avec ma copine ce soir.
- Donc tu avais déjà un plan?
- Ben oui.
- You know what woman? You need Jesus!  Angry
Journalisée
experte
Invité
« Répondre #24 le: 21-01-2006, 14:55 »

tout ceci semblait sortir de mon ancienne vie maritale.
Le "tu viens on se couche l'oeil lubrique....Tu commences à être fatiguée...."
et moi le "Non je veux voir la fin du film" et 10min plus tard je dors (en fait je pensais...Va pas me demander ça maintenant déjà que je suis fatiguée..)

Aujourd'hui c'est moi qui dit à mon copain...."Viens on va se coucher" l'oeil coquin.
Et lui qui répond "On n'est pas obligé de se coucher pour le faire" le sourire aux lèvres.... Tongue
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #25 le: 21-01-2006, 14:59 »

tout ceci semblait sortir de mon ancienne vie maritale.
Le "tu viens on se couche l'oeil lubrique....Tu commences à être fatiguée...."
et moi le "Non je veux voir la fin du film" et 10min plus tard je dors (en fait je pensais...Va pas me demander ça maintenant déjà que je suis fatiguée..)

Aujourd'hui c'est moi qui dit à mon copain...."Viens on va se coucher" l'oeil coquin.
Et lui qui répond "On n'est pas obligé de se coucher pour le faire" le sourire aux lèvres.... Tongue

on se connais  Huh
 Grin
Journalisée
experte
Invité
« Répondre #26 le: 21-01-2006, 15:07 »

je sais pas...t'as trouvé ça comment hier soir?
T'as vu je m'étais habillée comme tu me l'as demandé....Mini jupe bottes talon aiguilles et décollté.
Je ressemblais à une majorette...
Ca me rappellait quand je faisais tourner le baton plus jeune...
ça t'a plut? Grin
Journalisée
thiarga
Invité
« Répondre #27 le: 21-01-2006, 20:10 »

je sais pas...t'as trouvé ça comment hier soir?
T'as vu je m'étais habillée comme tu me l'as demandé....Mini jupe bottes talon aiguilles et décollté.
Je ressemblais à une majorette...
Ca me rappellait quand je faisais tourner le baton plus jeune...
ça t'a plut? Grin

Oh !!!! C'était Toi !!!!!!
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #28 le: 21-01-2006, 20:21 »

je sais pas...t'as trouvé ça comment hier soir?
T'as vu je m'étais habillée comme tu me l'as demandé....Mini jupe bottes talon aiguilles et décollté.
Je ressemblais à une majorette...
Ca me rappellait quand je faisais tourner le baton plus jeune...
ça t'a plut? Grin

Oh !!!! C'était Toi !!!!!!

C'est beau de réver  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
thiarga
Invité
« Répondre #29 le: 21-01-2006, 20:31 »

je sais pas...t'as trouvé ça comment hier soir?
T'as vu je m'étais habillée comme tu me l'as demandé....Mini jupe bottes talon aiguilles et décollté.
Je ressemblais à une majorette...
Ca me rappellait quand je faisais tourner le baton plus jeune...
ça t'a plut? Grin

Oh !!!! C'était Toi !!!!!!


C'est beau de réver  Grin

Ben quoi, la téléportation, ça existe !!!! Comment a-t-elle fait pour deviner que c'était du flan Huh
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.