NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pandi Panda  (Lu 16376 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
panda14
Invité
« le: 04-09-2007, 20:31 »

Surpris dimanche au téléphone, on m'a fait part d'un cas de schizophrénie me concernant...J'avoue que ça me tarabusque depuis un bon moment ce coté pandi panda... D'un coté le mec qui se la joue ou qui joue comme on veut; en se servant du job, des relations, d'une pseudo notoriété pour "briller" en société. De l'autre le type juste humain avec ses tares et ses faiblesses mais aussi son inévitable besoin de donner.
Cette première face , que perso j'appelle ma face "pitre" me permets de cacher ma timidité maladive sous des airs mec cool (mais en fait est ce que ça trompe véritablement quelqu'un???). La seconde plus sincère mais tellement difficile à montrer, p'tain un mec qui pleure on m'a toujours dit que ça le faisait pas et moi comme un con dés que les émotions me submergent j'ai la larme à l'oeil...genre ce samedi soir ou après avoir fait le bravache, je m'écroule parceque je me rends compte que j'ai peut être blessé une des nanas présente avec mes reflexions à la con.
Du coup ce soir j'sais plus trop bien ou j'en suis, ce que je dois être parceque finalement j'aime bien mes deux cotés...
Voilà c'est juste pour dire, j'demande rien, juste parceque c'est bien de pouvoir l'écrire quelque part en essayant d'être juste un peu honnête avec soi même.
Double face de Panda
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 04-09-2007, 20:43 »


Lu  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 04-09-2007, 20:45 »

Lu également...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3 le: 04-09-2007, 20:46 »

lu aussi
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #4 le: 04-09-2007, 20:49 »



Lu ....  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 04-09-2007, 21:21 »

Tu veux réconcilier Pandi avec Panda ?
La fille que tu penses avoir blessée, tu l'appelles pour t'excuser.
Tu vas voir ce que tu vas te sentir bien après.

Sinon, la dualité chez les humains, c'est ce qui fait tout leur charme et tout leur intérêt. Si tout le monde était univoque, qu'est ce qu'on se ferait chier.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #6 le: 04-09-2007, 21:32 »

je vois juste quelqu'un dont le caractere est entier et pas dans la demi mesure , chez ses gens là  ! on vit tout à fond les bananes ,avec un amplificateur sur mode emotionel  version sensible ouioui et la richesse interieure peut faire qu 'on est toujours en mutation , en train de bouger et se chercher ,vers de nouvelles définitions de soi même ,d'ou les ruades et fluctuations de caractere ,  pandi protege panda , tantôt panda , tantôt pandi , ca fait pando !  Cool
« Dernière édition: 04-09-2007, 21:34 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #7 le: 04-09-2007, 22:58 »

Soit honnête avec toi-même Panda  Huh tu es comme tu es personne ne te juges  Hih gentil sincère de plus un garçon qui pleure c’est beau  Cool  (forcément il a du cœur) (il n’a pas peur) schizophrénie pourquoi ?  Huh
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #8 le: 05-09-2007, 00:03 »

Merci vous êtes adorables... Kiss
Je prends le temps de réfléchir à tout ça de toute façon ...à suivre peut être
Biz de Panda
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #9 le: 05-09-2007, 08:22 »

Tu veux réconcilier Pandi avec Panda ?
La fille que tu penses avoir blessée, tu l'appelles pour t'excuser.
Tu vas voir ce que tu vas te sentir bien après.
Sinon, la dualité chez les humains, c'est ce qui fait tout leur charme et tout leur intérêt. Si tout le monde était univoque, qu'est ce qu'on se ferait chier.


Les reconcilier ? non je ne pense pas, juste savoir qui doit prendre le pas sur l'autre, cela faciliterai je pense mes relations aux autres, en tout serait peut être plus honnète, je sais pas trop...
pour les excuses, je les ai faites quasiment juste après, mai ce qui est dit est dit et les mots peuvent faire mal, reste donc les regrets.

spa fo pour la dualité...le tout est de décider entre le Je et le Jeu (tiens ça me rappelle un sujet de philo ça..)


« Dernière édition: 05-09-2007, 08:25 par panda14 » Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #10 le: 05-09-2007, 08:26 »

je vois juste quelqu'un dont le caractere est entier et pas dans la demi mesure , chez ses gens là  ! on vit tout à fond les bananes ,avec un amplificateur sur mode emotionel  version sensible ouioui et la richesse interieure peut faire qu 'on est toujours en mutation , en train de bouger et se chercher ,vers de nouvelles définitions de soi même ,d'ou les ruades et fluctuations de caractere ,  pandi protege panda , tantôt panda , tantôt pandi , ca fait pando !  Cool

 Kiss Et moi qui croyait être le vieux sage de la famille... Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #11 le: 05-09-2007, 09:04 »

mon plus grand ennemi et mon meilleur ami : mon double, celui qui vit dans ma tete depuis que j'ai eu la conscience de lui...

celui qui me souffle des idées absurdes et stupides, celui qui me pousse vers le vide et qui hait les autres, qui ne pense qu'à     

sa gueule...

parfois je ris quand je vois les dessins animés de Tom et Jerry avec le chat qui est toujours pris entre le petit diable sur son epaule gauche et le petit ange sur l'epaule droite...

mes deux mois se parlent dans ma tête parfois sans que j'ai l'impression de pouvoir intervenir dans la conversation...

et parfois j'arrive à imposer mes vues...à remettre le diable dans sa boite...

mon plus grand ennemi , c'est lui...et c'est ma faiblesse, mon envie d'etre aimer...

j'ai dit ca il y a peu mais j'aurais pu presque copier coller ton post....ca me parle  Wink

c fatiguant mais il parait que c comme ca, "c'est nous", ca fait partie de notre "charme"  Grin

tu serais pas verseau ?  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 05-09-2007, 09:16 »

Le fait de déjà voir qu'il y a un coté Pandi et un coté Panda, c'est plus de la moitié du chemin de fait.

L'autre moitié c'est de se dire que c'est comme ça, que c'est ce qui fait que tu es toi et que tu dois t'accepter comme tu es, mais ça prend du temps.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 05-09-2007, 09:20 »

on est fait de plusieurs parties et je t'e comprends trop bien car j'en ai 2 aussi , le coté rigolotte, insensible aux remarques etc....et l'autre hyper sensible, timide etc

on est comme ca et puis ce sont ces 2 toi qui te font toi, faut accepter les momments pandi etles moments panda sinon y'a plus de panda
Journalisée
panda14
Invité
« Répondre #14 le: 05-09-2007, 09:21 »

j'ai dit ca il y a peu mais j'aurais pu presque copier coller ton post....ca me parle  Wink

c fatiguant mais il parait que c comme ca, "c'est nous", ca fait partie de notre "charme"  Grin

tu serais pas verseau ?  Grin

Non j'suis balance gars...un coup d'un coté , un coup de l'autre...
Sinon je plussoie c'est hyper fatiguant et ça ruine la tête
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.