NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-05-2024, 04:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Juillet  (Lu 3281 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 03-07-2014, 13:24 »

C'est moi ou les gens sont cons?

Non parce qu'à ce compte-là, je vais me faire bio-dynamicien ayurvédique comportementaliste. Ça claque non? Anti-OGM, anti-gluten, anti-lait, anti-vaccin, vegan (je vais quand même garder un chouilla de possibilité de protéines animales, pour pas faire fuir toute ma clientèle possible), et pour une prise en compte des ondes gravitationnelles cosmiques (pour le côté Einstein du truc) dans l'équilibre des flux énergétiques internes.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 03-07-2014, 13:26 »

C'est moi ou les gens sont cons?

Non parce qu'à ce compte-là, je vais me faire bio-dynamicien ayurvédique comportementaliste. Ça claque non? Anti-OGM, anti-gluten, anti-lait, anti-vaccin, vegan (je vais quand même garder un chouilla de possibilité de protéines animales, pour pas faire fuir toute ma clientèle possible), et pour une prise en compte des ondes gravitationnelles cosmiques (pour le côté Einstein du truc) dans l'équilibre des flux énergétiques internes.
Ah, ben là tu seras dans l'air du temps. Je vérifie juste si tu n'a rien oublié.
Et sinon, j'ai invité mon voisin à l'apéro pour tester ma vodka arrangée maison, miel et piment, une tuerie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 03-07-2014, 13:27 »

Et sinon, j'ai invité mon voisin à l'apéro pour tester ma vodka arrangée maison, miel et piment, une tuerie.

C'est marrant, j'en ai une bouteille de comme ça. Mais direct de chez le fabricant ukrainien.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 03-07-2014, 13:30 »

C'est marrant, j'en ai une bouteille de comme ça. Mais direct de chez le fabricant ukrainien.  Cool
Je trouvais ça tout fait, aussi, au supermarché russe de Kehl.
En Bretagne je suis obligé de fabriquer moi-même.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 03-07-2014, 14:57 »

C'est moi ou les gens sont cons?

Non parce qu'à ce compte-là, je vais me faire bio-dynamicien ayurvédique comportementaliste. Ça claque non? Anti-OGM, anti-gluten, anti-lait, anti-vaccin, vegan (je vais quand même garder un chouilla de possibilité de protéines animales, pour pas faire fuir toute ma clientèle possible), et pour une prise en compte des ondes gravitationnelles cosmiques (pour le côté Einstein du truc) dans l'équilibre des flux énergétiques internes.
Si c'est pour communiquer avec les extra-terrestres, ca peut le faire. ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 03-07-2014, 17:36 »



Qu'est ce que tu as contre les enculés pour les traiter d'écolos ?  Grin


Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 03-07-2014, 18:59 »



ALors moi, je retaf, donc je vis  Grin

J'ai déjà expliqué en clair à mon chef qu'il était loin d'etre un gestionnaire  Roll Eyes
A dépenser un salaire de 30 euros net, soit 3h de taf, j'suis gentille, j'compte pas les charges pour un résultat qui vaut 7,50 Euros .... Comment çà, j'suis une chieuse ? bah ouais, et j'assume  blackdevil

Mini semble aller mieux, je touche du bois à son niveau, elle semble, donc ....

Allez zouh, avec mes brèves news ..... Bonne soirée à tous
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #22 le: 03-07-2014, 19:05 »

 roll pour chenapan , citer étant au delà de mes compétences parfois .

 dernière avant les vacances   blackdevil blackdevil .

 On s'est récupéré un de ces abrutis d'enseignant  pour finir l'année à la place du collègue en paternité  , wowowo !... C'est du très lourd !  ouioui. Mardi , ils ont colorié un père noël et çà c'est le côté léger du haut de l'iceberg  . Grin.

 Y m'énerve   Cry mais y m'énerve ! j'ai envie de le baffer  Bouder schlackie et comme il ne comprend même pas quand je le casse , je me sens frustrée  Impatient.

God Att  zen
« Dernière édition: 03-07-2014, 19:08 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 03-07-2014, 21:36 »

Bonsoir les nuts,

Ma fille vient de m'annoncer qu'elle ne voulait plus vivre avec moi. Je n'ai aucune idée de comment réagir  Lips Sealed
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #24 le: 03-07-2014, 22:01 »

Bonsoir,

Carda : excellente nouvelle pour tes yeux, c'est chouette Smiley
Valentine :  Undecided elle t'a dit pourquoi ? Elle envisage quel rythme de visite chez toi ? Et tes autres enfants, qu'en disent-ils ?

La vodka miel piment, ça a l'air sympa, on peut avoir la recette ? Ça marche avec du gin ?

Mon ado visiteur est parti et je suis ravie d'être toute seule, le rythme tourbillonnesque continue et c'est très confortable parce que ça m'évite de trop penser. J'avais oublié comme c'etait pénible de commencer un nouveau job parce qu'il faut se réhabituer à une nouvelle équipe qui ne travaille pas du tout comme j'aime... Va falloir caler ça et je sens qu'il y a du boulot, opération "prof sévère du début d'année qu'on finit par trouver sympa à la fin" en cours.

Sinon, je vous ai dit que plus jamais je ne serai amoureuse, ce qui tombe bien parce que personne ne m'aimera plus jamais non plus ? les choses sont bien faites donc.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 03-07-2014, 22:38 »

La vodka miel piment, ça a l'air sympa, on peut avoir la recette ? Ça marche avec du gin ? 
C'est facile à faire ...
Je prends une bouteille à col large (genre nectars de fruits), je mets une bonne dose de miel liquide, j'ajoute des piments séchés, et puis la vodka. J'agite un peu et je laisse macérer tout ça. les proportions, c'est ua goût de chacun ... Je n'ai jamais essayé avec du gin, par contre !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #26 le: 03-07-2014, 22:53 »

Bonsoir les nuts,

Ma fille vient de m'annoncer qu'elle ne voulait plus vivre avec moi. Je n'ai aucune idée de comment réagir  Lips Sealed
Rude.... qu'est-ce que tu ressens?

Sinon, je vous ai dit que plus jamais je ne serai amoureuse, ce qui tombe bien parce que personne ne m'aimera plus jamais non plus ? les choses sont bien faites donc.
C'est juste une phase...  kiss
« Dernière édition: 03-07-2014, 22:55 par Geg » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 03-07-2014, 23:03 »

Les filles...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 04-07-2014, 06:50 »

Ma fille vient de m'annoncer qu'elle ne voulait plus vivre avec moi. Je n'ai aucune idée de comment réagir  Lips Sealed
Sans être immergé dans votre vie de famille c'est impossible de te répondre quoique ce soit de sensé.
 kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #29 le: 04-07-2014, 07:01 »

Valentine Undecided

Sinon, je vous ai dit que plus jamais je ne serai amoureuse, ce qui tombe bien parce que personne ne m'aimera plus jamais non plus ? les choses sont bien faites donc.

 Roll Eyes

 Kiss et Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.