NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mais pourquoi ce célibat ?  (Lu 35452 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 12-04-2010, 10:38 »

Et hop ! j'abuse de mon fillot :

pourquoi certaines nanas que nous avons tous dans notre entourage, pourtant à priori consommables sous tout rapport, n'ont pas de mecs.

Çà me fait penser à une copine, sociable, sympa, qui sort, qui est mignonne, la tête sur les épaules. Ce n'est pas une chieuse. Hors intimité (que je ne connais pas) elle semble parfaite, toujours un brin d'humour, sportive, mignonne, bien roulée et pas de mec ! Pourtant elle cherche ! Elle trouve mais se fait toujours rapidement jeter...

Pourquoi ce genre de nana ne garde pas les  mecs ?

Joli questionnement resté sans réponse.

Hormis le fait que nous soyons tarées, qu'est-ce qui fait que nous sommes dysfonctionnelles pour la vie de couple ?
Pour ma part je souffre du syndrôme "je m'occupe de tout" et pour rejoindre mon fillot numéro deux, je n'ai pas "besoin" de l'autre. Alors difficulté de positionnement du mâle ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 12-04-2010, 10:42 »

Je n'ai pas de problème dysfonctionnel du couple, juste pas rencontré le bon. Point. Je n'entends pas par "le" bon, l'unique et suel au monde fait pour moi, mais un mec qui me convienne et à qui je convienne, avec qui je sois sur la même longueur d'onde, niveau sentiments et envie de faire un bout de chemin ensemble. Y'a pliens de mecs avec qui ça pourrait le faire, faut juste en croiser un...qu'il nous voit et qu'on le voit  Wink

Faut arrêter les analyses du boyau à un moment donné.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ratz
Invité
« Répondre #2 le: 12-04-2010, 10:56 »


Faut arrêter les analyses du boyau à un moment donné.

merde alors sortez de ce corps qui que vous soyez  ange

mais je plussois...

a force de se poser des questions sur tout , ben on fini par ne pas avoir de reponse et ca paralyse..

je prefere foncer  Tongue
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 12-04-2010, 11:03 »

J'ai fait une rando OVS, hier. Participant(e)s de 28 à 53 ans.
Et puis, en discutant, on s'est rendus compte qu'on était tous, pour des raisons différentes, des handicapés du couple.
La raison d'être d'OVS ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 12-04-2010, 11:07 »

merde alors sortez de ce corps qui que vous soyez  ange

mais je plussois...

a force de se poser des questions sur tout , ben on fini par ne pas avoir de reponse et ca paralyse..

je prefere foncer  Tongue

C'est bien moi  Cool, et je suis fatiguée de chercher le pourquoi du comment sur une question aussi bordélique et sans logique que sont la rencontre et l'amour. On est ce que l'on est, et on rencontre quelqu'un qui nous convient ou pas, avec qui on construit quelque chose, avec tout ce qui va avec, en bon, comme en mauvais.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 12-04-2010, 11:10 »

C'est bien moi  Cool, et je suis fatiguée de chercher le pourquoi du comment sur une question aussi bordélique et sans logique que sont la rencontre et l'amour. On est ce que l'on est, et on rencontre quelqu'un qui nous convient ou pas, avec qui on construit quelque chose, avec tout ce qui va avec, en bon, comme en mauvais.

Ben voilà, moins on cherche, plus on trouve ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #6 le: 12-04-2010, 11:12 »

Je vais amener le sujet ailleurs alors. En parlant de boyau, mon célibat me va, comme lulu (enfin, célibat...  Wink) sans doute parce que je me suis déjà reproduite. Vie commune faite, enfant fait.

En ce qui concerne ne pas rencontrer "le bon", c'est le syndrôme blanche-neige. C'est valable à 20 ans, mais au bout d'un moment il faut peut être justement se poser des questions plutôt que se dire que c'est la faute à pas de chance. On peut se dire handicapé du couple, mais après soit on reste dans un état végétatif soit on avance, on se remet en cause, on essaie, on change de critères etc. Non ?


 
Journalisée
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #7 le: 12-04-2010, 11:16 »

Ben voilà, moins on cherche, plus on trouve ....
Et des fois, on trouve même sans chercher, hein ?
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 12-04-2010, 11:16 »


En ce qui concerne ne pas rencontrer "le bon", c'est le syndrôme blanche-neige. C'est valable à 20 ans, mais au bout d'un moment il faut peut être justement se poser des questions plutôt que se dire que c'est la faute à pas de chance. On peut se dire handicapé du couple, mais après soit on reste dans un état végétatif soit on avance, on se remet en cause, on essaie, on change de critères etc. Non ?


 

J'ai justement fais la distinction dans mon post en précisant que "le bon" n'était pas the prince charming, y'a pliens de mecs avec qui ça pourrait le faire, y'a pleins de mecs de "notre vie", faut juste en croiser un quoi...et le voir surtout  Grin

Et oui sur la dernière partie de ton post, je ne suis pas pour l'état végétatif, je suis pour...vivre, tout simplement, sans m'emcombrer la tête. Et oui c'est plus difficile pour une femme de 35 ans qui n'a pas vécu en couple et qui n'a pas fait d'enfants et qui le souhaite profondément  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #9 le: 12-04-2010, 11:27 »

* mode psy à deux balles on *

Pourquoi as-tu cru que le post initial te concernait ? Pourquoi faire d'une question générale un cas particulier ?

* mode psy à deux balles off * 
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 12-04-2010, 11:50 »

* mode psy à deux balles on *

Pourquoi as-tu cru que le post initial te concernait ? Pourquoi faire d'une question générale un cas particulier ?

* mode psy à deux balles off *  

Je n'ai pas cru que le post me concernait, je parle de moi dans ce sujet, c'est tout  Smiley, donc quand je poste, je parle de moi  Wink

Oui c'est psy à 2 balles là  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #11 le: 12-04-2010, 12:35 »

y'a pliens de mecs avec qui ça pourrait le faire, y'a pleins de mecs de "notre vie", faut juste en croiser un quoi...et le voir surtout Grin
tout d'accord avec ça  Smiley


Hormis le fait que nous soyons tarées, qu'est-ce qui fait que nous sommes dysfonctionnelles pour la vie de couple ?
Pour ma part je souffre du syndrôme "je m'occupe de tout" et pour rejoindre mon fillot numéro deux, je n'ai pas "besoin" de l'autre. Alors difficulté de positionnement du mâle ?

Je crois qu'aujourd'hui, les hommes ont sans doute plus de difficulté à trouver leur place auprès de femmes qui savent "tout faire". Une femme qui sait tout faire ou s'en débrouille, je suppose que ça les questionne du genre "mais kesske j'apporte de plus ??" et je pense davantage au côté mâle-sauveur-des-faibles-femmes (je grossis le trait exeuprès hein  Wink)
 
Je parle pour mon cas perso, je sais bricoler, cuisiner, gérer mon intérieur (bordélique), me débrouiller et m'occuper de tout et j'ai pas besoin d'un mec pour ça car je sais le faire, maintenant, ça me gênerait pas du tout que ce soit mon mec qui prenne ça en charge.
Je me sens plus du côté "je fais passke pour l'instant personne d'autre va le faire pour moi".

Est-ce à dire que les mecs ne se sentent plus à leur place ? Ne la trouvent plus passke ils nous sentent capables de tout assumer ? Je crois sincèrement qu'il y a de ça... le côté "princesse fragile" qui a disparu de nous.. par la force des choses ou tout simplement par les modes de vie qu'on a suivi.

Ça n'empêche en rien de se remettre en question et de savoir lâcher du lest si le Mâle se réinvestit dans ce rôle.
« Dernière édition: 12-04-2010, 12:38 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 12-04-2010, 12:42 »


Est-ce à dire que les mecs ne se sentent plus à leur place ? Ne la trouvent plus passke ils nous sentent capables de tout assumer ? Je crois sincèrement qu'il y a de ça... le côté "princesse fragile" qui a disparu de nous.. par la force des choses ou tout simplement par les modes de vie qu'on a suivi.

Ça n'empêche en rien de se remettre en question et de savoir lâcher du lest si le Mâle se réinvestit dans ce rôle.

1. est ce que c'est au mâle de s'investir ou est-ce à la femelle de le réinvestir ?
2. ils nous sentent capable ou bien nous les faisons se sentir incapables ?
3. les femmes couillues devraient elles chercher des mecs efféminés ?


 Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #13 le: 12-04-2010, 12:45 »

 Quant à l'amie non chieuse dont Vincent parlait...(désolée je ne sais pas encore me servir de la touche "citation") Pourquoi ? moi j'ai deux hypothèses et vous en avez sûrement d'autres... : Qui garde, qui va jeter... ?

1/ une nana aussi merveilleuse, quand un mec bien s'en rend compte, il prend peur de ne pas être à la hauteur et il la largue avant de courir le risque de trop souffrir en la perdant.... (question de cojones immatures ?...)
2/ une nana aussi merveilleuse, y'a bien des cons qui vont croire qu'ils peuvent l'approcher "les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait...." et la nana, s'il lui reste encore un petit peu d'estime d'elle même, elle va pas garder un con quand même !!!! (des fois oui mais quel gâchis...)
« Dernière édition: 12-04-2010, 12:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 12-04-2010, 12:46 »

1. est ce que c'est au mâle de s'investir ou est-ce à la femelle de le réinvestir ?
2. ils nous sentent capable ou bien nous les faisons se sentir incapables ?
3. les femmes couillues devraient elles chercher des mecs efféminés ?

Là est tout le nœud Cry
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 19 requêtes.