NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 21:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuts et les gens dans la vraie vie.  (Lu 23589 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
insatiable
Invité
« Répondre #90 le: 11-02-2006, 17:08 »

Et prendre un amant Huh Bah, là, je crois que ça va pas le faire. L'homme de ma vie, soit je m'éclate au lit avec lui, soit je sais que ce ne sera pas tenable sur la durée
prendre un amant... Huh il y a d'autre alternative si on tient à son couple Smiley

on peut s'éclater au lit, meme en mettant de coté certaines choses qu'on peut croire fondamentale Smiley
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #91 le: 11-02-2006, 17:09 »

Mode Vrille ON: on monte une expédition?!  Grin

Autant organiser un gang bang alors !

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
uracinq
Invité
« Répondre #92 le: 11-02-2006, 17:09 »

Je suis complétement d'accord avec ça. Je dis simplement que c'est quand même un élément plutôt récurrent chez de nombreux hommes que de faire la distinction maman/putain (voir le post à ce sujet) et que c'est bien dommage. D'ailleurs, ce que je trouve assez drôle c'est que la distinction papa/baiseur est nettement plus rare...

D'un autre côté, sur Nuts, les mecs ont quand même un faible pour la maman/ putain.
Je veux m'éclater avec toutes mes partenaires y compris et surtout avec ma femme!!
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #93 le: 11-02-2006, 17:10 »

prendre un amant... Huh il y a d'autre alternative si on tient à son couple Smiley

on peut s'éclater au lit, meme en mettant de coté certaines choses qu'on peut croire fondamentale Smiley

Lénita, c'est toi? Grin
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #94 le: 11-02-2006, 17:13 »

Autant organiser un gang bang alors !

 Grin

Non, non, on a dit juste pour voir..... Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #95 le: 11-02-2006, 17:17 »

Parfois je me demande si t'es pas mon équivalent au féminin! Undecided
T'écris toujours ce que je veux dire!!! Angry

Bah, c'est pas génial, ça? je te fais faire des économies de clavier!  Cheesy
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
insatiable
Invité
« Répondre #96 le: 11-02-2006, 17:35 »

Je suis complétement d'accord avec ça. Je dis simplement que c'est quand même un élément plutôt récurrent chez de nombreux hommes que de faire la distinction maman/putain (voir le post à ce sujet) et que c'est bien dommage. D'ailleurs, ce que je trouve assez drôle c'est que la distinction papa/baiseur est nettement plus rare...
je n'ai pas lu le sujet maman/putain....  Smiley

des lors ou mon mari, ou moi meme d'ailleurs, je me suis eveillé en tant que petite, voir grde coquine ( pour etre polie)  ça ne lui a pas posé de probleme au contraire, je l'avoue, ou ça a le plus blessé c'est que des lors, ou la machine s'est mise en route, j'ai pas su la rallentir, et lui n'a pas su la combler, et ça a peté, il me semble.

cad que la machine c'est inversé, lui n'avait plus envie ( car castrer) se disant qu'il arrivait pas à me combler ....

car tout se bousculait dans ma petite tête, car si il y a bien un organe sexuelle chez nous( les femmes), c celui là, et un autre Smiley !!  j'en voulais de trop... je ne l'ai pas écouté, chose que lui a fait pdt des années, face à ma non libido .....

donc,   nous avons mis chacun de l'eau dans notre vin... 

il y a sur ce forum des hommes qui aiment pas leurs femme/mere femme de joie ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #97 le: 11-02-2006, 17:40 »

Tu vas être copine avec Vibi, toi!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
insatiable
Invité
« Répondre #98 le: 11-02-2006, 17:43 »

le terme putain me gene un peu, salope pk pas, mais putain bof....

parce que, je fais ce que je veux de mon q et pas besoin de me payer Cheesy c gratuit...

malgré que le fantamse d'etre une tit putain me derange pas... c un autre sujet...

mais là en l'occurence, je trouve que le terme putain collé a maman/femme, bof bof Smiley  putain à son mari bof bof.... il me paye pas pour etre sa salope, je lui donne, et je me le donne surtout Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #99 le: 11-02-2006, 17:45 »

le terme putain me gene un peu, salope pk pas, mais putain bof....

parce que, je fais ce que je veux de mon q et pas besoin de me payer Cheesy c gratuit...

malgré que le fantamse d'etre une tit putain me derange pas... c un autre sujet...

mais là en l'occurence, je trouve que le terme putain collé a maman/femme, bof bof Smiley  putain à son mari bof bof.... il me paye pas pour etre sa salope, je lui donne, et je me le donne surtout Smiley

No soucy... Le terme de putain est plus pour exprimer le côté "purement sexuel".  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
insatiable
Invité
« Répondre #100 le: 11-02-2006, 17:50 »

oui, je disais ça personnellement Smiley !!

et les mots ont un poids...

: pas féministe :

une tita salope comme le dit la definition, est une fille décrivant une femme sans scrupules*, aux m½urs* corrompues prête à tout pour réussir (avec, en géneral, une connotation sexuelle). 

scrupule* :
Inquiétude morale qui fait considérer comme une faute grave ce qui n'est qu'une faute légère

 
* moeurs :
Habitudes considérées par rapport au bien ou au mal dans la conduite de la vie.• Coutumes et usages d'un pays, d'un peuple.• Manières de vivre


tout a fait moi  Grin Evil

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #101 le: 12-02-2006, 18:21 »

Lénita, c'est toi? Grin

nan ... mais je suis d'accord ... quand on n'a pas encore rencontré son partenaire de vie mais qu'on a déjà identifié sa "ligne sexuelle" il est facile de dire ce sera comme çà ou comme çà sinon bye ...
Par contre, quand on change d'orientation alors qu'on est déjà avec son partenaire de vie ... on met de l'eau dans son vin (beuark !) de chaque côté, pcq l'amour et le foyer construits sont plus importants que qqs fantasmes non réalisés ...
« Dernière édition: 12-02-2006, 18:24 par lénita » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #102 le: 12-02-2006, 18:32 »

nan ... mais je suis d'accord ... quand on n'a pas encore rencontré son partenaire de vie mais qu'on a déjà identifié sa "ligne sexuelle" il est facile de dire ce sera comme çà ou comme çà sinon bye ...
Par contre, quand on change d'orientation alors qu'on est déjà avec son partenaire de vie ... on met de l'eau dans son vin (beuark !) de chaque côté, pcq l'amour et le foyer construits sont plus importants que qqs fantasmes non réalisés ...

Je vis aussi en couple depuis 16 ans et je uis bien d'accord, et oui!!! Wink Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #103 le: 12-02-2006, 18:40 »

Je vis aussi en couple depuis 16 ans et je uis bien d'accord, et oui!!! Wink Grin

Pas moi!

Bien sur que l'amour et le foyer sont importants mais, parfois cela ne suffit pas et ce jusqu'à réduire à néant l'amour. Parfois, dans la vie on prend des virages à 180 degrés où le partenaire d'une vie n'a pas sa place, ne peut pas suivre, etc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
uracinq
Invité
« Répondre #104 le: 12-02-2006, 18:42 »

Yesssssssssssssssssss!
Pour une fois pas d'accord!!! Grin

Relativisons tout de même.

Pour ma part je parle de petites choses , pas d'incompatibilité majeure, ni de frustration!
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.