NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-05-2024, 00:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier baiser  (Lu 5571 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 21-02-2007, 18:31 »

Allez, faisons dans le guimauve, ca changera  Cool
En lisant le post d'auto j'ai pense a mon premier baiser a moi... mmm... comment dire...  Undecided
Je vous refais le contexte: dans ma classe (j'avais 13 ans) il y avait 2 freres jumeaux. T et R. Moi, c'etait T qui me faisait triper, son cote rebel toussa toussa.
Et voila qu'arrive: ma premiere boum  Tongue
Ambiance jus de fruits et disco puis arrivent les slows. R, le frere de T m'invite a danser. Z'avez deja vu une fille de 13 ans a sa premiere boum refuser un slow vous? Donc j'accepte. A la fin du slow, R me dis "on va faire un tour dehors". Moi, bah vi... Naive que je suis, j'ai rien vu venir.
On se cale sous un arbre (un chene il me semble, et derriere l'eglise encore, tant qu'a faire  Cool). Moi contre le tronc et lui devant. On cause et puis il se rapproche. Mais qu'est-ce qu'il fait???  Huh Et voila qu'il me colle sa langue baveuse dans la bouche. Hey, mais je suis en train de sortir avec un mec moi!  ouioui Fin du truc qui ressemble vaguement a un escargot tiede. Il s'eloigne de moi et la je vois un filet de bave entre nos deux bouches. Beuark, mais c'est degueu... ah nan alors, plus jamais ca, me dis-je dans ma petite tete de fille de 13 ans.
Et de fait, j'ai attendu 2 ans avant de re-embrasser un garcon avec la langue, mais la deuxieme fois, j'ai adooooooore  Grin

Voila le debut de ma fameuse theorie "la premiere fois, c'est jamais la meilleure".
Et vous, votre premier baiser?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 21-02-2007, 18:40 »

J'avais 13 ans aussi ... et les mecs ne m'intéressaient pas du tout. Seulement voilà, j'étais deux ans à l'avance et dans ma classe mes copines avaient 15 ans ... et elles avaient un mec et elles voulaient que moi aussi !

Je tombe sur un mec de 18 ans, mignon, très cool, sympa, le genre un peu rebelle qui connait les filles toussa ... Je laisse ma copine Mylène m'arranger le truc, elle me dit que çà se passera bien (ils étaient sortis ensemble deux mois plus tôt). Moi, ne sachant pas trop ce qu'il faut faire, elle me dit, tu fermes, les yeux, tu te détends et tu le laisses faire. Si il te caresse laisse le faire, si il essaie d'aller dans ta culotte te laisse pas faire ! Moi  xxxxproxy du coup, impossible de me détendre.

C'était l'époque des grèves à l'école (cette année là les profs avaient quasi fait grève toute l'année), on sort sur le temps de midi, on va dans la ruelle à côté de l'école ... il s'appuie contre le mur et commence à discuter ... je fais pareil. Et là, sans prévenir, il s'approche de moi, colle sa bouche sur la mienne, fourre sa langue dans ma bouche et commence à tourner tourner ... beuark ! ni une ni deux, de mes deux mains, je l'ai repoussé, il est allé donné de la tête dans le mur en face et je l'ai giflé ! Nanméo ! çà va pas c'est dégueu ! Je suis repartie en m'essuyant la bouche !  Grin

L'année suivante, je suis sortie avec un autre garçon ... 18 ans aussi ... mais il embrassait plus à mon goût !

Pour la petite histoire, j'ai réembrassé ce garçon (le premier) l'année de mes 18 ans ... et j'en garde un bien meilleur souvenir ...  Grin
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #2 le: 21-02-2007, 18:43 »

je vous remet le mien en copier coller
paque 1992
séjour en hotel club en tunisie
j'ai 14ans bientot 15
je danse sur la piste de danse
le dj me regarde
je capte son regard
il me fait signe de venir le voir ,j'y vais
je rentre dans la cabine ,on discute un peu
la boite se vide ,il met un slow ,m'invite à danser
je n'ai jamais été aussi proche d'un garcon ,il doit avoir 20ou 25 ans je connais juste son prénom"camel"

il me colle à lui ,me caresse les cheveux
j'ai des picotements qui me traversent le corps
il me regarde droit dans les yeux ,je fuis ce regard ,il se penche vers moi et pause ses lèvres charnues sur les miennes ,une langue force le passage de mes lèvres

ca y est     je suis en train d'embrasser un garcon ,c'est la 1ere fois ,c'est si doux et si romantique sur ce slow qui n'en finit pas

je suis une vraie fille ,j'ai embrassé un garcon
il ne décroche pas ses lèvres des miennes
bon ca fait un moment la ,on respire comment et  ca me chatouille le nez   
ca s'arrete quand au juste
ben oui j'y connais rien moi 

il finit par sortir sa langue de ma bouche ,on continue à danser ,
je pose ma tete sur son épaule (ben oui ,ils font ca dans les films)
je savoure ce moment de chaleur humaine ,j'aime ce moment ,je voudrais que le temps s'arrete
ah non ,la c'est la musique ,merdoum
 faut qu'il retourne derrière ses platines
il me prends par la main ,je le suis

il m'embrasse encore et encore et encore puis il me glisse à l'oreille ,viens on va ailleurs 
comment ca on va ailleurs ,on est pas bien la 
non
 
ah bon

et la éclair de lucidité ,y font quoi apres les bisous dans les films 
ils vont dans un lit
ah oui mais la 
je le lui dis ,ca lui plait pas du tout au monsieur mais alors pas du tout

il retourne derrière ses platines et m'ignore
j'essaie d'aller lui parler ,lui expliquer ,j'ai 14 ans pas 20
y s'en fout
j'irai jusqu'à verser des larmes pour ce petit empaffer ' (er comme enculer)
ben oui ,la ,il est en train de me pourrir mon 1ere bisous avec la langue 
je finis par partir me coucher ,lui ne me regarde meme pas 
il a passé tout le reste de la semaine à m'ignorer et moi à pleurer en cachette
sympa le 1er mec de ma vie ,bonjour les dégats pour la suite
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 21-02-2007, 19:04 »

 yyyy2 yyyy2

 yyyy2 yyyy2

 yyyy2 yyyy2


Je devais avoir 5 ou 6 ans et je roulais des palots en me roulant dans l'herbe avec un garçon qui venait le mercredi chez ses grands parents pendant que moi, j'étais chez les miens... Et, je me souviens parfaitement que ce n'étaient pas des petits bisous d'enfants...  nan nan Nan, nan, c'était avé la langue bien profonde...  ouioui ouioui

C't'un peu jeune, non?

 yyyy2 yyyy2

 yyyy2 yyyy2

 yyyy2 yyyy2
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 21-02-2007, 20:00 »

j'avais pas 10 ans, et c'etait avec une fille, et c'etait  suuuuuuuperrrrrrr biiiiiiiiiennnnnnnn
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 21-02-2007, 23:19 »

J'avais cinq ans. Je jouais souvent avec mon petit voisin Marcou. Il me prétait ses petites voitures.
Un jour, il a voulu jouer au papa et à la maman. On est allés dans le jardin, on s'est allongés dans l'herbe, collés un contre l'autre. Il a écrasé sa bouche contre la mienne, et il m'a dit, bon maintenant on dort. (tout comme papa et maman quoi)

Manque de bol ma mère était à la fenêtre, et je me suis faite engueuler dans les grandes largeurs.

Quelques jours après, il a essayé de me taper sur la tête avec un marteau, pour me faire rentrer dans la tête qu'il m'aimait, m'a 'il dit!
Bon début.


Marcou, c'est le seul garçon que j'aie connue qui se soit fait renvoyer trois jours de la maternelle pour indiscipline caractérisée.

De là mon goût pour les voyous ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 21-02-2007, 23:45 »

je m'y suis pris tard...je me suis beaucoup rattrappé depuis mébon! J'étais à l'époque très timide et je ne savais pas m'y prendre pour sortir avec une fille...
Ma première fois, c'était le jour de mes 14 ans, lors d'un voyage scolaire en classe de 3ème. Nous campions le long du lac Léman. Les profs, méfiants avaient fait installer  les tentes des garçons d'un côté d'un chemin , celles des filles de l'autre...plus simple pour surveiller tous ces ados...
Un soir, je n'avais pas suivi ce qui se tramait et je me suis retrouvé avec 3 autres potes dans la tente d'un groupe de filles. Dans ce groupe, il y avait celle que je convoitais depuis longtemps. Il faisait tres sombre sous la tente...très rapidement je compris que c'était "chaud"... certains s'embrassaient... et oh surprise...ils changeaient de partenaire de baisers... Moi il n'y en avait qu'une qui me plaisait dans le lot. coup de bol, c'est elle qui me sauta  au cou et me donna mon premier baiser "avec la langue"...  sensation d'humidité, de chaleur, de moiteur... C'était délicieux! mon meilleur cadeau pour mes quatorze ans.... Mais lorsque je réalisais enfin que je ne devais pas m'attarder avec elle puisqu'il s'agissait  d'une "partouze à bisous", je m'enfuis alors de la tente pour éviter d'avoir à rouler une pelle aux autres nanas qui n'étaient pas à mon goût... novice, mais difficile! Wink

Mon deuxième "vrai baiser": un an plus tard, sur un slow: "Dix ans plus tôt" de Sardou. 

Te souviens tu d'un slow, dix ans plus tôt, déjà dix ans...
tu n'avais pas quinze ans....
« Dernière édition: 21-02-2007, 23:47 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Snow
Invité
« Répondre #7 le: 22-02-2007, 10:40 »


J'avais 14 ans ... Pas tres branche filles (comme maintenant ...  aange)... Et puis je trainais une image de petit garcon a sa maman ...

Je commencais a bouger avec mes nouveaux potes ... On debarque a une boum ... Et la je croise S ... Une blonde aux yeux bleu ... On se dit bonjour et je continue a "visiter" ...

Fin d'aprem ... On recupere nos becannes et on part ... On croise S. qui marche avec des copines ... Elle fait un geste de la main ... On arrive chez moi et un de mes potes me dit : t'as vu elle t'a fait signe ... Mais non tu delires ...

Retour au bahut le lundi, on se croise et elle me dit bonjour avec un grand sourire ...
Donc la je me pose des questions ...
Un jour on se retrouve ensemble a la sortie ... Donc elle decide de marcher avec moi pour discuter ... On prend l'habitude de se promener en parlant ...

Un jour on arrive a cote de chez moi ... Elle s'arrete ... Me regarde ... Elle ferme les yeux et tente de m'embrasser ....

MAIS KESTUFAIS LA ?? CA VA PAS !!! ON EST A COTE DE CHEZ MOI !!!!!

Quand j'y repense ... La pauvre ... Quelle honte ...

QUelques jours plus tard elle me tel pour me dire qu'elle va garder un enfant pour la soiree ....

Papa ... Je reviens j'ai un truc a recuperer chez Machin ...

Et hop je debarque la ou elle est pour la soiree .... Et cette fois ... Je me suis fait pardonner ... Mon premier vrai baiser ...

Bon apres j'ai eu quelques problemes avec les manouches de mon coin car S. etait "courtisee" par la moitie des "tueurs" de mon bahut ...  Grin Grin

Elle sera aussi ma premiere fois ... Ah bah oui moi c'est rien ou tout ...  aange
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 22-02-2007, 11:29 »


Elle sera aussi ma premiere fois ... Ah bah oui moi c'est rien ou tout ...  aange

Rho, c'est mimi  Embarrassed
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 22-02-2007, 11:31 »

Rho, c'est mimi  Embarrassed
J'ai dit une betise ??  Embarrassed Embarrassed yyyy2 yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 22-02-2007, 11:32 »

J'ai dit une betise ??  Embarrassed Embarrassed yyyy2 yyyy2
Ben nan. Snow, dis, tu nous ouvre un post sur ta premiere fois?  Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 22-02-2007, 17:18 »

J'ai eu deux premieres fois, la ratée puis la pas réussie.

La vraie premiere je devais avoir 10 ans et elle 13. C'etait une italienne qui ne parlait pas un mot de Francais meme si elle etait forte en langue. Bref nous etions assis sur les marches et je ne comprenais pas bien ce qu'elle voulait.
Toujours est il qu'a un moment elle m'embrasse avélalangue comme ça paf! sans me prevenir.
Moi à ce moment là je ne comprends pas bien ce qui arrive, je ne suis pas le film, qu'est ce qu'elle me veut elle?
Bref zerozerosex et qualité émotive=rien

La seconde fois je dois avoir 13 ou 14 ans, suis en classe de neige et entamme une période de quete du graal à qui voudra bien se laisser faire.
Elle s'appele Mireille, elle est super moche mais elle est d'ac.
S'en suivront de longs patins enerveurs de zigounettes, ou je termine avec un tres tres grand mal aux couilles d'avoir bandé comme un chien lubrique sans pouvoir sortir le terrible engin (embrasser elle etait d'ac, mais au delà ah non!)

Rahalala sacrée Mireille!  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 22-02-2007, 17:36 »

Elle s'appele Mireille, elle est super moche mais elle est d'ac.

Vous remarquerez que je reste Gentleman ... Je n'utilse pas ce genre d'armes moi ...  aange Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 22-02-2007, 17:39 »

Vous remarquerez que je reste Gentleman ... Je n'utilse pas ce genre d'armes moi ...  aange Grin
Tsais: des fois quand t'as faim
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #14 le: 22-02-2007, 17:45 »

Tsais: des fois quand t'as faim

Mais non ... Je voulais dire que la tu me donnes les billes pour une tarte du succes ...  Wink Wink Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.