NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 04:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le lieu le plus insolite. ....  (Lu 10553 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cartouche
Invité
« le: 21-03-2008, 14:24 »

Je me souviens d'un temps erotico-physique ou nous recherchions des lieux insolites pour faire l amour, nous avons essayé différents lieux et vous .....



Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1 le: 21-03-2008, 14:37 »

Je n'ai jamais "cherché" à faire l'amour dans un lieu insolite mais quand l'envie me prend... Parfois peu importe où je suis !

Du coup ça a donné à la plage (dans l'eau à 10 m de nos potes en train de jouer au volley), à la plage sur une crique supposée déserte, dans la rue (vive les portes cochères...), dans un bars (bon pas glam', c'était dans les toilettes mais là il y avait urgence  Grin), en voiture, au milieu des bois...
Les exemples sont nombreux je crois  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 21-03-2008, 14:41 »

pareil jamais calculé ca s'est fait comme ca..........
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 21-03-2008, 14:42 »

Une fois, dans un parc publique, à 3 heures du matin, je me rappelle avoir fini en levrette sur la pelouse, les mains accrochées au banc...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 21-03-2008, 14:53 »

Je me souviens d'un temps erotico-physique ou nous recherchions des lieux insolites pour faire l amour, nous avons essayé différents lieux et vous .....







Et toi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 21-03-2008, 14:58 »

Pareil que les copines, les portes cochères, les parcs publiques, les quais de seine, les chemins perdus dans les bois, etc.
Jamais prémédité, ça s'est fait sur le moment.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 21-03-2008, 15:09 »

Je me souviens d'un temps erotico-physique ou nous recherchions des lieux insolites pour faire l amour, nous avons essayé différents lieux et vous .....

Un petit côté nostalgique ?
Moi aussi
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 21-03-2008, 15:11 »

Le parking d'ikea un dimanche après midi : bondé de monde, Le champs de Mars. Sinon moi je suis une adepte du confort donc j'ai jamais cherché un lieu insolite volontairement.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #8 le: 21-03-2008, 15:23 »

Ên fait, j'ai toujours beaucoup aimé la baise dans des lieux insolites, surtout d'ailleurs pour le côté spontané, plus qu'organisé.
Bizarrement, mon meilleur souvenir, alors qu'il n'y a pas eu baise à proprement parler, est un tour de Montpellier en voiture avec des feux qui n'en finissaient pas de changer de couleur, et une pipe vraiment mémorable
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 21-03-2008, 16:47 »

jamais fait ailleurs qu'entre quatre murs
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 21-03-2008, 17:23 »

Moi aussi, rien que de l'improvisé.
Le plus rigolo, c'est quand j'ai coincé mon homme contre le pilier sous l'immeuble où j'habitais à l'époque, et que je lui ai fait la pipe de la mort qui tue. Il en parle encore.
Sinon, assez souvent dans la nature.
J'aime bien, au volant, prendre sans crier gare un petit chemin de terre, et hop !
La dernière fois, c'était au printemps dernier, avec mon amant. Avec mon homme, j'ai arrêté, il préfère désormais plus de confort.
Dans l'eau aussi, souvent.
Une ou deux fois dans mon studio aixois, avec plein de potes dans la pièce, mais ça c'était il y a longtemps.
Sur le fauteuil devant la web cam  de l'ordi, sur any web cam ou sur jmeeting.
J'en oublie surement.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 21-03-2008, 18:22 »

Dehors, forêts, aires d'autoroutes, campagnes, parcs, plages, mer, voiture, bars, boites...
Je fais attention par respect pour la personne avec qui je suis... sinon, j'en ai rien à faire (des autres s'il y en a)... un peu comme si, une fois les yeux fermés, j'oubliais le lieu... et l'exhib' ne m'excite pas plus que ça...

J'aime bien les lits finalement...  Cheesy
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 21-03-2008, 18:26 »

sinon, j'en ai rien à faire (des autres s'il y en a)


c'est plutôt le contraire pour moi : les autres ont leur importance, car je pense qu'on ne doit pas leur imposer quelque chose à la vue qu'ils n'ont pas envie de voir. Alors qu'un public avertis  Cheesy
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 21-03-2008, 18:31 »

c'est plutôt le contraire pour moi : les autres ont leur importance, car je pense qu'on ne doit pas leur imposer quelque chose à la vue qu'ils n'ont pas envie de voir. Alors qu'un public avertis  Cheesy

Le truc, c'est que.... évidement... enfin pas encore.... je n'ai fait ça sur une place publique.... devant tout le monde....
Je sousentends donc, que je suis au moins "semi" caché... donc... s'ils tombent sur nous... valà... un coup d'oeil, ils ont compris, ça les dérange, ils s'en vont... Tu vois ce que je veux dire?....
Après... ceux qui sont là: "les dégeulasses, devant tout le monde, ils n'ont pas honte...." mais.... ne lâchent pas le regard....  schlackie

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cartouche
Invité
« Répondre #14 le: 21-03-2008, 19:04 »



Et toi?



Les lieux insolites je coupe sur les standars de chez nous (la voiture, la plage et la nature pas toujours super confortable) je me souviens d'une fois dans une piscine sur l'escalier avec la mére d'un copain mais là je ne sais pas si c est le lieu ou la personne qui m'ont plus interessé

En lisant je contaste que je suis peu expérimenté, avec mon ex- nous l'avons fait dans un parc sympas,  les toilette d un théatre, une barque .... Voila je pense avoir cité les lieux les plus originaux

Avez vous un lieu qui vous donne envie à ce jour ??
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.