NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-05-2024, 01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Février  (Lu 9091 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #90 le: 26-02-2015, 16:46 »

Autant pour moi.
Si la température est froide, faut pas y aller et même chercher un autre bassin ou on peut se jeter la tête la première  Sifflotte

Voilà  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #91 le: 26-02-2015, 16:48 »

Ben oui, j'ai dit le contraire ?
Dans le cas de Carda, le mec ne veut pas et elle s'obstine, enfin plus maintenant apparemment  Wink

Carda : tu peux quand même le garder comme ami non ?

Euh... c'est pas clair ce que j'écris sur lui depuis le début? C'est pas moi qui m'obstine, c'est lui qui me rappelle tout le temps, alors que je lui ai dis il y a longtemps comme tu veux pas ok pour être amis, je ne couche pas avec mes amis, et lui qui essaie à chaque fois qu'on se voit de m'embrasser et de coucher avec moi...

C'est qui qui déconne là? Moi je ne m'obstine pas, j'ai bien voulu le garder comme ami... mais lui ne respecte pas en jouant sur la séduction à chaque fois qu'on se voit.

Pardon ça m’énerve  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #92 le: 26-02-2015, 16:51 »

Euh... c'est pas clair ce que j'écris sur lui depuis le début? C'est pas moi qui m'obstine, c'est lui qui me rappelle tout le temps, alors que je lui ai dis il y a longtemps comme tu veux pas ok pour être amis, je ne couche pas avec mes amis, et lui qui essaie à chaque fois qu'on se voit de m'embrasser et de coucher avec moi...

C'est qui qui déconne là? Moi je ne m'obstine pas, j'ai bien voulu le garder comme ami... mais lui ne respecte pas en jouant sur la séduction à chaque fois qu'on se voit.

Pardon ça m’énerve  Grin
Ouais mais quand même au début tu lui as mis une sacrée pression au lieu de laisser venir le truc. Pas très étonnant vu de l'extérieur que les choses en soient là. Ne nie pas ta responsabilité  Wink
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #93 le: 26-02-2015, 16:54 »

Franchement les filles, traitez moi de basique, mais j'ai envie de donner un conseil tout simple :

No risk, no fun... Ou laissez sa chance au produit.
Alors bien sur, je sais que Carda veut être sure et qu'elle ne veut pas souffrir, mais ça on ne peut pas le changer. Je dirais donc de se jeter à l'eau et comme disait Garcimore, "Des fois ça marche et des fois ça marche pas"

Il n'empèche que si je ne m'étais pas mis en non-couple on n'en serait pas là.

Marsup, c'est grosso modo ce qu'on dit, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #94 le: 26-02-2015, 16:57 »

Marsup, c'est grosso modo ce qu'on dit, non?


Euh moi je m'y perds un peu à force dans le grosso modo  yyyy2
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #95 le: 26-02-2015, 17:00 »

Carda: Me semble que tu lui laisses l'opportunité de tenter de t'embrasser.
Je t'assure que qd je rembarre un mec une fois ou deux, il n'y revient plus.  Grin
C'est pas un reproche, hein.  nan
Les fois où je dis non en pensant peutetresurun malentenduenfincestcompliqué, les mecs tentent.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #96 le: 26-02-2015, 17:12 »

Ben oui, j'ai dit le contraire ?
Dans le cas de Carda, le mec ne veut pas et elle s'obstine, enfin plus maintenant apparemment  Wink

Carda : tu peux quand même le garder comme ami non ?

C'est ce que j'ai compris de ta dernière intervention.  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
meetchu
Invité
« Répondre #97 le: 26-02-2015, 19:01 »

On est d'accord, et en l’occurrence je ne parle pas de ça quand je parlais de chance... en fait je parlais du fait que je n'ai jamais rencontré quelqu’un avec qui j'avais pu vivre une histoire épanouissante et réciproque... à 40 ans.

Bougez pas je vais me suicider  Grin

Je rigole mais en fait ça ne me fait pas rire du tout  Lips Sealed, j'ai carrément le sentiment d'avoir foiré ma vie amoureuse sur toute la ligne.

Tu sais, il y a un paquet de femmes de ton âge qui sont en couple et qui ont aussi le sentiment d'avoir foiré leur vie amoureuse. Tu as simplement fait des choix de vie, conscients ou non, qui t'ont amenée ailleurs que vers un couple conventionnel mais tu as bien vécu des trucs positifs et partagés. Ne te renie pas  kiss
Quant aux couples amoureux que tu croises, hum, j'en connais plein aussi des couples qui savent montrer qu'ils ont réussi leur relation, mais ce n'est que de l'image, et pas l'épanouissement dont tu parles, qui d'ailleurs est très rare. Tu idéalises le couple, décidément.


Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #98 le: 26-02-2015, 19:16 »

Tu idéalises le couple, décidément.

Je pense même qu'elle projette cette idéalisation dans les simples premiers jours d'une possible relation. Autant dire qu'elle risque fort de jeter le bébé avec l'eau du bain...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #99 le: 26-02-2015, 19:17 »

ZAZ la Zen  salut le "z" est zen  Smiley
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #100 le: 26-02-2015, 19:37 »

Carda: Me semble que tu lui laisses l'opportunité de tenter de t'embrasser.
Je t'assure que qd je rembarre un mec une fois ou deux, il n'y revient plus.  Grin
C'est pas un reproche, hein.  nan
Les fois où je dis non en pensant peutetresurun malentenduenfincestcompliqué, les mecs tentent.
Je pense qu'elle a raison.

Tu sais, il y a un paquet de femmes de ton âge qui sont en couple et qui ont aussi le sentiment d'avoir foiré leur vie amoureuse. Tu as simplement fait des choix de vie, conscients ou non, qui t'ont amenée ailleurs que vers un couple conventionnel mais tu as bien vécu des trucs positifs et partagés. Ne te renie pas  kiss
Quant aux couples amoureux que tu croises, hum, j'en connais plein aussi des couples qui savent montrer qu'ils ont réussi leur relation, mais ce n'est que de l'image, et pas l'épanouissement dont tu parles, qui d'ailleurs est très rare. Tu idéalises le couple, décidément.



Je pense qu'elle a raison aussi.

Mais je crois que cette fois Carda a tres bien compris.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #101 le: 26-02-2015, 22:58 »

L'idéalisation du couple et/ou de son partenaire serait un bon sujet de fil, je m'y collerai demain, là suis trop naze
Mais une ou deux réflexions:

Jusqu'à quel point est-il utile ou pas d'idéaliser son couple ou/et son partenaire ?
Faut-il avoir conscience de l'idéalisation de son partenaire si c'est le cas ?
Peut-on être en couple sans idéalisation de notre propre couple ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #102 le: 26-02-2015, 23:44 »

Bon, manifestement c'est de ma faute...
Je rappelle juste que ce mec m'a fait un plan pourri pas clair très vite avant que je pète un câble... câble pété parce-que justement ma lanterne s'est allumée... ok? ça c'est la première chose.
Deuxio, j'en ai vraiment ma claque d'avoir le rôle de la gentille fille qui n'a rien compris au couple et à l'amour et qui l'idéalise, ça commence à vraiment me courir sur le haricot.
Oui, une relation peut-être épanouissante sinon vous qui êtes en couple sur ce forum on se demande bien ce que vous faites encore en couple alors... ce n'est pas idéaliser le couple que de constater que ça peut être sympa, avec des grosses merdes évidemment. Je ne vis pas au pays des petits poneys roses de l'amour.
Sur ce vous avez réussi à bien m’énerver, je ne raconterais plus mes trucs ici. Juste il fait beau et encore faut voir.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #103 le: 26-02-2015, 23:51 »

L'idéalisation du couple et/ou de son partenaire serait un bon sujet de fil, je m'y collerai demain, là suis trop naze
Mais une ou deux réflexions:

Jusqu'à quel point est-il utile ou pas d'idéaliser son couple ou/et son partenaire ?
Faut-il avoir conscience de l'idéalisation de son partenaire si c'est le cas ?
Peut-on être en couple sans idéalisation de notre propre couple ?

Je partage ce questionnement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #104 le: 27-02-2015, 08:11 »

Carda: ça se sent que t'es quand même super à fleur de peau ma grande.  kiss Inspire calmement...

Le problème avec l'écrit c'est que le message n'est pas nuancé (ça représente quand même 80% du message, le non verbal!), même avec l'utilisation de smileys. Il était plus question de questionnement "est-ce que tu n'idéaliserais pas?" et non "c'est certain, tu idéalises" (version accusatrice).

Quant à moi, je me demandais si tu ne tentais pas de projeter très (trop?) rapidement l'avenir d'une relation dans ses premiers jours?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 6 [7] 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.