NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 01:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amant  (Lu 26805 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 03-01-2008, 00:11 »

Alors oui, gamette, mon homme est au courrant, dès le début. on peut même considérer qu'il est l'initiateur de la chose.

Sinon, pour répondre à Zaz, oui, je vais parfois chez lui. Mais comme je déteste la pizza décongelée, quand je vais chez lui, c'est moi qui apporte la bouffe xhip001. Et je n'y vais pas l'hiver : comme il n'a pas de ronds pour se chauffer, chez lui, on se gèle.
Parler avec lui est difficile. Notre relation est tellement informelle qu'il n'y a pas grand chose à en dire entre nous.
Il me dit parfois qu'il aimerait pouvoir m'inviter au resto, mais il est bien trop pauvre pour pouvoir le faire. (Je ne suis même pas sure qu'il puisse manger tous les jours, à certaines périodes. )
Il dit aussi qu'il aimerait faire un voyage à la voile avec moi. Il a été skipper en ses jeunes années, et il dit que je suis une des rares personnes avec qui il pourrait s'entendre en bateau.
Pour lui, il s'en fout d'être pauvre,  c'est son choix de vie. Tant qu'il peut composer, tout va bien. Il se considère comme un privilégié, parce qu'il peut faire ce qu'il aime.
Le mettre en quarantaine n'est pas une punition. Ce n'est en aucun cas contre lui. C'est juste pour moi.

Non, c'est juste qu'à certains moments, je me dis que j'ai mieux à faire qu'à perdre mon temps avec lui. Et quand on ne se voit pas, il ne me manque pas.
Mais quand je le vois, j'ai envie de lui. C'est toujours un beau mec, même s'il a pas mal grossi. Il a une voix à faire tomber à la renverse. Et des mains ..... arghhhhhhhhhhh

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 03-01-2008, 00:12 »

Oui, Moi, je réponds.
Oui, j'ai déjà essayé.
Et la réponse est : je ne mange pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 03-01-2008, 11:30 »

Oui, Moi, je réponds.
Oui, j'ai déjà essayé.
Et la réponse est : je ne mange pas.
Alternative: tu as tente le "aujourd'hui je ne vous fais pas a manger, je me fais a manger juste a moi, vous vous debrouillez"?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 03-01-2008, 11:48 »

Alternative: tu as tente le "aujourd'hui je ne vous fais pas a manger, je me fais a manger juste a moi, vous vous debrouillez"?

Je le fais souvent avec mon homme. Avec lui, ça a fini par marcher. Soit chacun se bricole un truc, soit il fait des pates ou un steack.
Avec l'amant, comme je l'invite, c'est forcément moi qui prépare le repas. Quand c'est lui qui invite, c'est pizza ou quiche premier prix décongelée. De toute façon, comme il a jamais un rond, il pourrait pas faire autrement.
Ceci dit, il est toujours content de se faire inviter à grailler. De la vraie cuisine, et même si c'est un truc tout simple, ça le transporte au paradis. Du coup, il a l'impression d'avoir une famille, lui qui n'en a pas.
Il a fugué à 11 ans de chez sa mère, qu'il n'a plus jamais revue. Il a vécu avec son père et sa belle mère qu'il a toujours detestée.
Le seul être qui comptait était sa soeur. Qui est morte il y a trois ans.
Il est faché depuis 30 ans avec son père, qui vient de mourrir il y a trois semaines en laissant pour consigne de lui interdire de venir à l'enterrement.
Pour seule famille, il a son fils avec qui il s'entend super bien.
Alors, mon homme et moi, on represente beaucoup plus que de simples amis.
On ne le laissera jamais tomber, pour ça, et aussi parce que c'est un mec bien, malgré ses côtés insupportables.

Mais parfois, ça me pèse. Parce que moi aussi, parfois, j'aimerais bien avoir un homme dans ma vie sur lequel je puisse compter, qui m'amène un plus, qui me rende les choses plus faciles et plus légères.
Mais pour ça, il faudrait probablement que je sois quelqu'un d'autre.

Parce que j'ai toujours été celle sur qui on peut compter. Je me souviens du commentaire de ma prof de français en classe de seconde, sur mon bulletin de notes. "capable d'amitié au sens le plus noble du terme".
Et elle m'avait mise en garde pour que je n'y sacrifie pas trop de choses.
J'y pense souvent.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 03-01-2008, 12:37 »

Si tu representes autant de choses, il ne vient pas pour la bouffe... la, c'est toi qui prends en charge des choses qui ne t'appartiennent pas a mon avis...

Ceci dit, effectivement, ta fiabilite t'honnore. Mais a quel prix?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #20 le: 03-01-2008, 13:31 »

Mais parfois, ça me pèse. Parce que moi aussi, parfois, j'aimerais bien avoir un homme dans ma vie sur lequel je puisse compter, qui m'amène un plus, qui me rende les choses plus faciles et plus légères.
Mais pour ça, il faudrait probablement que je sois quelqu'un d'autre.

Ben vi t'a bien le droit, même si c'est ton fonctionnement et que tu t'aime comme ca, t'a bien le droit d'en avoir marre de ce type de temps en temps, qui peut aussi bien être gros con qu'adorable mec debordant de sensibilité,  et de le poser ici comme pour souffler, sans qu'on te prenne le choux sur ce que tu es  Kiss

Je ne vois pas autrement que tenir les renes et conduire tu es faite comme ca et même si quelque fois lourd, tu serrais malheureuse de devoir faire autrement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 03-01-2008, 13:51 »

C'est la question que je me pose souvent sur des sujets de ce type : est-ce que la personne qui poste attend des réponses, conseils, ou veut simplement poser quelque chose qui lui pèse ?
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #22 le: 03-01-2008, 13:54 »

ben c'est tellement ce que j'ai pensé aussi que voilà j'ai lu et je continue mais jdis rien...
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 03-01-2008, 13:57 »

C'est la question que je me pose souvent sur des sujets de ce type : est-ce que la personne qui poste attend des réponses, conseils, ou veut simplement poser quelque chose qui lui pèse ?

Je pense qu'on peut poser des questions mais que si la personne ne repond pas ou repond a coté, c'est peut-être mieux de pas insister et de la laisser poursuivre son chemin a son rythme.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 03-01-2008, 16:51 »

Je pense qu'on peut poser des questions mais que si la personne ne repond pas ou repond a coté, c'est peut-être mieux de pas insister et de la laisser poursuivre son chemin a son rythme.
C'est pour moi?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 03-01-2008, 17:02 »

C'est pour moi?

C'est mon point de vu, apparement le tient est autre, point
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 03-01-2008, 17:04 »

C'est mon point de vu, apparement le tient est autre, point
Ah oui, donc c'etait pour moi  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 03-01-2008, 17:48 »

J'ai pas eu l'impression de répondre à côté.
Mais j'avoue que je vous ai lus par épisodes, parce que j'ai du m'interrompre pour aller m'occuper de ma mère.
Oui, je pose ça ici un peu parce que c'est parfois lourd, mais les questions et les avis m'interressent aussi.
Parce que ça m'aide à réflechir à la situation.
Et peut-être que ça me fera voir des choses dont je n'ai pas, ou pas assez conscience.

Ceci dit, j'adore quand Camille fait bouclier entre moi et les agressions éventuelles ou présumées.  happy  Grin
C'est ma cops à moi que j'aime.  happy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
uracinq
Invité
« Répondre #28 le: 03-01-2008, 18:23 »

Difficile de laisser un commentaire...
Je suis plus sensible à ta façon de vanter ses qualités qu'à ta façon de décrire ses défauts.....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 03-01-2008, 21:11 »

J'ai pas eu l'impression de répondre à côté.

ben, non c'etait une generalité

Citation
Ceci dit, j'adore quand Camille fait bouclier entre moi et les agressions éventuelles ou présumées.  happy  Grin
C'est ma cops à moi que j'aime.  happy
Cool avec une touche de jalousie de prime pasque quand j'aime chui jalouse et pi c'est tout  Cool

Et pis j'ai trouvé que c'etait evident que t'avais deja essayé tout ca (enfin facile moi je le sais deja que t'as tout essayé et j'ai vu loiseau à l'oeuvre en live), t'es pas con quand même  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.