NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-05-2024, 11:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y parait que..... qu'ici c'est pas mal comme forum..  (Lu 10235 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
abby
Invité
« Répondre #30 le: 02-08-2006, 00:18 »

oh lalala, mais qu'est ce que je faisais hier moi....Huh
J'ai raté deux arrivée?!!
Bienvenue à toi murphyl! happy
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #31 le: 02-08-2006, 00:46 »



  yop  happy
 
                    welcoulm   Eddy


                                                 (mouarf, je m'a gouru c'est pas murphy)  angel


                                                                                                                            **disparait...**


 
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #32 le: 02-08-2006, 23:52 »

un peu en retard, pas très active en ce moment... je te souhaite la bienvenu Murphyl

voila exactement tout pareil!!!
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #33 le: 03-08-2006, 01:37 »

le globbe bulle  arrive tranquillou

Il pose tranquillou  et dis bonjour a Murphy
loi de murphy c'est fait, eddy murphy c'est fait aussi

Aimes tu Brittany murphy ou Carolyn Murphy aussi   Wink
Moi Je les aiimmmmmeeeeeuuuu
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 05-08-2006, 21:10 »

Bonjour Murphyl et bienvenue parmi nous

Comme tu le sais sans doute, il est d'usage sur Nuts d'attribuer une marraine aux nouveaux arrivants, afin qu'elle le guide sur le forum, lui expliquant son fonctionnement, ses private jokes ...

Même si ta marraine est totalement incapable de t'expliquer comment quoter ou formater correctement un post  Grin
Cette femme est un coeur d'or, un esprit brillant quoique quelque peu embrouillé, une femme charmante qui n'hésite pas à grimper sur les tables pour danser  Grin et qui a le coeur sur la main, celle qui concurrence Hot dans les BH, celle qui vrille, celle qui poste de très jolies histoires ... la reine de la métaphore ...

J'ai nommé

Kaï

Je ne sais pas trop si elle te guidera au bon endroit, mais je suis certaine qu'elle y mettra tout son coeur et sa bonne volonté  Grin

Au plaisir de te lire murphyl !  Smiley
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #35 le: 05-08-2006, 21:19 »

Bienvenu parmis nous.

Avec Kai comme marraine, tu ne risques pas de te perdre dans le forum ... On risque simplement de ne plus te retrouver ...
Mais non !!! Je plaisante !!!

Prends tes aises et au plaisir de te lire ...
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #36 le: 07-08-2006, 10:03 »

n'écoute pas tous ces criticateurs ! tu es entre deux bonnes mains mon fillot. schlackie..je ne te guiderais  pas dans les meandres techniques du forum ? Ca c'est sur , d'ailleurs vois pas trop dans quoi je te guiderai mais bon  c 'est moi ta marraine , et pi ché tout '...et j'en suis ravie .
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #37 le: 07-08-2006, 10:07 »

ah oui ....au plaisir de te lire aussi , evidemment , sois de ces nouveaux membres qui nous apportent un peu de leur experience et de leur tranche de vie , a ton rythme , selon tes envies ...nous serons tout ouîes, oups ca rime !
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #38 le: 09-08-2006, 13:48 »

Des fois que personne n'aurait remarqué que je remonte le temps et que je m'attaque à mes 10 pages de non lus.. Grin

Bienvenue, Murph
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.