NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 16:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la beauté en question  (Lu 3793 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 21-05-2008, 20:16 »

je m'aperçois que je dois être difficile pour dire que quelqu'un est beau physiquement : je remarque qu'il arrive souvent que j'entende untel est vraiment canon et moi, de ne rien dire (car sincèrement vue mon physique, çà serait déplacé)mais de penser :  ah bon ? bof, pas le genre de personnes sur laquelle je me retournerais. je ne vois pas ce qu'elle peut lui trouver. 

Est ce l'age, une façon de se mettre des barrières, j'en sais rien mais j'ai le sentiment que plus je vieillis et plus il m'est difficile de trouver un mec canon  yyyy2

et vous ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 21-05-2008, 21:38 »


Chacun ses goûts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 21-05-2008, 22:36 »

Figurez vous que je fouillais dans mes connaissances proches ou pas: des belles filles au delà de 40 ans eh ben: c'est pas légion  Sad

Sans compter toutes celles que j'ai connu ados puis qui se sont casées puis qui se sont relachées (séverement) pour finir par plus ressembler à...rien

Et comme je ne mate pas les lolitas de la téloche, ca restreint considérablement la somme de belles loutes...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 21-05-2008, 22:48 »

Toi, tu ne regardes pas assez les nutsiennes.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #4 le: 21-05-2008, 23:03 »

Figurez vous que je fouillais dans mes connaissances proches ou pas: des belles filles au delà de 40 ans eh ben: c'est pas légion  Sad

Sans compter toutes celles que j'ai connu ados puis qui se sont casées puis qui se sont relachées (séverement) pour finir par plus ressembler à...rien

Clair, je faisais le même constat dans un autre sujet  Undecided
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 21-05-2008, 23:26 »

Toi, tu ne regardes pas assez les nutsiennes.  Cool



Et surtout, il ne connait pas les plus belles  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #6 le: 22-05-2008, 00:44 »

Et comme je ne mate pas les lolitas de la téloche, ca restreint considérablement la somme de belles loutes...

Toi... tu ne descends pas assez souvent à Paris...   Sifflotte
En ce moment... avec le soleil...  Roll Eyes
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 22-05-2008, 06:56 »

Figurez vous que je fouillais dans mes connaissances proches ou pas: des belles filles au delà de 40 ans eh ben: c'est pas légion  Sad

Sans compter toutes celles que j'ai connu ados puis qui se sont casées puis qui se sont relachées (séverement) pour finir par plus ressembler à...rien

Et comme je ne mate pas les lolitas de la téloche, ca restreint considérablement la somme de belles loutes...


çà me rassure de faire à peu près le même constat au masculin : j'en arrivais à me demander si je n'étais plus capable de voir la beauté d'un mec qui pourrait me correspondre niveau age
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 22-05-2008, 07:39 »

Toi, tu ne regardes pas assez les nutsiennes.  Cool

On s'en fou plein d'autre mec nous regarde  Cool


Si non toutes mes copines que je connais depuis mes15 ans sont rester ultra belote, mince (38 fingers in the noise) et tout les mecs ont pas vraiment changé sauf un qui a grossi.

Dans ma famille je n'en vois pas non plus qui se soit carrément laissée allée, juste des passages en mode maman mais elles étaient très jolie.

Dans les femmes que je croise tout les jours, celles qui ressemblent plus à rien, c'est celles qui ne travaillent plus à l'extérieur  Undecided
Et c'est vrai que quand je regarde par exemple les photos de moi ou ma soeur en fin congés parental c'est à faire fuir, on s'en rend compte l'une et l'autre que maintenant, on se voyait pas comme ca  Undecided
« Dernière édition: 22-05-2008, 10:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 22-05-2008, 10:39 »

J'ai surtout l'impression que plus je vieillis, moins je suis sensible à la beauté physique pure, mais beaucoup plus au charme et à la personnalité
Et finalement, je trouve séduisants beaucoup plus d'hommes et de femmes qu'avant
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 22-05-2008, 10:46 »

Je suis sensible à la beauté physique pure, mais beaucoup plus au charme et à la personnalité

J'allais le dire, mes critères ne sont pas que physique, les gens que je trouve beau sont ceux qui dégage du charme et de la sensualité, donc il s'agit plus d'interaction de personnalité.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 22-05-2008, 11:30 »

+ 1 sur la sensualité (nan, calmez-vous les gars, je parlais pas de Sensu!  Grin)

C'est ce qui va attirer mon oeil: une jolie plastique mais surtout une démarche, une sensualité dans le mouvement, de la délicatesse dans un port de tête, etc.

Bizarrement, j'ai l'impression que je croise plus de jolies filles et femmes que de beaux mecs.

Pour Lady, dans quelle mesure ne t'interdis-tu pas de trouver les gens beaux? J'me demande parce que la phrase ci-dessous m'a marquée:

moi, de ne rien dire (car sincèrement vue mon physique, çà serait déplacé)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 22-05-2008, 14:25 »

J'en vois plein, des gens beaux. Et de tous âges.
J'ai probablement des critères plus souples que la plupart d'entre vous.
Par exemple, je fais du théâtre avec une nana de 53 ans et qui a une grosse surcharge pondérale. Et bien, je la trouve super belle. Tous ses gestes sont pleins de charme, elle a une jolie démarche, une belle voix. J'aime bien sa façon de s'habiller : que des trucs très colorés, originaux, qu'elle porte avec assurance. Elle a des cheveux longs, très fournis et grisonnants, qu'elle ne teint pas, un visage très régulier, un joli nez, une jolie bouche ......
 
Quant aux hommes, j'en vois souvent de très beaux aussi. Ce n'est pas rare que je me retourne sur un homme, dans la rue, ou ailleurs.

Et puis, il y en a de moins beaux, et des carréments moches. J'avoue que je n'y fais pas particulièrement attention.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 22-05-2008, 14:31 »

Souvent l'age = avachissement et laissé-aller
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #14 le: 22-05-2008, 14:42 »

Souvent l'age = avachissement et laissé-aller

Oui voilà c'est pas seulement le plaisir de l'oeil et le côté séduisant qui me parle, c'est le fait de se laisser aller, de ne pas pas prendre soin de soi.
Du coup quelqu'un qui n'a pas d'intérêt pour lui même, pourquoi devrai-je lui accorder le mien ?
Il ne s'agit pas non plus d'être exigeant, mais d'un minimum.
« Dernière édition: 22-05-2008, 14:45 par Real » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.