NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-05-2024, 03:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 novembre  (Lu 772 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 22-11-2018, 06:17 »

Bon, ben manifestement quand Hot reclame du drame... l'univers m'en envoie.

Un huissier a debarque hier a la maison. Elle n'etait pas tres aimable cette dame... si j'ai 5 min je vous en dis plus dans mon UTS.

Je ne saurais meme pas decrire l'emotion que je ressens...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 22-11-2018, 06:42 »

 Gené, En difficulté
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 22-11-2018, 07:03 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ces derniers jours riches en actualité jaune me font craindre le pire puisque les réactions de la foule: c'est le pire.
De l'emballement, la tendance à s'engouffrer dans des idées faciles et immédiatement gratifiantes du moins en apparence.
Notre Président me fait penser au benêt de la classe que ses copains ont poussé en avant pour faire une connerie.
Je me souviens de Marine super flippée de se retrouver Présidentiable se saborder pendant le débat du second tour; elle qui ne vit que par l'opposition.
Et l'autre

- Ouaiiiiis je veux le pouvoir

Moi qui écris ça n'en voudrais surtout pas: j'ai l'âme d'un indépendant et suis surtout observateur donc convenons que je ne suis personne, juste un quidam qui tente de raisonner avec son bon sens.

Par exemple tout le monde a voulu l'europe. Au départ l'idée était louable à un détail prêt: en Pologne on paye pas le routier au tarif Français alors on a perdu nos transporteurs.
Par exemple tout le monde veut des pommes tout le temps. Alors on fait venir des pommes d'Argentine lesquelles ne viennent pas à la rame.
Par exemple on veut tout moins cher, alors on achète du Chinois payé à coup de pied dans le cul.
Par exemple on veut un travail stable et toucher un pactole si on est viré donc c'est prudhommes comme jamais.

Forcément toutes ces marchandises et ces services et ces avantages ne sont pas sans nous déshabiller puisque ce qui n'est pas produit en France ne fait pas travailler de Français, mais c'est moins cher.

Bref vous avez voulu, vous avez eu mais c'est comme un crédit: un crédit vous engage à le rembourser et là c'est le moment de payer.

Je ne suis pas résigné hein, j'essaye juste de me demander pourquoi les choses arrivent.


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #3 le: 22-11-2018, 09:56 »

Geg  xxxxproxy
J'attends les détails, mais en attendant, tu sais que tu peux compter sur nous pour quoi que ce soit, hein !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #4 le: 22-11-2018, 10:38 »

Bon, ben manifestement quand Hot reclame du drame... l'univers m'en envoie.

Un huissier a debarque hier a la maison. Elle n'etait pas tres aimable cette dame... si j'ai 5 min je vous en dis plus dans mon UTS.

Je ne saurais meme pas decrire l'emotion que je ressens...

 Undecided Undecided
 Triste
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 22-11-2018, 10:42 »

c'est rapport au divorce de Machine ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 22-11-2018, 14:18 »

GEG  kiss

Juste pour l'anecdote mon père était huissier et c'est son métier qui l'a tué. Undecided
J'aime autant ne pas avoir à faire à eux mais ils ne font que leur job. Cool

Salut les Nuts,

Plutôt tendance à vouloir faire mes BH dans mon UTS, tant mon actualité est riche en potentielle rencontre plus ou moins intéressante et tant mon actualité est source de réflexion sur justement, qu'est ce que je veux..
Une relation comme avec O qui me permettait énormément de sorties avec beaucoup de personnes différentes...?
Période intermédiaire actuelle où je jongle avec plusieurs personnes en essayant de toutes les caser et finalement refuser les propositions des anciennes sorties, ce que je ne veux pas vraiment..?
Me caser et essayer de mêler les deux, une vie amoureuse stable et garder beaucoup de sorties de l'ancienne vie?

Sinon hier soir soirée beaujolais nouveau avec la belle mère, ça fait longtemos que je n'avais pas eu autant de plaisir d'être avec elle. Beaucoup lus cool que d'habitude, ça la rendait encore plus charmante.
Content aussi, samedi soir soirée avec collègues de boulot qui s'annonce très sympa!

je m'interroge mais j'aime ma vie! Cool

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.