NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 11:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 26 Juin  (Lu 11248 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #90 le: 28-06-2019, 17:49 »


J'ai rencontré O et Z sans photo sur leurs profils donc je confirme, on peut matcher sur un échange écrit mais évidemment il faut un minimum de physique derrière ..et de la chance!

Moi aussi je pécho facilement quand j'étais mariée. Il y avait beaucoup moins d'enjeux pour l'un comme pour l'autre. En cas de d’échec t'as toujours le camps de base en repli.

Je pense que je renvois un truc inconscient qui doit clocher pour les mecs. Ou je ne cible pas le mec qui correspond à ce que je renvois.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #91 le: 28-06-2019, 17:52 »

Moi aussi je pécho facilement quand j'étais mariée. Il y avait beaucoup moins d'enjeux pour l'un comme pour l'autre. En cas de d’échec t'as toujours le camps de base en repli.

Je pense que je renvois un truc inconscient qui doit clocher pour les mecs. Ou je ne cible pas le mec qui correspond à ce que je renvois.

Alors, mon avis change.

Va faire un tour sur Gleeden. T'en auras plein des mecs mariés qui rêvent d'autre chose.  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #92 le: 28-06-2019, 17:55 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, ben voila Grin
En fait, t'as peur de quoi?

un peu d'angoisse comme tout le monde.
Je pense que de rencontrer quelqu'un, direct, dans but d'une relation, humainement c'est bizarre.
Un minimum de "cour" me parait plus équilibré comme comportement.

Si non pendant qu'on y est sautons nous directement sous les ponts.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #93 le: 28-06-2019, 17:57 »

Va faire un tour sur Gleeden. T'en auras plein des mecs mariés qui rêvent d'autre chose.  Grin

Ben oui c'est là que j'allais. Mais ils quitteront jamais leur femme. Puis l’éternelle seconde me plait pas
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #94 le: 28-06-2019, 17:59 »

Ben oui c'est là que j'allais. Mais ils quitteront jamais leur femme. Puis l’éternelle seconde me plait pas

D'où ma suggestion :

Là par-contre, je connais peu d'endroits aussi déserts qu'ils n'ont pas au moins un bal des pompiers pas loin, ça tombe bien, Juillet arrive  Smiley

Sors avec des copines, pomponnez-vous et sortez danser. Et toi, sois libre dans ta tête (mais pas trop Diego non plus, parce que lui est en prison et franchement ca le fait pas pour une assistante maternelle, d'autres m'ont dit que c'était pire que d'être sur Tinder)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #95 le: 28-06-2019, 18:01 »

Euh, si ça se termine en mayonnaise, veux une photo dédicacée  ange

En tout cas, rires, fun et danse, voire allumage quoiqu'il arrive.

Toujours ça de pris  blackdevil
« Dernière édition: 28-06-2019, 18:02 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #96 le: 28-06-2019, 18:03 »

*
Si non pendant qu'on y est sautons nous directement sous les ponts.


Aussi  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #97 le: 28-06-2019, 18:05 »

un peu d'angoisse comme tout le monde.
Je pense que de rencontrer quelqu'un, direct, dans but d'une relation, humainement c'est bizarre.
Un minimum de "cour" me parait plus équilibré comme comportement.

Si non pendant qu'on y est sautons nous directement sous les ponts.


Camille je rejoins Geg à 200% Le noeud est là je pense.

La cour elle se fait en réel. Le premier contact, c'est le sîte et faut direct filer rendez vous. C'est fini maintenant de faire traîner, avant c'était le cas, quand les sîtes n'étaient pas complètement intégrés socialement poir faire des rencontres. Mais maintenant, faire la cour (en fait te faire rassurer), c'est une illusion, et même te faire passer pour une chieuse tordue à ces messieurs...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #98 le: 28-06-2019, 18:11 »

Camille je rejoins Geg à 200% Le noeud est là je pense.

La cour elle se fait en réel. Le premier contact, c'est le sîte et faut direct filer rendez vous. C'est fini maintenant de faire traîner, avant c'était le cas, quand les sîtes n'étaient pas complètement intégrés socialement poir faire des rencontres. Mais maintenant, faire la cour (en fait te faire rassurer), c'est une illusion, et même te faire passer pour une chieuse tordue à ces messieurs...

Mais vous avez pété le slip de qui les gonz ? Hih  (j'en veux une part, fera bien lors de la vente aux enchères du Musée de l'Histoire Naturelle" au milieu des fake news.

Non, faire la cour (ahem) et faire "sa princesse" (ahem bis), c'est toujours d'actu et oui ça existe toujours.

Alors certes, les codes ont changé (pas forcément pour un mal, ni même un mâle, me faites pas dire ce que je ne dis pas), mais sérieusement ??



« Dernière édition: 28-06-2019, 18:15 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #99 le: 28-06-2019, 18:13 »

Depuis combien de temps n'avez-vous pas croisé, simplement croisé le regard d'un inconnu qui sourit, vous souriez ?

Oui oui dans la rue, dans une soirée, chez des potes, n'importe où sauf internet et le tél. S'agirait d'ouvrir les yeux.... le monde ne change pas tant que ça malgré les yeux rivés aux cellphones.

Ce monde m'effraie, honnêtement. Et là, je me classifie, sans honte, dans la catégorie des vieilles.
« Dernière édition: 28-06-2019, 18:16 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #100 le: 28-06-2019, 18:16 »

Mais vous avez pété le slip de qui les gonz ? Hih  (j'en veux une part, fera bien lors de la vente aux enchères du Musée de l'Histoire Naturelle" au milieu des fake news.

Non, faire la cour (ahem) et faire "sa princesse" (ahem bis), c'est toujours d'actu et oui ça existe toujours.

Alors certes, les codes ont changé (pas forcément pour un mal, ni même un mâle, me faites pas dire ce que je ne dis pas), mais sérieusement ??





Sensue, je parle SUR LES SITES, pas dans la réalité, j'ai dis, la cour elle commence dans le réel
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #101 le: 28-06-2019, 18:18 »

Sensue, je parle SUR LES SITES, pas dans la réalité, j'ai dis, la cour elle commence dans le réel

J'ai bien compris et je ne l'ai pas pris en compte c'est vrai.

Mais l'idée que c'est LE moyen, ben désolée, ça me hérisse le poil (que j'ai rare et soyeux, mais juste parce que je suis blonde)

 Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #102 le: 28-06-2019, 18:19 »

Mais pourquoi vous vous acharnez à essayer de convaincre Cam d'aller sur Tinder ? ce n'est pas son style
Pourquoi un mode relationnel imposé par une appli devrait convenir à tout le monde ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #103 le: 28-06-2019, 18:44 »

Mais pourquoi vous vous acharnez à essayer de convaincre Cam d'aller sur Tinder ? ce n'est pas son style
Pourquoi un mode relationnel imposé par une appli devrait convenir à tout le monde ?
xtfr8d

Parce que j'ai pas dis "oui je comprends ce que vous dites".

Allé hop m'en vais rencontrer des gens dans la vraie vie,  Kiss à tous
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #104 le: 28-06-2019, 18:49 »



Mais enfin, une fois de plus, qui a dit qu'il n'y a qu'en passant par un site qu'on rencontre du monde ??

Qui a parlé de se sauter dessus comme des sauvages ?

Il s'agit de rencontrer des gens avant tout. Tinder et autres ne sont que des vecteurs qui n'excluent pas les rencontres au cours d'une soirée, d'un atelier de poterie ou je ne sais quoi.

« Dernière édition: 29-06-2019, 03:32 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.